Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je participe régulièrement à des journées de roulage en moto à Prenois, Pour les motos qui n'ont pas l'échappement d'origine c'est DB killer obligatoire et il arrive que même avec, elles se font sortir. Je vous joints le texte que l'on envoie au client moto pour info.

 

Attention le niveau de nuisance sonore doit être conforme à la législation en vigueur, maximum 100db +/- 2db, la mesure s’établira en mode dynamique au bord de piste.
Tous les échappements doivent être homologués et avoir la chicane
installée.
En cas de non respect Le circuit se réserve le droit d’interdire
l’accès piste aux véhicules qui auront un niveau supérieur.

 

Voila si ça peu éviter des mauvaises surprises. :nickel6:

Modifié par reyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me va, surtout que je connais pas dijon, mais bon si j'ai compris, faudra laisser le clapet de l'akra fermé

 

et y faut que l'échappement soit homologué ? je sais même pas si l'akra l'est, me suis jamais posé la question... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars à la base on a un beau 6 en ligne biturbal, à moins d'une pure ligne en sortie directe sur le côté, je pense que ça passe 

 

Je me renseignerai si la date et le circuit est confirmé 

 

@rpmracing, merci de me dire s'il y a une majorité d’intéressé pour le club des 1M Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le Monde

Je serais partant pour le

Rassemblement 1M & ///M 2.0 circuit de Dijon-Prénois

En ayant apercu quelques photos de l'édition précédente sa ne peut donner qu'envie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars à la base on a un beau 6 en ligne biturbal, à moins d'une pure ligne en sortie directe sur le côté, je pense que ça passe 

 

Je me renseignerai si la date et le circuit est confirmé 

 

@rpmracing, merci de me dire s'il y a une majorité d’intéressé pour le club des 1M Suisse

Oui tu as raison, le mieux c'est de voir avec l'organisateur, moi je vous faisais juste un retour d'expérience du fait que je suis souvent à Dijon.

J'espère que le rassemblement aura lieu à Prenois, vous allez bien vous amuser sur ce circuit qui donne de grosses sensations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...