Elitt13 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 MDR, on va être sponsorisé par Akrapovic !!!
reyko Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 En fait ils ont un sono de brancher sur le bord de piste et relié au bureau du chef de piste et si c'est pas bon c'est drapeau noire. Ils ont des soucis avec le voisinage.
mika725 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 LOL il risque d avoir un sitting de voisin...
reyko Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 LOL il risque d avoir un sitting de voisin... Tu m'étonnes !
laurent 13 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi c'est pas akra mais ça fait du bruit beaucoup de bruit
m-einser Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi c'est pas akra mais ça fait du bruit beaucoup de bruit Tu viens en spectateur alors lol
laurent 13 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu viens en spectateur alors lol Non faudra que je rôde mes brembo
Greg Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Je viendrai en touriste également
reyko Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Je participe régulièrement à des journées de roulage en moto à Prenois, Pour les motos qui n'ont pas l'échappement d'origine c'est DB killer obligatoire et il arrive que même avec, elles se font sortir. Je vous joints le texte que l'on envoie au client moto pour info. Attention le niveau de nuisance sonore doit être conforme à la législation en vigueur, maximum 100db +/- 2db, la mesure s’établira en mode dynamique au bord de piste. Tous les échappements doivent être homologués et avoir la chicane installée. En cas de non respect Le circuit se réserve le droit d’interdire l’accès piste aux véhicules qui auront un niveau supérieur. Voila si ça peu éviter des mauvaises surprises. Modifié le 31 janvier 2013 par reyko
Gégé Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 moi ça me va, surtout que je connais pas dijon, mais bon si j'ai compris, faudra laisser le clapet de l'akra fermé et y faut que l'échappement soit homologué ? je sais même pas si l'akra l'est, me suis jamais posé la question...
Elitt13 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 l'akra est TUV pas de souci !!! tu passes les test fermé et ensuite sur piste gazzzz
Gégé Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 l'akra est TUV pas de souci !!! tu passes les test fermé et ensuite sur piste gazzzz
rpmracing Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Mode Akra off alors. Éric , si tu me confirme la date , j'envoie l'info à mes amis / club 1M Suisse. On devrait être une dizaine (1M only)
rpmracing Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Vous avez pas le certificat d'homologation vous ? Moi si et c'est spécifié pour 1M coupe a partir de 2011. Je l'ai reçu avec la facture..
mika725 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Jamais reçu ce certificat pour ma part...
Florian77330 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 J'ai pas de clapet (même si je pense pas depasser les 100db) et c'est un Race je crois il est pas homologué.
Elitt13 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Les gars à la base on a un beau 6 en ligne biturbal, à moins d'une pure ligne en sortie directe sur le côté, je pense que ça passe Je me renseignerai si la date et le circuit est confirmé @rpmracing, merci de me dire s'il y a une majorité d’intéressé pour le club des 1M Suisse
BamBam M Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Salut tous le Monde Je serais partant pour le Rassemblement 1M & ///M 2.0 circuit de Dijon-Prénois En ayant apercu quelques photos de l'édition précédente sa ne peut donner qu'envie!!
reyko Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Les gars à la base on a un beau 6 en ligne biturbal, à moins d'une pure ligne en sortie directe sur le côté, je pense que ça passe Je me renseignerai si la date et le circuit est confirmé @rpmracing, merci de me dire s'il y a une majorité d’intéressé pour le club des 1M Suisse Oui tu as raison, le mieux c'est de voir avec l'organisateur, moi je vous faisais juste un retour d'expérience du fait que je suis souvent à Dijon. J'espère que le rassemblement aura lieu à Prenois, vous allez bien vous amuser sur ce circuit qui donne de grosses sensations !!!
Messages recommandés