Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

petit Mail de BMW France il est jamais trop tard 

ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un de passionnée

 

je cite : 

 

"Merci pour votre message. Votre passion est ce qui nous fait vivre et rend notre marque si spéciale.

J’ai déjà transmis votre mail (J) à quelques services dont mes collègues de la Presse qui ont dès à présent manifesté un intérêt. Je suis convaincu qu’ils examineront tous votre demande avec attention pour éventuellement accompagner votre engagement en fonction des possibilités qui sont les nôtres.

veuillez enfin noter que la Série 1 M Coupé (c’est son nom) fait partie à part entière de la famille M et aurait donc tout à fait sa place dans un « Rassemblement BMW M » tout court J

Vous souhaitant pleine réussite dans la préparation de votre bel événement, 

Je vous souhaite un excellent week end,

Bien cordialement,"

 

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Un monteur itinérant de pneus sera présent avec son camion tout équipé (jantes jusqu'à 24"), sinon toute notre équipe sera la avec tout le matériel nécessaire ainsi que pour éventuelles petites réparations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait combien de voitures maxi sont admises sur la journée ?

 

vu que nous on sera déjà une cinquantaine

 

si on ajoute les voitures qui ont réservé directement auprès de DAR ça risque pas de bouchonner sur la piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monteur itinérant de pneus sera présent avec son camion tout équipé (jantes jusqu'à 24"), sinon toute notre équipe sera la avec tout le matériel nécessaire ainsi que pour éventuelles petites réparations!

Question con mais ils montent des pneus et il en vend?

Je veux pas trop rouler avec mes pneus de qualif :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Nous on peut t'en vendre sur commande, si tu en veux contacte moi directement , on les amènera direct au circuit!

Merci mais la question est si je lacère un pneu et que j'en ai pris d autres avec moi, est-ce que l'on peut me le changer? Et si je lacère tous mes pneus, est-ce que je peux en acheter sur place sans avoir commander au préalable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est "juste" le monteur d'allo-pneu si pas de commandes avant la journée pas de pneu !!

 

par contre il peut monter un pneu ou une roue si besoin mais il faut venir avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 3 vidéos sympas pour vous familiariser avec le fabuleux circuit de Dijon Prenois !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=1cpCZEctP58

 

http://www.youtube.com/watch?v=zQnaa3QsqlA de @totoshe69

 

et une autre de notre ami @JM335i qui devrait être présent encore avec nous cette année 

 

http://www.youtube.com/watch?v=GuNe0mw5r7o&feature=c4-overview&list=UUkoA8sxfb5L3M2RpstZ60yw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur tout circuit, il faut être attentif à la piste, aux autres participants, et à son auto !!

 

On est pas là pour gagner une coupe mais pour se faire plaisir et rouler entre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...