Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Désolé Luuz, il n'a pas de Marseillais au Rasso  :-D A pars si DidierRc ait fini de se tâter ....

 

l'adresse de DAR c'est : 

 

Adresse
  • 4 Rue En Clairvot
  • Saint Apollinaire
  • 21850

 

on essaiera de passer si on a le temps sinon, on se retrouve tous le soir au Restau !!!!

 

aixois - marseillais c'est kif-kif (enfin sur la carte, parce que pour le reste...)

 

didier viendra pas, il a trop peur de se faire cramer avec ton (son) 335i :W

 

bon sinon je vais rassembler quelques blagues sur nos amis wallons, histoire de défendre les sudistes :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est Deux mike,  :nickel8:

 

la baby est toute belle polishé, les jantes pistes posé un set de 19 en rab on sait jamais !!

 

krick embarqué,  pression des pneu vérifié, lave glace ok, huile Ok :nickel6:

 

Pilote KO :o ....lol putaing, il faisait aujourd'hui 40° à l'ombre pas le temps de mouiller que l'auto était déjà sèche !!!  

 

Demain on prépare la Contour, la camera HD, l'appareil photo etc. 

 

j'ai hâte de tous vous retrouver !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous prenez vos criques? je croyait que le service de changement des pneus était disponible pendant le journée.

 

Oui mais si on y va tous, il va y avoir un embouteillage à mon avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Pat, je te remercie quand même, je me suis pris encore une fois à la dernière minute cause imprévu professionnel, si d'autres âmes charitables ont une place pour moi, faites moi signe les gars :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passionbmiste? tu as un compte facebook, fait la demande sur le compte du club M de Vélizy, ils viennent tous de la région parisienne !!

 

Rudi, je vais faire 1.400 kms le gars d'allo pneu ne va pas me suivre tous le parcours, on sait jamais au retour,  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Eric..... je te comprends ....c'est juste qu'il ya des criques et des criques. Je vais pas trinqballer un mato de 50kg tu vois. Mais j'ai le "mini" toujours dans la voiture donc, en cas ou c'est le bouchon au stand .... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passionbmiste? tu as un compte facebook, fait la demande sur le compte du club M de Vélizy, ils viennent tous de la région parisienne !!

 

Rudi, je vais faire 1.400 kilomètres le gars d'allo pneu ne va pas me suivre tous le parcours, on sait jamais au retour,  :nickel8:

Oui j'ai un compte Facebook et je connais très bien le club BMW M de velizy mais j'aurais préférer quelqu'un aux alentours de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 si vous avez des questions ou si certain, surtout en 1///M, ils se reconnaîtrons, veulent venir même au dernier moment, ils seront pardonné !! 

 

Tel Elitt13 : 06.03.29.55.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui pourront pas venir s'en mordront les doigts  :confus: 
Justement, sans inscription pour tourner sur le circuit, y'a une possibilité de venir en tant que spectateur ? Si oui, comment cela se passe-t'il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...