Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

Bien rentré aussi 

le repas impec , bonne ambiance la veille 

 

Et pour la sortie circuit : 

 

j'ai trouvé aussi le tracé super , l'orga Nickel , le temps un poil trop chaud mais faut bien râler un peu 

 

Et pis ma mamie s'en sort pas si mal face au jeunette 

 

Bref : que du bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Effectivement, c'était une superbe journée. De belles voitures, une très bonne ambiance, :) pas d'abrutis sur la piste, :perenoel:  pas de casse (même si Geoff a eu quelques ennuis avec sa e46K).

 

Organisation au top, circuit magnifique, beau temps (presque trop ! mdr) tout était niquel. :nickel8:

 

Comme OAP TAO, la mamie a fonctionné à merveille, plus de problème de température d'huile malgré la chaleur juste la boite un peut récalcitrante après 15 min a bloc, 200 km de piste avalé en se qui me concerne. 8)

 

Voila le lien de ma première vidéo, les autres (et les photos aussi suivront dans la semaine) :oui:   Premier tour derrière Paul pour admirer la e92 en action :)

 

Content d'avoir revu certains, Paul, Eric, M-Einser et d'autre mais aussi d'avoir rencontré de nouvelles têtes comme Gégé, titi, Toon ect :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était une superbe journée. De belles voitures, une très bonne ambiance, :) pas d'abrutis sur la piste, :perenoel:  pas de casse (même si Geoff a eu quelques ennuis avec sa e46K).

 

Organisation au top, circuit magnifique, beau temps (presque trop ! mdr) tout était niquel. :nickel8:

 

Comme OAP TAO, la mamie a fonctionné à merveille, plus de problème de température d'huile malgré la chaleur juste la boite un peut récalcitrante après 15 min a bloc, 200 km de piste avalé en se qui me concerne. 8)

 

Voila le lien de ma première vidéo, les autres (et les photos aussi suivront dans la semaine) :oui:   Premier tour derrière Paul pour admirer la e92 en action :)

 

Content d'avoir revu certains, Paul, Eric, M-Einser et d'autre mais aussi d'avoir rencontré de nouvelles têtes comme Gégé, titi, Toon ect :nickel8:

il y a pas de liens ... :!:  :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'étais super je suis ravi d'avoir pu rencontrer certain du forum, des gars et fille!! qui son tous simplement super sympa merci a tous j'ai passé deux jours absolument parfais!!! :oui:  :oui: et le circuit le top 8)  8)  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

 

la Rouge à 7 08 rho quel avion quand il etait motivé et le look ... 

 

sinon t'envoie bien c'est clair  :nickel8:

 

Grave !! La E36 rouge, un missile !!!

 

 

 

niquel les photos :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau coup de volant!

 

 

la Rouge à 7 08 rho quel avion quand il etait motivé et le look ... 

 

sinon t'envoie bien c'est clair  :nickel8:

 

+1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Grave !! La E36 rouge, un missile !!!

niquel les photos :nickel8:

Merci pour la vidéo, c est moi que tu rattrapes entre 2min28-4min56.

Tu as la m3 E36 bleue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, c est moi que tu rattrapes entre 2min28-4min56.

Tu as la m3 E36 bleue?

 

Ah d'accord. Oui c'est moi qui a la E36 Estoril :oui:

 

Oui j'ai un peu galèré pour passer devant :-D  Après le double gauche j'ai hésité à passer, je savais pas si tu me laissais passer ou si tu avais raté ta trajectoire :nickel:

 

Belle dérive a un moment :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture en tout cas et qui respire la forme!

Oui j étais assez faux dans mes trajectoires du matin, pas eu le temps de suivre mon instructeur car j'avais oublie d aller chercher le bracelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étoffer un poil mon CR, super content de cette belle journée et demi, la tronche des gens au car-wash mardi fin d'après midi, 7 1M, à mon avis ils ne verront pas çà de si tôt....

Sinon, bouffe très sympa, de nouveau pouvoir mettre des tronches sur des pseudos çà fait plaisir :)

 

Le circuit top vraiment, un circuit d'homme, beaucoup de dévers et de relief, faut pas se rater !!

J'ai effectué quelques tours de découverte avec Didier Bretin, très cool le mec, et j'ai bien fait pour quelques trajos techniques.

Au final un honnête 1'40"4 le matin car l'après midi bien trop chaud et gras, impossible de faire mieux sans prendre de (gros) risques.

Pas de casse, les PSS ont bien tenu le coup malgré la chaleur, quelques bonnes bourres, des avions de chasse et des mamies qui avoinent encore très très bien.

Départ anticipé vers 16h30-17h, car aujourd'hui boulot et 5h de route pour rentrer après la piste, bien claqué hier soir.....

 

Au final une magnifique journée et de chouettes rencontres autour d'une seule et même passion !

 

Rendez-vous en 2014 :oui:

 

PS : vous pouvez me donner vos temps (ceux qui veulent), j'éditerai mon topic sur les temps au tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étoffer un poil mon CR, super content de cette belle journée et demi, la tronche des gens au car-wash mardi fin d'après midi, 7 1M, à mon avis ils ne verront pas çà de si tôt....

Sinon, bouffe très sympa, de nouveau pouvoir mettre des tronches sur des pseudos çà fait plaisir :)

Le circuit top vraiment, un circuit d'homme, beaucoup de dévers et de relief, faut pas se rater !!

J'ai effectué quelques tours de découverte avec Didier Bretin, très cool le mec, et j'ai bien fait pour quelques trajos techniques.

Au final un honnête 1'40"4 le matin car l'après midi bien trop chaud et gras, impossible de faire mieux sans prendre de (gros) risques.

Pas de casse, les PSS ont bien tenu le coup malgré la chaleur, quelques bonnes bourres, des avions de chasse et des mamies qui avoinent encore très très bien.

Départ anticipé vers 16h30-17h, car aujourd'hui boulot et 5h de route pour rentrer après la piste, bien claqué hier soir.....

Au final une magnifique journée et de chouettes rencontres autour d'une seule et même passion !

Rendez-vous en 2014 :oui:

PS : vous pouvez me donner vos temps (ceux qui veulent), j'éditerai mon topic sur les temps au tour.

Merci pour ton CR. Tu nous mets quand la vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...