Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon les gars vous pouvez réserver l'hôtel c'est confirmé !!!

 

je vais modifier le post de sondage en confirmation de la date du 31 juillet 2013 pour le rasso 1M/// 2.0 

 

Pour les tarifs ça va démarrer à 260 euros sec par pilote, hors assurance, hors traiteurs, hors pilotes supplémentaires, etc.

 

Je vous donnerez plus d'information le plus rapidement possible (en option il devrait toujours y avoir possibilité d'avoir un coach de drift and grip)

 

possibilité de baptéme/ coaching en bmw M3 E92  

 

Pour les h^tel, si vous avez vu des truc sympa, je peux essayer d'aller négocier un tarif sinon je vais voir avec notre gryzzli regional de l'étape s'il a de bonnes adresses car on va pas tous venir à 50 chez lui pour les croissants krkkrk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elitt,

 

plusieurs questions:

 

- est ce que les 1 ///M sont jalouses des courbes de leurs ainées bien conservées ? ;-)

 

- est-il obligatoire de rouler sur le circuit, ou peut - on venir en visiteur, simplement ?

 

- est-ce que je peux venir ?

 

 

Car je ne pars pas prendre le soleil loin de chez nous cet été, donc juillet/aout sera réservé aux sorties auto.

 

Et puis 500 km en ///M3, c'est que du petit lait :-)

 

(Payage depuis la frontière belgo-française jusqu'à Dijon, une idée du tarif à prendre en compte en plus de la SP98 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mappy.fr tu fais ton trajet et tu auras le prix du péages et une estimation de l essence .

 

Merci, j'y ai même pas penser car péage ne fait pas partie de notre vocabulaire :-)

 

12€ l'aller de Dudelange à Prenois via l'E25/A31... je m'attendais à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elitt,

 

plusieurs questions:

 

- est ce que les 1 ///M sont jalouses des courbes de leurs ainées bien conservées ? ;-) Pas de Jalousie pour nos soeurs Aînées, toutes les ///M sont bienvenue sur la journée !!

 

- est-il obligatoire de rouler sur le circuit, ou peut - on venir en visiteur, simplement ? Pour l'instant, on parle que de formules open pit lane ( pas encore négocier de formules 1/2 jounées ou parade comme l'année derniére, on en parlera plus tard...

 

- est-ce que je peux venir ? En conducteur ou spectateur pas de souci !!

 

 

Car je ne pars pas prendre le soleil loin de chez nous cet été, donc juillet/aout sera réservé aux sorties auto.

 

Et puis 500 km en ///M3, c'est que du petit lait :-)

 

(Payage depuis la frontière belgo-française jusqu'à Dijon, une idée du tarif à prendre en compte en plus de la SP98 ?)

 Réponse en Bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M3indvidual, allez lachestoi même avec ta caisse en plastique, faut bien avoir un lievre à doubler !!!

Rigolez!!!

 

Quand j'ai parlé des congés vendredi, j'ai cru être AQMI à Tombouctou la semaine dernière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel3:

 

si c'est celle que tu as en avatar, je veux voir ça, au fait, tu nous l'as présentée ?

Non elle est blanche. Je viens juste de l'acheter sur Nimes chez Méridionale Auto avec 30 Km au compteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mélilla, nous sommes en train de confectionner les bulletins d'inscription, de contacter les assurances, dés que tous est au point je te recontacte 

 

Je mettrai en ligne ici toute les informations au fur est à mesure

 

pour tous le monde, vous pouvez me contacter aussi par mail ici : elitt13@1m-passion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Miki, ramène ta fraise !

 

:nickel4:

 

Salut Luuz,

 

ça reste hypothétique et je ne voudrais pas m'incruster. Or Elitt a dès lors bien répondu à mes toutes mes questions.

 

Donc maintenant je pèse le pour, le contre, et quand je confirmerai être là, ben je serai là.

 

Et en parlant de la tienne de fraise: comment va déjà? Résolu tes "probs" avec la fisca belge (... no comment)?

 

Et surtout: pas chaud pour venir ///M Fester en Lorraine ? (!!!)

 

 

 

 Réponse en Bleu 

 

Super, merci elitt, je te tiens au courant en temps voulu.

 

 

Bon dimanche les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Miki, perso je suis plus pour prendre du temps (et dépenser mon pognon en essence) pour rouler sur piste.

Vu le budget alloué, il faut que çà se limite à 3-5 sorties par an, fonction du budget.

Ici je vais déjà au Ring 2 mercredis en suivant rouler sur la Nordschleife, puis le GP F1, et il y a Spa fin Mai.

Avec Dijon, çà fera déjà 4, je préfère donc pas trop exagérer.

Pour ma situation ==> MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...