Aller au contenu

Rassemblement 1M & ///M 2.0 Circuit de Dijon 31/07/2013


Elitt13

Messages recommandés

Je participe régulièrement à des journées de roulage en moto à Prenois, Pour les motos qui n'ont pas l'échappement d'origine c'est DB killer obligatoire et il arrive que même avec, elles se font sortir. Je vous joints le texte que l'on envoie au client moto pour info.

 

Attention le niveau de nuisance sonore doit être conforme à la législation en vigueur, maximum 100db +/- 2db, la mesure s’établira en mode dynamique au bord de piste.

Tous les échappements doivent être homologués et avoir la chicane

installée.

En cas de non respect Le circuit se réserve le droit d’interdire

l’accès piste aux véhicules qui auront un niveau supérieur.

 

Voila si ça peu éviter des mauvaises surprises. :nickel6:

ha ce me rappel quant je travaillai au circuit .

certaine voiture d'origine depasse les 100db donc il sont tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    193

  • kevin71

    52

  • LuuZ

    45

  • Gégé

    42

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Franchement, pour y etre aller quelques fois, à part une saleen prepa course qui se faisait rappeler à l'ordre dans la ligne droite, pas trop de problème de décibels a Prenois.

En réalité il n'y a que quelques modèles de voitures qui posent problème (quelques Porsches avec échappement sans clapet, quelques ferraris,etc...)

Bref pas de soucis pour nos M même avec akra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que tout le monde qui a participé a la parade l'année passé a gardé son no. de départ sinon ça va causer un serieux bordel. :| moi je dis ça ......je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'avec tout ces gens qui ont changé la couleur de leur auto, on va plus s'y reconnaître Mais je dis ça je dis rien  :|

 

la première ligne toute noire ça va être dur si on veut garder le même ordre !!! lol !!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh de retour d'une semaine au ski (j'ai une belle photo à poster d'ailleurs à ce sujet ...) je découvre ce post que j'attendais depuis longtemps ^^

 

Je suis en train de négocier avec ma femme (et accessoirement mes deux enfants en bas âge) pour être parmi vous \o/

 

Je reviens vers vous dès que le divorce est prononcé o_O

 

Ellitt tu peux me mettre à 50% stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Luuz l'a annoncé, je serai présent : il fait ses meilleurs chronos avec moi à ses côtés  :mad:​  Ça doit être le son de ma voix...

 

Et accessoirement, vu la meute de 1M présente, je sens bien le reportage photo qui va claquer ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Luuz l'a annoncé, je serai présent : je n'ai pas le choix, il a besoin de moi à ses côtés pour sortir ses meilleurs chronos   :mad:​  Ça doit être le son de ma voix...

 

Et accessoirement, vu la meute de 1M présente, je sens bien le reportage photo qui va claquer ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a encore le temps on a pas ouvert les inscriptions ...

 

Je parle juste de la date justement pour que tous le monde intéressé puisse prendre ses disposition vis à vis de son travail et de sa famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'avec tout ces gens qui ont changé la couleur de leur auto, on va plus s'y reconnaître Mais je dis ça je dis rien  :|

 

la première ligne toute noire ça va être dur si on veut garder le même ordre !!! lol !!!! :-D

Vu que ça se déroule en France j'ai tendance a dire les "bleus' d'abord! mdr

 

Si tu veut tu peut toujours mettre la liste des participants a jour hein! Laisse toi aller Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ça demain pour la liste :nickel6: 

 

après je m'emballe pas pour l'instant

 

c'est la liste des "intéressés",

 

les participants seront ceux qui enverront le règlement dés que les inscriptions vont ouvrir 

 

j’espère avoir les bulletins semaine prochaine !!!

 

et ok pour mettre les bleu devant  :-D

 

On fera une ligne Bleu/Blanc/orange :nickel4:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,


du nouveau pour moi, première étape positive: congés possibles et déjà posés du 30/07 au 01/08 inclus.

 

Je vais donc m'arranger en temps voulu avec les compatriotes belges pour voir les possibilités de logement. Ca commence à se concrétiser :-).

 

Bonne journée à tous les 1///M'ers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...