laurent 13 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Miki Rudy, je vais prendre le même hôtel que toi et je ferai le trajet avec toi aussi si ça ne te pose pas de problèmes...
Mikidrooki Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Miki Tu as vu ce que j'ai dit à Luuz en MP, pour la route si on part tous le même jour, convoi ? Et tu as vu? Je fais des efforts du "côté nordique de la langue"
Elitt13 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 je vais essayer de voir pour les réservations d'hôtel !!!
LuuZ Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Moi, j'ai peu en plus pour passer chercher Miki, donc c'est E411, Lux, Metz, Nancy, Dijon.
Mikidrooki Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Moi, j'ai peu en plus pour passer chercher Miki, donc c'est E411, Lux, Metz, Nancy, Dijon. Tu n'as pas à venir me chercher ! Tu prends ton autoroute, je prends la mienne, au premier parking / sortie où on passe tous les deux: on se rejoint (on prend une choppe) et on démarre.
Elitt13 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Tu n'as pas à venir me chercher ! Tu prends ton autoroute, je prends la mienne, au premier parking / sortie où on passe tous les deux: on se rejoint (on prend une choppe un verre d'eau ) et on démarre. ATTENTION !!!! Vous allez traverser la France !!!
LuuZ Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Je dis "passer chercher" parce que normalement je descend par Valenciennes, Reims, Troyes, mais pour le petit peu en +, je t'intercepte au passage et je fais le plein au Lux
Mikidrooki Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Je dis "passer chercher" parce que normalement je descend par Valenciennes, Reims, Troyes, mais pour le petit peu en +, je t'intercepte au passage et je fais le plein au Lux ok, j'avais mal compris, oui le plein d'Aral au Lux !
Mikidrooki Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 ATTENTION !!!! Vous allez traverser la France !!! T'inquiète vos bleus ne sont pas plus méchants que les nôtres, j'assimile bien la bière, une 33 = un verre d'eau pour moi
Elitt13 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 vous pouvez nous ramener des Jéricans de SP 100 merci!!!
Mikidrooki Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 vous pouvez nous ramener des Jéricans de SP 100 merci!!! Sorry, pas que je ne veux pas rendre service, mais mon coffre sera rempli de jerricans de Jupiler ! HS: c'est pas plus que 100 l'indice ?
Elitt13 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2013 tu as raison c'est mieux, on a l'impression d'aller plus vite avec
m-einser Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Rudy, je vais prendre le même hôtel que toi et je ferai le trajet avec toi aussi si ça ne te pose pas de problèmes... OK Laurent si ça t'ennuie pas de te prommenner par les départementales. Pépère lui il veut voir le paysage quand il est a l'etranger mdr. Moi je pars tres tôt le matin. T'auras le choix, depart le matin (avec moi) ou à midi avec Miki et Lu
m-einser Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Tu as vu ce que j'ai dit à Luuz en MP, pour la route si on part tous le même jour, convoi ? Et tu as vu? Je fais des efforts du "côté nordique de la langue" Non les "vieux" ils prennent leur temps mdr je part le matin. Oui tu fais ça tres bien Miki (entre nous mieux qu'un certain modo) je dis ça je dis rien
laurent 13 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Non les "vieux" ils prennent leur temps mdr je part le matin. Oui tu fais ça tres bien Miki (entre nous mieux qu'un certain modo) je dis ça je dis rien Je viens avec toi - rien de tel que les organisations flamande peut-être que Jona vient avec...
m-einser Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Je viens avec toi - rien de tel que les organisations flamande peut-être que Jona vient avec... Tout bon ça si Jona viens. Liége semblera assez vide.......
laurent 13 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Tout bon ça si Jona viens. Liége semblera assez vide....... Yes dommage que Luuz ne parte avec nous et miki non plus... Et Didier des news?
m-einser Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Oui Lu c'est son boulot qu'il le prive du bonheur de faire le chemin avec nous mdr. Miki il sort son camion Jupiler et çà ca n'avance pas! Didier ? non aucune nouvelle. Lui il a souvent le nez dans l'air ce mec
Bigoutte Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 a ce que je vois ca va être la sortie a ne pas rater .. Sorry, pas que je ne veux pas rendre service, mais mon coffre sera rempli de jerricans de Jupiler ! HS: c'est pas plus que 100 l'indice ? si octane 102 ...
Messages recommandés