Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_513716

Présentation du membre :

Pseudo :romain///M3
Prénom :Romain
Lieu de résidence : petit village proche Strasbourg
Motivation de l'inscription : partage de la passion
Emploi : SELLIER
Loisirs, passions : automobile, mécanique, circuit .....
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3E46
Année modèle :2001
Puissance :343 ch
Coloris :Titansilber mettalic

Options BMW :

- Kit fumeur !!!!! même si on ne fume pas dans mes autos !
- Shadow line individual brillant

- Pack retro extérieurs

- Inserts laqué brillants

- Sièges chauffants

- Xénons et lave projecteurs

- Réglage en largeurs des dossiers

Modifications apportées :

- calandre noir
- ouîes laterales noires

- clignotant fumés

- rempllacement su revetement des coques arrières des sièges par du cuir Nappa noir comme le reste de l'intérieur, modification effectué par mes soins vu mon métier

- Remplacement du soufflet de frein a main par du cuir Nappa noir ( ça c'est de moi aussi !!!)

Modifications envisagées :

- BBS CH black en 19"
- faire que ca ne soit pas un 4x4 avec les 19"

Photos du véhicule :

bi71cl.jpg

9gdgky.jpg

258uxic.jpg

Divers / Observations :

- Madame ne possède que 91mKms !
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : l'ancien propriétaire !! un excellent ami.

Posté(e)
comment_513734

salut....

et bienvenue....

j'en profite comme t'es du metier , a la grosse combien ca couterai de refaire un interieur complet de ///m3 E36 coupé nappa noir ( siege, banquette, volant pomeau, habillage de porte ??)

allez amuses toi bien avec ce beau jouet!!!     :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_513751

Merci a tous pour la bienvenue !

pour moi l'achat de cette M3 a été la réalisation d'un reve de gosse !! même si vu mon age c'est plutot les M3E30 qui me correspondent !!! (un jour peut etre celle la aussi!!)

elle est néanmoins en très très belle état pour son age et je compte bien la bichonner et prendre du plaisir avec !

pour ce qui est de la ralisation d'un intérieur complet de M3E36 je pense qu'il faudrait tout de même compter dans les 2500€ ..... il y a pas mal de cuir et le Nappa n'est pas donné !

je vais tacher de vous mettre de photos de mes coques arrières, en soit rien de bien violent comme modification mais au moins je peux dire avoir un full cuir !!!!!!!!

kna4w.jpg

35ndhqu.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_513754

d'ailleurds j'ai une question pour vous :

je souhaiterai refaire aussi mon soufflet de levier de vitesse ainsi que le pommeau vu que c'est en 1 piece mais impossible d'oter l'insert noir laqué ainsi que la plaque retro eclairer de grille de boite ???

quelqu'un sait comment faire ?

Posté(e)
comment_513794

Tu tires dessus. Le plus simple, c'est de les changer je pense, même si un peu plus cher que de le faire soi-même

Sinon, pour le dossier, perso, je ne les ferai pas en cuir. Ils vont prendre des coups de savatte, ou alors tu prévois de mettre des chaussons pour les passagers arrière? :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_513800

je ne veux pas changer mon pommeau complet simplement refaire la partie cuir pour que ca soit en accord parfait avec le soufflet de frein a main déjà refait !

pour ce qui est des coques c'est assez simple:

le 1er qui pose une savatte dessus je lui pose ma main sur sa tronche !!!!!!!

non plus serieusement j'ai un petit garcon de 9 ans et il ne m'a jamais fait de dégats a l'arriere !

il aime trop les voiture !! c'est une affaire de famille puisque ma femme aussi adore les auto !

Posté(e)
comment_513803

Tu tires dessus. Le plus simple, c'est de les changer je pense, même si un peu plus cher que de le faire soi-même

Sinon, pour le dossier, perso, je ne les ferai pas en cuir. Ils vont prendre des coups de savatte, ou alors tu prévois de mettre des chaussons pour les passagers arrière? :|

Perso dans ma mini j'ai les baquet JCW full cuir (recto/verso) et j'ai deux garçons et j'ai aucun problème  cela se nettoie tres bien, je l'entretien, mais j'ai peut etre aussi la chance d'avoir deux garçons qui malgré leurs ages respectent et adore les voitures......

Posté(e)
comment_513822

Bienvenue ;) belle auto ! De cette année et de cette couleur c'est les plus jolie je trouve...

Moi objectif ? Toujours :)

Posté(e)
comment_513888

Salut à toi, bienvenue sur le forum. :)

C'est un beau métier que tu fais là...

Posté(e)
comment_513893

Bienvenue ici !

Bel engin que tu as là.

On se voit à la ///M Fest à coté de chez toi au mois de juillet ?

Bon forum !