Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514326 Merci a tous pour vos commentaire et vos bienvenus !!! Concernant le ///MFest je pense bien être présent avec la belle ...... mais est ce que d'ici là elle aura ces nouvelles chaussures (ahhhhhh les CH blacks ...miam-miam sur une grise !) ..... ça c'est moins sur !!!!! DE toute façon elle n'est pas moche comme ça donc nous y serons !!!! reste juste a savoir ou ça se situe exactement , pour le moment je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum, et dieu sait qu'il y a de la lecture ! concernant le pommeau de levier de vitesse je n'ose vraiment pas tirer dessus de peur de le casser ! si qqun pouvais me confirmer qu'il se sépare vraiment ? et surtout comment faire?!! merci d'avance.
Posté(e) le 10 février 201312 a Auteur comment_518152 Merci a tous pour vos messages de bienvenue ! je met ici qqles photos que j'ai eut le plaisir de faire avec ùmon petit garçon durant ce WE ensoleillé !! Ca m'a permis d'aller laver la ///M et de faire un petit tour avec !! plaisir partager entre pere et fils ! que du bonheur !!!! Voici donc les qqles clichés réalisés : Voilà pour les nouvelles en espérant que c a vous plaise !
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518660 Merci a tous pour la bienvenue ! pour moi l'achat de cette M3 a été la réalisation d'un reve de gosse !! même si vu mon age c'est plutot les M3E30 qui me correspondent !!! (un jour peut etre celle la aussi!!) elle est néanmoins en très très belle état pour son age et je compte bien la bichonner et prendre du plaisir avec ! pour ce qui est de la ralisation d'un intérieur complet de M3E36 je pense qu'il faudrait tout de même compter dans les 2500€ ..... il y a pas mal de cuir et le Nappa n'est pas donné ! Salut Romain, merci pour ta réponse c'est le prix que je pensais. Dommage que tu sois un peu trop moin pour moi! enfin pour tes dossier moi je suis fan ! bravo a+
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518722 il y a un intérieur complet électrique dans les P.A. à 850 de mémoire..