Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

put***n! Joli!!

On dirait que tu le connaîs par cœur...

T'en est a combien de tours..??

 

On ne le connais jamais par coeur, y'a toujours des endroits à améliorer ;-) la je suis à environ 130 tours maintenant

 

L'objectif pour 2014 est de tomber sous les 8min, un 7'50 voir 7'45 ferais de moi un homme comblé haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Super ...belle plaque 

 

Sinon j'adore ...

 

Teeshirt , bermuda ... enorme ..je ne sais même pas si le casque est imposé ...

 

Comme ca en cas de pet c'est Lauda Spirit ...  ... 

 

j'en n'ai pas après toi mais ca me fait juste bizarre de voir qu'on peut tourner comme celà là-bas ...c'est vraiment une route ouverte ...du coup je ne peux plus y aller et de toute façon mon auto est bien trop raide  ...

 

mais comme dit ailleurs je commence à me faire vieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Super ...belle plaque 

 

Sinon j'adore ...

 

Teeshirt , bermuda ... enorme ..je ne sais même pas si le casque est imposé ...

 

Comme ca en cas de pet c'est Lauda Spirit ...  ... 

 

j'en n'ai pas après toi mais ca me fait juste bizarre de voir qu'on peut tourner comme celà là-bas ...c'est vraiment une route ouverte ...du coup je ne peux plus y aller et de toute façon mon auto est bien trop raide  ...

 

mais comme dit ailleurs je commence à me faire vieux 

 

C'est le Nurb...Ce qui me choque le plus, c'est de laisser rentrer un Swift qui roule a 130 au milieu de Porsche à plus de 250km/h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super video Max !! Propre et efficace, j'adore :nickel8:

T'as un sérieux level, du lourd, mais clair que 130 tours çà aide, tu es sur le fofo du Ring ??

Content de te rencontrer à Dijon.

 

Pour répondre à gegette et OAP, en Touristenfahrten, c'est comme çà, çà porte bien son nom, j'ai déjà croisé de tout, break, 4x4, Autocar, moto de pas très grosse cylindrée.

J'ai d'ailleurs failli empaller une vieille Astra "normale" à Schwedenkreuz un jour car on devait être à 120 / 220km/h et j'avais mal jugé notre différence de vitesse..... :|

C'est pour celà que j'essaie le plus possible maintenant d'éviter les gros WE d'affluence où tu as de tout et surtout du n'importe quoi, car çà devient aussi dangereux pour les novices que pour les affirmés.

Moi avec mes 31 petits tours, je veux progresser sainement et sans stress supplémentaire, je tourne donc en trackday ou en semaine le soir, possibilité de boucler 6-8 tours.

C'est pour celà aussi que peu de règles entrent en compte en TF, casque, vêtements,......c'est juste que si tu poses les roues là-bas, tu sais à quoi t'attendre, à toi le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui vas avec Skylimit, prix abordable, slicks ou semis autorises, caméra autorisée et Cage et Hans aussi, ce qui n'est plus le cas en TF.

Et cerise sur le gâteau, ligne droite ouverte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je prends note mais faudra retoucher la config pour ... repasser sur mes ressorts d'avant , mettre les bibi à 0 et enlever du carro donc pas pour cette année ... va déjà falloir que je me fasse la main sur la nouvelle config 2014 et cette année c'est easy les sorties 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, sauf que la DSG a peté après coup :|

C'est un problème connu sur les DSG 7 apparement, un ami qui avait une ibiza cupra s'était dépêché de la vendre avant 40 000km afin d'éviter ce pb…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...