Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

petite mise a jour suite au roulage samedi qui a été écourté par un flexible de direction un peu déçu de ne pas avoir rouler beaucoup

 

le chrono s'est fait que sur un seul tour malheureusement mais c'est que partie remise 

 

donc Ledenon temps sec 

 

m3e30 313 ch 1098 kgs slicks yoko 005  Qstarz 6000 

 

1,34,358 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  ,    roulage samedi 22  a  Lédenon  pneus  yoko  , alphano  , petit probleme le matin avec l embrayage  

1,33 , 65

 

 

​m3e3001  je croie qu on sait vue sur la piste ??   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  ,    roulage samedi 22  a  Lédenon  pneus  yoko  , alphano  , petit probleme le matin avec l embrayage   1,33 , 65     ​m3e3001  je croie qu on sait vue sur la piste ??
salut, oui je crois qu'on s'est croisé, joli chrono une vidéo peut être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite correction sur mon chrono de Dijon . . .

 

Dijon - brouillard qui pisse et 5 degrés - E36 slick Hankook durs - Harry's Lap Timer : 1.28.67 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je participe, je vais sans doute poster le meilleur temps provisoire (vu que personne n'a posté de temps pour Chambley encore :) )

 

Donc 2:14.520 en M3 E46 SMGII toute d'origine (freins/pneus/ligne, poids...), pneus trop gonflés (sorti de session avec 3 bars aux 4 roues), temps beau et sec, 16°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction sur mon chrono de Dijon . . .

 

Dijon - brouillard qui pisse et 5 degrés - E36 slick Hankook durs - Harry's Lap Timer : 1.28.67 

 

Record à battre pour Dijon, joli!!!

 

1 point pour la Suisse   :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais jeudi, je promet rien mais je vais essayer de battre! (Je rigole) mais si j'arrive a être dans les 1'33 je serais content, on verra! Mais super chrono Kermit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais jeudi, je promet rien mais je vais essayer de battre! (Je rigole) mais si j'arrive a être dans les 1'33 je serais content, on verra! Mais super chrono Kermit!

 

Alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de mon objectif, meilleur temps en 1'35, la M3 souvire vraiment trop, il faut que j'ajuste mon carrossage devant, et qu'elle perde un peu de poids, c'est la que je me rend compte qu'elle est plus réglée pour le ring ^^ mais content quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction sur mon chrono de Dijon . . .

 

Dijon - brouillard qui pisse et 5 degrés - E36 slick Hankook durs - Harry's Lap Timer : 1.28.67 

tu es un porcé kermitt , j'aime :) 

tu as pas un lien pour commander les slicks hankook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...