Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Je suis loin de mon objectif, meilleur temps en 1'35, la M3 souvire vraiment trop, il faut que j'ajuste mon carrossage devant, et qu'elle perde un peu de poids, c'est la que je me rend compte qu'elle est plus réglée pour le ring ^^ mais content quand même :-)

 

Ya pas de miracle ! Faut aller dans les détails pour descendre les chronos . . . Et si tu veux rester "conforme" pour le Ring, tu peux pas trop tailler dans la coque . . . Mais c'est déjà pas mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bugatti Le mans:

2min00 tout pile,  plaquettes PFC sinon voiture stock, pneus au témoin (michelin PS2 d'origine)…


Véhicule: BMW 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castellet

Totti38 - 2'40"40 - E46 4x4, moyen vidage, RS29 + HP2000 , 888 dvt 595 RS-R derr, BAR, full stock le reste, Sec, HLT

 

Les R888 sont toujours vivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit tour par le Nürb aujourd'hui :

 

8'28 BTG sur la NS

et

2'30"43 sur le GP avec énoooormément de monde, impossible de faire un tour clair, dernière session et la NS venait de fermer anticipativement.

 

KW DDC et Cup2, Easy Laptimer, 1 passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Toon ;-)

Super, vraiment, à froid ils se comportent comme des PSS mais une fois chaud, t'es sur un rail !!

Mon avis est peut-être subjectif vu que les KW améliorent aussi beaucoup le comportement.

J'ai tourné avec 2,2 aux 4 coins.

L'usure a l'air très acceptable franchement, je suis content de les avoir pris sans trop de retours d'autres utilisateurs, mais çà ne pouvait qu'être de la bonne came...

Je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même..... :nickel8:

 

Tu peux me donner les specs de ta charette STP....

 

Ben le truc c'est que c'est pas en M lol. 

 

Mais c'est toujours bien de partager afin de voir et comparer par rapport à des autos complètement différente, c'est avant tout à titre indicatif pour les Mistes et qu'ils puissent voir leur marge de progression par rapport à une petite traction de 270cv.

 

Mais pour la forme:

-R26R St2 BRp, toyo R888 ressorts eibach tassés de 10mm et 2° de carro à l'avant, PFC330mm/DSuno av et PFC01 arr, le reste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à mon petit niveau, çà me fait une grosse amélioration, mais mon nouveau setup suspattes+pneus m'offre bien plus de sécurité et donc de confiance, et c'est ce qui m'a permis d'augmenter le rythme en plus de la connaissance du tracé qui commence à bien rentrer.

Il y a encore 2 passages où je suis en mode sécurité, c'est Miss-Hit-Miss et AngstKurve, le nouveau revêtement à ExMühle est terrible en grip, c'est un billard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que c'est pas en M lol. 

 

Mais c'est toujours bien de partager afin de voir et comparer par rapport à des autos complètement différente, c'est avant tout à titre indicatif pour les Mistes et qu'ils puissent voir leur marge de progression par rapport à une petite traction de 270cv.

 

Mais pour la forme:

-R26R St2 BRp, toyo R888 ressorts eibach tassés de 10mm et 2° de carro à l'avant, PFC330mm/DSuno av et PFC01 arr, le reste d'origine.

aller un petit coup de rein et ca tombe sous les 2 

 

d'un autre coté par rapport à ton commentaire , ya guere qu'en bout de ligne dte des stands et au chemin aux boeufs que ta traction n'est pas à la fete ... Le bugatti lisse pas mal les perfos mais tangeanter les 2 ca commence à aller 

 

tu as tourné quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais le 24 mars.

 

J'ai fait un roulage en clio4 Cup avec un moniteur à coté dans l'après-midi, la barre des 2 ne tien à rien désormais.

Je rentrai trop large après le dunlop et pas assé serré dans les grands S de la fin. D'ailleurs j'y retourne ce weekend pour le V2V. :nickel8:

 

La vidéo d'un tour en 2.00.69, je n'ai pas le film du tour en .24 mais il est pris au HLT.

https://www.youtube.com/watch?v=B7F-HCi5EKc

 

Pour SPA, je suis vraiment à fond de mes capacités, peu etre gratter en prenant des risques mais je rentre par la route après, ou avoir de meilleurs condtions météo. Je m'occupe des vidéos lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...