Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Voilà pour moi: Spa-Francorchamps = 2'47"500

M3 E46 - 365cv - 1325 kg + réservoir full - Slick Yokohama - KW 2 voies - Kit freins Alcon

 

Chrono solide  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de passer dire bonjour, mais comme je reviendrai d'un WE à Dijon, Madame va peut-être pas apprécier ;-)

 

Bien volontiers si tu peux passer !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Lu.

 

Juste public days. 4 runs dans l'apres midi. Temps parfait et mes cups sont mort. Il faillait me dépècher avant que Gégé débarque et que vous aller écraser mon chrono. Amusez vous le 12  :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lo 8)  y a quoi le 17

Trackdays Skylimits , 

je viens de lire ton message je te tiens au jus courant de la semaine pour les 4 stickers , l'autre il est cadeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lu.

 

Juste public days. 4 runs dans l'apres midi. Temps parfait et mes cups sont mort. Il faillait me dépècher avant que Gégé débarque et que vous aller écraser mon chrono. Amusez vous le 12  :nickel8:

 

bien joué mon gars :nickel8:

 

pour les chronos t'inquiètes pas pour moi, j'ai essayé de regarder quelques vidéos tu tracé, ya que des crash, ça met dans l'ambiance :confus:

 

c'est les cup qui ont fait le Castellet ? tu m'étonnes qui soient cuits

 

tu viendrais pas faire une saut au Nurb le 13 au soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué mon gars :nickel8:

 

pour les chronos t'inquiètes pas pour moi, j'ai essayé de regarder quelques vidéos tu tracé, ya que des crash, ça met dans l'ambiance :confus:

 

c'est les cup qui ont fait le Castellet ? tu m'étonnes qui soient cuits

 

tu viendrais pas faire une saut au Nurb le 13 au soir ?

Tu regarde les mauvaises vidéos c'est tout. Hier y avait que un seul crach ...une M3 de RSR loué qui s'est aller prendre la muraille apres le bus stop.

Bon apres avoir enleve les roues on se dis qui sont encore bon pour une journée les cups.

Le 13 ? .... désolé pas possible

Non désolé Gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde les mauvaises vidéos c'est tout. Hier y avait que un seul crach ...une M3 de RSR loué qui s'est aller prendre la muraille apres le bus stop.

Bon apres avoir enleve les roues on se dis qui sont encore bon pour une journée les cups.

Le 13 ? .... désolé pas possible

Non désolé Gégé

et le 17 juillet pas chaud ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aussi le 25 a Dijon Lo t'es chaud?

 

j'étais chaud ... mais il fallait que j'arrive a descendre 4 jantes et un crick dans l'auto +  2 bagages ... alors j'ai abandonné l'idée d'allé a Dijon  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chaud ... mais il fallait que j'arrive a descendre 4 jantes et un crick dans l'auto +  2 bagages ... alors j'ai abandonné l'idée d'allé a Dijon  :-x

Ben j'ai fais la même chôse pour aller au Castellet . Je vois pas le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dommage Rudi pour le Ring, une prochaine fois

 

sinon Bigoutte pour le cric, ya pas de problème y'en aura sur place, même moi j'aurai le mien

 

et puis sinon ya Dijon auto racing qui assure une assistance y seront aussi surement équipés

 

et vraiment en dernier recours  mais alors en dernier recours ultime, si ya pas de cric à 100 kilomètres à la ronde, ya un gars d'allopneus dont on peut espérer qu'il aura appris en un an à lire les dimensions des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chaud ... mais il fallait que j'arrive a descendre 4 jantes et un crick dans l'auto +  2 bagages ... alors j'ai abandonné l'idée d'allé a Dijon  :-x

 

ça c'est parce que tu omets de demander à tes copains de t'accompagner ... :-)

 

J'ai pas le permis camion, mais j'ai le Jupiler:

 

880104photoscamions9008165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est parce que tu omets de demander à tes copains de t'accompagner ... :-)

 

J'ai pas le permis camion, mais j'ai le Jupiler:

 

880104photoscamions9008165.jpg

 

Parce que c'est toujours  au stade projet   :nickel4:   j'y réfléchis mais je ne peux descendre avec mes semis de cette année ni les anciens car si drache ce sera l'embardée sur l'autoroute ! 

je réfléchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...