Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Lu tu peut remettre mon ancien temps a Franco stp. :twisted: Le sds ne retrouve plus les temps. Connais pas encore bien l'app sur son I phone.     :paf: Donc 3.02 pour moi merci. Si ya pas preuve ca compte pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien..... et c'est pas moi qui ai pris les temps donc....mauvaise histoire. :-x  D'ailleurs apres l'euforie du moment j'ai mes doutes sur ce chrono...je crains que c'est un peu trop fort pour moi les 2:56. Epreuve a refaire. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien..... et c'est pas moi qui ai pris les temps donc....mauvaise histoire. :-x  D'ailleurs apres l'euforie du moment j'ai mes doutes sur ce chrono...je crains que c'est un peu trop fort pour moi les 2:56. Epreuve a refaire. :nickel8:

Il faut croire en ses capacités ;-)

Mais c'est effectivement un temps de folies avec ta config actuelle... Après, peu importe, on a rien à gagner en trackday, mais faut juste savoir où est sa limite et par essayer de reproduire un chrono qui n'est peut-être pas possible. Une erreur est vite arrivée... la preuve, le mort cette semaine à Spa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2'56 en 1M prépa de 400+ Ch et en semis avec des suspattes, çà doit être plus que possible à mon sens, maintenant erreur, pas erreur, faudra effectivement recommencer pour valider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire en ses capacités ;-)

Mais c'est effectivement un temps de folies avec ta config actuelle... Après, peu importe, on a rien à gagner en trackday, mais faut juste savoir où est sa limite et par essayer de reproduire un chrono qui n'est peut-être pas possible. Une erreur est vite arrivée... la preuve, le mort cette semaine à Spa :(

Tres juste Greg. :nickel8:  On est tous la pour passer un bon moment et quand le malheur arrive a qq'un ça fait reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... j'avais pas entendu parler du décès à Spa... ça fait froid dans le dos...

 

Mourir sur un circuit c'est possible... 

 

Take care ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire en ses capacités ;-)

Mais c'est effectivement un temps de folies avec ta config actuelle... Après, peu importe, on a rien à gagner en trackday, mais faut juste savoir où est sa limite et par essayer de reproduire un chrono qui n'est peut-être pas possible. Une erreur est vite arrivée... la preuve, le mort cette semaine à Spa :(

 

hé ben le décor est planté pour le MLR de lundi prochain, déjà qui annoncent de la flotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prévisions voient juste, je serai uniquement spectateur :-(

 

Je me sentirai moins seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ya que des spectateurs ? va falloir monter une tribune en urgence

 

avec les cup2 je comprends que tu veuilles pas t'y tenter mais t'as pas des PSS Luuz ?

 

ps : on est un peu HS là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ya que des spectateurs ? va falloir monter une tribune en urgence

 

avec les cup2 je comprends que tu veuilles pas t'y tenter mais t'as pas des PSS Luuz ?

 

ps : on est un peu HS là

 

Personnelement je n'ai plus de voiture digne de ce nom. Et à moins que la BE change radicalement son système de perception fiscale vis à vis des autos (ou que mon patron double mon salaire), c'est pas pour demain la veille le retour d'un moteur "S". Cela n'empêche que j'apprécie rencontrer des membres lors de sorties si proches de chez moi, même en tant que spectateur.

 

ps: on est complètement HS là, sorry Luuz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au Suisse qui a été victime de sa passion , paix a son âme , le speedy a pas l'air très sécurisant c'est laid comme accident    :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que la météo allait se gâter fin de matinée alors j'ai tout donné direct, la 1ère fois la Testarossa m'a foiré mon double-gauche de Pouhon, résultat 3'02, tour d'après quasi clair, 2'58"8.

Content le LuuZ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...