Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

Oui, pas réussit a faire fonctionner les 888.

Et je dois avoir une geo complètement a l'ouest. Compliquer de garder la voiture en ligne sur les freinages.

 

Première fois a dijon avec les 888, et je pense dernière fois. (peut être pas pas la bonne pression, impossible de trouver de la motricité et du train avant des que j'essaie de monter le rythme).

Déçus, je pensais vraiment toucher les 1"32"xx.

A refaire avec une geo et de bon pneus.

 

C’était toi en R26R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, en R grise.

 

Si c'est toi en M4 et en plus en R888 en effet tu devais avoir un soucis de pression. Les R888 vont pas trop mal, surtout avec la météo qu'on a eu, pas trop chaude, juste ce qu'il faut. Tu tournais à combien en pression à chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Trop haut, les toyo sont carrément flous et donnent une sensation de flottement à partir de 2.3B.

 

Idéalement, entre 2.0 et 2.2 à chaud en R888 suivant l'usure du flanc.

J'aurai demander aux personnes qui roulent en 888 a combien ils roulaient avec.

 

En effet, ma voiture était en constante instabilité, et je ne parle pas de la prise de frein a 250+ au bout de la ligne droite, mouvement de caisse horrible.

Limite l'impression que ça va mal finir.

Merci pour l'info, j'irais peut être faire une matinée au laquais pour essayer ça.

Parce-que la ... je suis un peu blazé de la journée.

 

En temps normal j'aurai joué le jeu avec toi en piste, histoire de faire un bon battle. Désole pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R888 ne fonctionnent bien qu'avec beaucoup de carrossage et une pression max à chaud de 2,2 bars.

Leur utilisation ne sera donc pas optimale sur une M4 qui doit être d'origine.

 

Cela dit, 1'34" à Dijon avec une voiture stock, c'est déjà très bien  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Les R888 ne fonctionnent bien qu'avec beaucoup de carrossage et une pression max à chaud de 2,2 bars.

Leur utilisation ne sera donc pas optimale sur une M4 qui doit être d'origine.

 

Cela dit, 1'34" à Dijon avec une voiture stock, c'est déjà très bien  :nickel8:

Oui, voiture stock.

J'ai même pas contrôlé la geo d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Tu devrais!! J'ai un ami qui a fait contrôler la géo 15 jours après l'achat et il a eut des surprises

J'ai eu le même son de cloche par BMW lors des BMW day au Ring.

Je vais aller faire contrôler tout ça en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R888 ne fonctionnent bien qu'avec beaucoup de carrossage et une pression max à chaud de 2,2 bars.

Leur utilisation ne sera donc pas optimale sur une M4 qui doit être d'origine.

 

Cela dit, 1'34" à Dijon avec une voiture stock, c'est déjà très bien  :nickel8:

 

Au contraire, pour moi le R888 encaisse mieux que d'autre SS les faibles valeurs de carrossages.

Avoir du carro en R888 permet de descendre les pression et gagner en potentiel latéral car le pneu chauffe moins mais on arrive vite aux limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Circuit de fay de bretagne hier: (qui d'ailleurs n'est pas dans la liste)

 

gti 1.9l - 1'35''09 - M3 E36 3.2l 312CH sur le banc, châssis optimisé, gros freins, slick, alfano.

 

 

 

 

Piste trempé le matin, sechante debut d'après midi, on a réussi à mettre les slicks, puis douche fin de journée.

Avec les r1r quand ça sechait,on était en 1.38.
On a chaussé les slicks, et on a roulé au mieux en 1.35.09. Y a moyen d'améliorer sans la rivière du début de ligne droite qui n'a jamais seché, et en peaufinant les trajs. On a manquer de roulage sur le sec pour vraiment faire un temps. Y a bien 2 secondes à gagner.

 

Mon temps de fontenay le compte n'a pas été ajouter à la liste aussi:

gti 1.9l - 1.13.98 - M3 E36 3.2l 312CH sur le banc, châssis optimisé, gros freins, slick, alfano.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...