Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Carrément beau comme temps !

Y'a des infos sur le forum au sujet de ta ///M ?

Tu a slicks, allégement, RS29 ?

Et un bon coup de volant :nickel8:

Oui dans la case E46 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première sortie au Bugatti.

 

2.08:37 sur Harry's laptimer et j'ai un 2.05 sur vidéo mais comme un c** j'ai coupé les gaz au debut de la ligne droite lol

M3 E36 3.2L Stock sauf Federal RSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luuz ,

 

Dans la liste des temps, t'as pas fait apparaitre ceux de Gagipro pour le bourbonnais.

Si au passage tu pouvais aussi faire apparaitre celui de ma miss :) (voir page 22)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre. Dans cette config tu peux aller chercher 2 bonnes secondes pleine, un 2.54 n'est pas déconnant. Tu as quoi en plaquette ? T'es d'origine niveau moteur ?

Oui, 2'54" "sans problème" (c'est mon theorical best de la session). J'ai quelques tours qui étaient bien parti mais où j'ai été gêné.

Je peux beaucoup amélioré dans les entrées des rapides (raidillon, double-gauche et blanchimont) mais j'ai pas encore pris confiance dans la limite des pneus.

 

Moteur/échappement full stock plaquettes Ferodo DS2500.

Faudrait qu je la passe au banc, mais pas certain d'avoir tous les cheveaux... un peu comme tout le monde en faite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas faire une rubrique "Castellet - ligne droite Mistral sans chicane" comme ça je suis sûr d'être premier :|

 

sinon mise à jour symbolique pour le Castellet normal : 2'37"24 - 1M E82 416ch, Direzza, Brembo av, sec, 1 passager, HLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la reprog en février 2013 elle a sorti 419ch mais elle est repassée au banc en juin dernier et a sorti 416ch, je perds des plumes :-(

 

ben les direzza l'impression est aussi bonne qu'à Dijon, même si bizarrement y me font pas aller plus vite que les michelin cup+ ou les cup2, je vais pas plus vite mais en tout cas y s'usent bien moins que les cup+ qui l'an dernier étaient morts au bout d'une journée, là je dois pouvoir en faire une autre, donc au moins ça coute moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

up de mont emps sur la ns stp .

 

Bigoutte - 7'50"55 - M3E46 , bilstein r-tec , cae , 265/35 pscup .

 

Malheureusement je ne me souviens plus de mon temps a spa dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi sur Mettet Greg  :nickel8:

 

QUESTION :

Ceux qui ont déjà roulé à Magny-Cours F1, comment vous trouvez ce circuit ??

 

Merci  :)

2 Fois  dont une avec coaching avec MP911 a coté 

 

mon avis qui n'engage que moi comme d'hab 

j'ai bien aimé 

Estoril lorsqu'on t'a bien expliqué comment la prendre, j'ai trouvé ça jouissif 

Après,  y'a du rythme et c'est varié 

juste la chicane avant la ligne dte d'arrivée que je n'ai pas aimé et le premier gauche qui m'a demandé un peu de temps avant d'être a l'aise 

Faut que j'y retourne car j'ai une poignée de secondes à gagner là-bas 

 

Mais globalement j'ai trouvé que c'était un bon circuit … 

 

Par contre c'est paumé et la région me fout le bourdon donc je fais l'AR dans la journée même si ça fait une tirée avec la M en sac à dos 

 

Sinon,  si un jour, tu veux venir par chez moi , je t'héberge (si tu descends le coffre plein ( contre remboursement bien sur) des bonnes choses a bulles du Nord ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...