Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste


LuuZ

Messages recommandés

Légère amélioration au Bugatti : 2:00.74

 

M3 E36 3.2 + KW V3 + Pagid RS29 sur étrier d'origine + DZ03G . Poids environ 1430 kgs. HLT.

C'est une belle pendule pour une caisse avec un poids stock ou casi et avec des semi-slick. :nickel8:

 

Pour moi sur le circuit de Charade:

gti 1.9l - 2.14.40 - M3 E36 3.2l 312CH sur le banc, châssis optimisé, gros freins, slick, alfano.

 

Journée très chaude, freins et pneus mis à mal, pas autant de roulage que souhaité. Y a bien 1.5 seconde à gratter en trouvant vraiment les bons points de freinage et les trajs tip-top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle pendule pour une caisse avec un poids stock ou casi et avec des semi-slick. :nickel8:

 

Pour moi sur le circuit de Charade:

gti 1.9l - 2.14.40 - M3 E36 3.2l 312CH sur le banc, châssis optimisé, gros freins, slick, alfano.

 

Journée très chaude, freins et pneus mis à mal, pas autant de roulage que souhaité. Y a bien 1.5 seconde à gratter en trouvant vraiment les bons points de freinage et les trajs tip-top.

Merci ! Je suis assez content, j'aimerais passer sous les deux minutes avec cette config mais c'est chaud lol

Sinon pas le choix : 1300 kgs - gros freins - ligne supersprint - KAD cloisonné - alpha N :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'allais oublier . . . mise à jour pour Magny-Cours stp Luuz ! 

 

1.55.05 : config habituelle, slicks hanckook C31 durs, temps sec et presque trop chaud, chrono AIM avec le dashboard, pas trop de circule, juste avant midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour à Lédenon

 

1'38"17 : Moteur + échappement stock, slick Yoko, Bc-racing BR-RH, Ap 6 pistons av + RS29 temps sec et chaud avec l'arrière qui voulait tout le temps passer devant (première journée  avec cette config) Chrono HLT + Xgps 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magny-Cours Club 26/07/2015 Temps clair et assez frais pour la saison < 25°C

 

M3 E36 3.2 pont court+ligne SS+collecteur+R888+freins BMPerf

 

1"29'70

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ont la chance de souvent fréquenter SPA, Hamilton en qualifs a fait 1'47'19", ya de la marge de progression  :-)

 

C'est vrai... Mais en slicks, gros freins, et sans sds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 15 ans ils feront 1min30 avec des voitures sans bruit si ce n'est celui de l'ai déplacé par le mouvement. RIP les vraies voitures c'est pour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mise à jour au Bourbonnais.

1'20"37 : temps sec, avec un SDS, Pagid RS29 + DS2500, vidée, châssis optimisé, Falken Azenis RT615K (en fin de vie), moteur stock

Merci aux PAGID et aux disques bol alu qui m'ont permis d'améliorer mon temps par rapport au EBC jaunes :). Plusieurs tours en 1'20"xx dont un l'après midi en 1'20"65 avec le plein full. Pas pu continuer à cause d'un soucis de freinage.

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour au Bourbonnais.

1'20"37 : temps sec, avec un SDS, Pagid RS29 + DS2500, vidée, châssis optimisé, Falken Azenis RT615K (en fin de vie), moteur stock

Merci aux PAGID et aux disques bol alu qui m'ont permis d'améliorer mon temps par rapport au EBC jaunes :). Plusieurs tours en 1'20"xx dont un l'après midi en 1'20"65 avec le plein full. Pas pu continuer à cause d'un soucis de freinage.

L'an dernier on a fait ça comme temps en 3.2 sans SDS + Toyo 888 :

Pilote FLO : 1:20.40
Pilote GAGI : 1:21.64

Joli !

En fin de journée : on avait plus de frein non plus, il sollicite pas mal les freins ce circuit !!

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on a fait ça comme temps en 3.2 sans SDS + Toyo 888 :

Pilote FLO : 1:20.40
Pilote GAGI : 1:21.64

Joli !

En fin de journée : on avait plus de frein non plus, il sollicite pas mal les freins ce circuit !!

oui bien content :) !

pour les freins c'est loin de Bresse ou tu tapes comme un sourd sur la pédales du milieu. 

Je dois avoir un pb de grippage au niveau des étriers, fait chier ! Faut que j'autopsie ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...