gegette Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 1.44.2 à Nogaro en A005 230/610/17 limés. ?
Gatouille Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 Fichier mis à jour https://docs.google.com/spreadsheets/d/191JC_nJSYGI-WTObnEAhoXI3YryGav6yvZuQRp_dM7Y/edit?copiedFromTrash#gid=0
MPaul Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Aujourd'hui au MFest à Magny-cours F1 2:04'50 stock, plaquettes avants Endless ME20, arrières Pagid RS29, durites aviation, RBF600
Nakamiki Posté(e) le 26 avril 2019 Signaler Posté(e) le 26 avril 2019 Spa .hier. 3"01'25 federal rs-r. Remap ppe, et renfort SME soudé et barre SME boulonnée ( -5,7 sec vs oct dernier)
maloti Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Le 31/01/2013 à 21:16, LuuZ a dit : maloti - 1'38"16 - 1M E82, moteur et châssis stock, gros freins StopTech, Continental Sportcontact6, passager, Alfano, temps sec Trackday ce vendredi 27 septembre 2019 avec Dijon AutoRacing: maloti - 1'37"42 - 1M E82, moteur et châssis stock, gros freins StopTech, Pirelli Troféo R (usagés), pas de passager, Alfano, temps réalisé sur le sec entre deux averses. 2
MPaul Posté(e) le 18 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Sortie M à Dijon Prenois le 9/10/19 1'36"11 M3 E92, moteur + châssis stock, plaquettes avants PFC, plaquettes arrières Pagid RS, durites aviation, RBF 600, 4 Yokohama AD08R (impressionné par la longévité) Modifié le 18 octobre 2019 par MPaul 1
cayenneturbo techart Posté(e) le 19 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2019 Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur ce sujet ! Mes petites temps de cette première année avec la M4 ! -Magny Cours F1: 1:55:14 -Dijon: 1:29:34 -Le Mans Bugatti: 1:48:20 -Spa: 2:43:17 -Nurburgring en TF: 7:34 Config circuits français: 520ch, Nitron R3, gros freins Brembo, pneus slick Config Nurb: Pareil mais en Michelin Cup 2 L'année pro j'espère une belle progression Magny Cours, Dijon et le Nurb. MC c'était ma première sortie avec, je découvrais la voiture et les réglages ne me convenaient absolument pas ! Pour le nurb en TF c'était déjà bien trop rapide par rapport aux conditions, j'attendais le Trackday du 20 septembre avec impatience puis au bout de 5 tours pneu avant droit qui lache dans le carrousel, pas pu rouler avant 15min avant fin du trackday... En vue du feeling que j'ai eu même avec les Cup 2 ça doit bien tourner mini 7:25, année pro j'irais en Trofeo R histoire d'être tranquille... Hâte que la saison 2020 commence ! Quelques vidéos sur l'enfert vert: 6 1
maloti Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 Le 29/09/2019 à 19:10, maloti a dit : Trackday ce vendredi 27 septembre 2019 avec Dijon AutoRacing: maloti - 1'37"42 - 1M E82, moteur et châssis stock, gros freins StopTech, Pirelli Troféo R (usagés), pas de passager, Alfano, temps réalisé sur le sec entre deux averses. Trackday à Dijon ce dimanche 20 octobre 2019: maloti - 1'35"83 - 1M E82, moteur et châssis stock, gros freins StopTech, Michelin Cup2, passager, Alfano, temps réalisé sur le sec entre deux averses.
maloti Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) Le tour en question, on a bien rigolé après ? : https://youtu.be/pGF3nQzUPeM Modifié le 21 octobre 2019 par maloti
ACS3 Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 c'est bien comme vitesse pour decouvrir le circuit ...
maloti Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2019 il y a 57 minutes, ACS3 a dit : c'est bien comme vitesse pour decouvrir le circuit ... C'est clair, à cette vitesse on a le temps de voir le paysage . Mais on s'amuse bien .
j'///M Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Posté(e) le 20 avril 2020 petite mise a jour de mes temps: J'///M, le Mans Buggati: 01'57"95, M3 E36 S54, prepa châssis, slick yoko, HLT gps externe. J'///M, Magny cours F1: 01'57"77, M3 E36 S54, prepa châssis, slick yoko, HLT gps externe. 1
FXRS Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Posté(e) le 14 mai 2021 M3 E36 3.2: Banc DM performance : 331CV et 38mKg bilstein PSS9, AP Racing, 1200kg, Semi-slick nankang AR1 1 1
anthony17 Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2021 pour ma part : faye de bretagne : 01:40.982 ( mesure michelin track connect ). découverte de l'auto dans sa config circuit préparée cette hiver et du circuit que je n'avais jamais roulé. 135i E82 N55 DKG, MHD2+, kw V3, quaife, pagid, PSS pour les grandes lignes. 2
FXRS Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2021 La COSMO se porte bien ! 😅 1.52.95 au BUGATTI 2 1
j'///M Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Magny cours GP par une chaleur infernale🔥🥵 Premier essai des slicks 18" sur la E36👍🏻 petite amélioration de 1s pour tomber a 1:56.62 (chrono harry’s LT antenne GPS externe) Vivement la prochaine fois mais avec 10 degrés de moins 😅 3 5
JM33 Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Salut @j'///M,😉 Super le week-end , tu as du bien t'éclater . 👍 C'est clair que pour un bon chrono il y avait 10 degrés de trop . J'ai bien aimé la chasse au lièvre (la porsche grise) et les quelques dérobades en sortie d'épingles . 😛 Dans tous les cas il y a bien un moment ou un autre où je viendrai te voir rouler . 👍👍 1
DuMDuM Posté(e) le 2 mai 2023 Signaler Posté(e) le 2 mai 2023 Top j’avais jamais vu le topic, au moins c’est une bonne base pour voir les temps sur tous les circuits 👌 Voici mon chrono avec une m240i de 2016 full stock à fay de Bretagne 1
Finrod Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Posté(e) le 29 mai 2023 Salut, 1ère sortie circuit avec la M2C et donc 1ère contribution... Circuit Date Pseudo Temps Véhicule Poids Puissance Couple Pneu Plaquettes Châssis Etriers Disques Mesure Mas du Clos 28/05/23 Finrod 1'27"90 M2 (F87) Competition (BVM) 1550 kg 410 cv 550 Nm Michelin Pilot Super Sport Pagid RSL29 Origine Origine (Bleu) Origine Harry's LapTimer Bref retour d'expérience : Plaquettes : Indéniablement plus performant que l'origine, mais manque de constance (un coup ça mort fort et le coup d'après ça mort moins) difficile d'avoir un repère de freinage optimal, obligé de garder un filet de sécurité surtout en bout de ligne droite... 😛 (NB : j'ai toujours les durites d'origine et liquide de frein d'origine (neuf)) Pneus : Plutôt pas mal pour des pneus de route, il faisait environ 25°C j'ai dut redescendre la pression 2 fois (1 bar au total) pour avoir une pression stable à 2.5 bars à chaud aux 4 coins. Prochaine sortie sur le Nürb du 13 au 17 juillet... A+ 1
Messages recommandés