Nicolas Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Voilà pour moi: Spa-Francorchamps = 2'47"500 M3 E46 - 365cv - 1325 kg + réservoir full - Slick Yokohama - KW 2 voies - Kit freins Alcon Chrono solide
kermit Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 J'essayerai de passer dire bonjour, mais comme je reviendrai d'un WE à Dijon, Madame va peut-être pas apprécier Bien volontiers si tu peux passer !
m-einser Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Francorchamps avec sds ....PS cup 2.56.008
LuuZ Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Super temps çà Rudi !! Avec qui tu as roulé (orga?) ??
m-einser Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Lu. Juste public days. 4 runs dans l'apres midi. Temps parfait et mes cups sont mort. Il faillait me dépècher avant que Gégé débarque et que vous aller écraser mon chrono. Amusez vous le 12
Bigoutte Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Francorchamps avec sds ....PS cup 2.56.008 Joli très joli Bon , tu es ma référence pour le 17 juillet ...
m-einser Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Joli très joli Bon , tu es ma référence pour le 17 juillet ... Merci Lo y a quoi le 17
Bigoutte Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Lo y a quoi le 17 Trackdays Skylimits , je viens de lire ton message je te tiens au jus courant de la semaine pour les 4 stickers , l'autre il est cadeau
Gégé Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Lu. Juste public days. 4 runs dans l'apres midi. Temps parfait et mes cups sont mort. Il faillait me dépècher avant que Gégé débarque et que vous aller écraser mon chrono. Amusez vous le 12 bien joué mon gars pour les chronos t'inquiètes pas pour moi, j'ai essayé de regarder quelques vidéos tu tracé, ya que des crash, ça met dans l'ambiance c'est les cup qui ont fait le Castellet ? tu m'étonnes qui soient cuits tu viendrais pas faire une saut au Nurb le 13 au soir ?
m-einser Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 bien joué mon gars pour les chronos t'inquiètes pas pour moi, j'ai essayé de regarder quelques vidéos tu tracé, ya que des crash, ça met dans l'ambiance c'est les cup qui ont fait le Castellet ? tu m'étonnes qui soient cuits tu viendrais pas faire une saut au Nurb le 13 au soir ? Tu regarde les mauvaises vidéos c'est tout. Hier y avait que un seul crach ...une M3 de RSR loué qui s'est aller prendre la muraille apres le bus stop. Bon apres avoir enleve les roues on se dis qui sont encore bon pour une journée les cups. Le 13 ? .... désolé pas possible Non désolé Gégé
Bigoutte Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Tu regarde les mauvaises vidéos c'est tout. Hier y avait que un seul crach ...une M3 de RSR loué qui s'est aller prendre la muraille apres le bus stop. Bon apres avoir enleve les roues on se dis qui sont encore bon pour une journée les cups. Le 13 ? .... désolé pas possible Non désolé Gégé et le 17 juillet pas chaud ?
m-einser Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 et le 17 juillet pas chaud ? Y aussi le 25 a Dijon Lo t'es chaud?
Bigoutte Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Y aussi le 25 a Dijon Lo t'es chaud? j'étais chaud ... mais il fallait que j'arrive a descendre 4 jantes et un crick dans l'auto + 2 bagages ... alors j'ai abandonné l'idée d'allé a Dijon
m-einser Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 j'étais chaud ... mais il fallait que j'arrive a descendre 4 jantes et un crick dans l'auto + 2 bagages ... alors j'ai abandonné l'idée d'allé a Dijon Ben j'ai fais la même chôse pour aller au Castellet . Je vois pas le probleme?
OAP TAO Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 un cric doit pouvoir se trouver en dépannage sur place ...
Gégé Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 bon ben dommage Rudi pour le Ring, une prochaine fois sinon Bigoutte pour le cric, ya pas de problème y'en aura sur place, même moi j'aurai le mien et puis sinon ya Dijon auto racing qui assure une assistance y seront aussi surement équipés et vraiment en dernier recours mais alors en dernier recours ultime, si ya pas de cric à 100 kilomètres à la ronde, ya un gars d'allopneus dont on peut espérer qu'il aura appris en un an à lire les dimensions des pneus
LuuZ Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Pourtant j'avais rien dit..................
Mikidrooki Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 j'étais chaud ... mais il fallait que j'arrive a descendre 4 jantes et un crick dans l'auto + 2 bagages ... alors j'ai abandonné l'idée d'allé a Dijon ça c'est parce que tu omets de demander à tes copains de t'accompagner ... J'ai pas le permis camion, mais j'ai le Jupiler:
Bigoutte Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 ça c'est parce que tu omets de demander à tes copains de t'accompagner ... J'ai pas le permis camion, mais j'ai le Jupiler: Parce que c'est toujours au stade projet j'y réfléchis mais je ne peux descendre avec mes semis de cette année ni les anciens car si drache ce sera l'embardée sur l'autoroute ! je réfléchi
Gégé Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 tous les Belges sont la bienvenue à Dijon !!!
Messages recommandés