Aller au contenu

[Temps au tour] Nos //M en piste

Messages recommandés

Posté(e)

Ti va ?

J y vais peu être en fonction du temps

ui, je suis inscrit :oui:

Posté(e)

Magny Cours F1

M3 E36 3.2L : moteur/boite stock, pont court 3.91, 1300kg, slicks A005 : 1'59'80 harry laptimer 

Posté(e)

Magny Cours F1

M3 E36 3.2L : moteur/boite stock, pont court 3.91, 1300kg, slicks A005 : 1'59'80 harry laptimer 

1300kg, ca ressemble a quoi dans la voiture? vidé à la tôle ou il reste certaines choses? tu as deux baquets?

Posté(e)

Petite mise a jour

Magny cours F1 temps sec:

M3E30 slicks Yoko 005 1min56,313

Posté(e)

Magny Cours F1 sec

M3 E46 allégé de 26 kilos  :W , PSS10 retaré, pagid rs29 au carré, reste stock,

slicks de recup (michelin medium av et yoko dure ar, belle salade de gommes :confus: )  2"01"29  avec 1 passager

et 2"04"92 en pneus routes

Posté(e)

1300kg, ca ressemble a quoi dans la voiture? vidé à la tôle ou il reste certaines choses? tu as deux baquets?

bein c'est moins jolie qu'a  1460kg !!  :ptdr:

A la tôle, plus de goudron, 2 baquets, par contre j'ai le tableau de bord d'origine jusqu'au cendrier arrière.

Sinon j'ai encore la climatisation, aucun eléments en fibre et j'ai même pas les portes alu ...

Posté(e)

A la tôle, plus de goudron, 2 baquets, par contre j'ai le tableau de bord d'origine jusqu'au cendrier arrière.

Sinon j'ai encore la climatisation, aucun eléments en fibre et j'ai même pas les portes alu ...

:con:

Ok, bon de toute manière faut que je roule sur piste pour acquérir l'expérience  :oui:

Posté(e)

et en plus t'es équipé comme une série 7 ... 

Posté(e)

et en plus t'es équipé comme une série 7 ... 

Mdr !! 

Posté(e)

La Bresse

Totti38 - 1'43"50 - E46 léger vidage, durites avia, Rbf600, pagid jaune, 595 RS-R Ar, PS2 av. full stock le reste, Sec.

Thanks!

Posté(e)

La Bresse

Nasty - 1'46"02 - M3 E36 3.0L - vidée (en bonne partie) , pont court 4.10, durites avia + RBF600 + EBC, Falken AZENIS RT-615K, KW V1, moteur stock, sec

:)

Posté(e)

Petite mise a jour

Magny cours F1 temps sec:

M3E30 slicks Yoko 005 1min56,313

Peut être pas le moteur de E30 à préciser...  :|

Posté(e)

Peut être pas le moteur de E30 à préciser...  :|

non S50 3.0l precisé dans mon post "préparation" :smile:

Posté(e)

édité :nickel8:

Merci

si je peut me permettre,2 petites erreurs se sont glissées concernant Lurcy Lévis et Ledenon, les chronos ont été fait avec la E92

Posté(e)

Merci

si je peut me permettre,2 petites erreurs se sont glissées concernant Lurcy Lévis et Ledenon, les chronos ont été fait avec la E92

C'est sur c'est pas la même chose, j'aurais bien aimé voir ledenon avec la Red, la prochaine fois christophe enfin j'espere :lover:  :lover: :lover:  

Posté(e)

C'est sur c'est pas la même chose, j'aurais bien aimé voir ledenon avec la Red, la prochaine fois christophe enfin j'espere :lover:  :lover: :lover:  

t'inquiète pas Jérem tu la verra la red au Ledenon, bientot

Posté(e)

t'inquiète pas Jérem tu la verra la red au Ledenon, bientot

J'ai hâte!!! :-D

Posté(e)

N.S BTG : 8.54 , rs29 avant ferodo ds2500 arrières , pneus conti sportcontact 3 avant 235/35/19 arrière 275/30/19 en ultrac sessenta . 

Posté(e)

Y'a quand même des gars qui ne sont pas des manches avec le cerceau.

• Créer...