Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

probleme couleur jantes m3e46


LLC

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voila j´ai un probleme.:wink:

J´ai des jantes de m3 E46 18 pouces sur lesquelles la peinture a reçu des chocs. Seulement, personne ne sait me les repeindre de la couleur d´origine.

Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider? Merci d´avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toctoc!! bonjour Mr BMW... :wink:

je pense que c'est la seule solution si tu veux avoir exactement la même teinte et encore ils font souvent faire leurs peintures par des carrossiers indépendant alors il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc... Bonjour aussi... Et g moi aussi un soucis: j'aimerai que tu te présente AVANT de me parler de la couleur de tes jantes... :?:

Alors passage par la case "présentation" svp... Photos à l'appui... En te remerciant par avance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en cuir je crois :wink:

Sinon c'est clair que c'est la misère pour avoir la même teinte, j'ai rencontré ça sur mon VR !

D'origine c'est gris avec des reflets violet bizarre bah même VW ne voulait pas, c'est achat ou rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse toi au concessionnaire BMW de VIENNE (38), Garage PELLIER, il y a un carrossier qui travaille pour eux et qui leur répare les jantes alu endommagées, j'espère qu'il pourront te donner satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de la M3 E46 ont une couche de peinture ???? :lol::lol:

C'est nouveaux ça je pensais que c'était entièrement un allliage d'alu !

Sinon autre possibilité, voir sur Ebay si tu trouve des jantes M3 E46 en 19" (qu'elles sont d'une toute beauté). Il me semble que tu peux trouver de très belles offres. Mais en plus de faire le méchant professeur M-Passion ( :roll::D casséééé..... :lol::lol:...sacrée DHL :lol: ) i lsait très bien faire le courtier Ebay !!!!!! :lol:

Petit coucou à mon ami le...mutlinationaliste...Luxofrancoquoidéjà ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je viens d'en faire installé ici au Brésil en 17 sur mon ///M E36 et aucun soucis pour la peinture, il s'agit d'une peinture enrichie en graphite.

Je passerai quelques photos ds quelque temps...

Adresse toi au mag de tuning,il possede généralement ce genre de peinture.

Sinon solution ultime je t'envoi cela par la poste, seul le problème le poids, cela risque de douiller.

Aller bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...