Posté(e) le 10 mars 201312 a comment_530010 Voici le lien de la vidéo : Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir fais avant...... Très belle M/// que tu as Je kiff cette couleur Prend en soin de ta M/// Et SSP très bon choix
Posté(e) le 11 mars 201312 a Auteur comment_530565 Très belle M/// que tu as Je kiff cette couleur Prend en soin de ta M/// Et SSP très bon choix Merci à toi.
Posté(e) le 17 mars 201312 a comment_532906 Belle ///M le son est beau J'aime bien aussi le soufflet de pommeau, tu as payer combien? Y'en a en cuir ?
Posté(e) le 30 avril 201312 a comment_548342 Super jolie ta M !! Ce bleu estoril est magnifique !! Je devrai avoir la mienne demain, si tous va bien... Bleu estoril aussi !! Bonne continuation A+
Posté(e) le 1 mai 201312 a Auteur comment_548490 Merci à toi CSL46 Encore une Estoril ?!! tu peux y aller les yeux fermés !!! Tu es d'Ardèche ??
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594112 Un petit peu de news par ici ! Car il y en a pas mal ! Par ordre chronologique ! On commence par le montage du X-Brace: Ensuite rendez-vous au garage pour plusieurs modifications : En place sur la table d'opérations ! Changement des SB de trains arrière par des Powerflex: OEM qui était en bon état pour 130000km ! çe qui prouve qu'elle n'est pas été trop maltraitée !! : PF Changement des SB de triangles par des PF excentrés: OEM: PF: Montage des ressorts Eibach: Ajout de cales entre la jambe de force et la fusée pour rajouter un peu de carro: Plaquettes Pagid RS29 devant avec 6 Durits Avia Gainé noires pour passer inaperçu Plaquettes Brembo HP2000 derrière : Et voila !! Le tout suivi d'une géo, j'ai la feuille, il faut que je la retrouve ! Plein de photos par la suite ! il faut que je rattrape le temps perdu !!
Posté(e) le 30 octobre 201311 a comment_594144 Eh ba ! Tu as pas chômé à se que je voit ! Bon boulot !
Posté(e) le 30 octobre 201311 a comment_594214 Sympa la vidéo avant/après... Et surtout jolie sonorité le supersprint..
Posté(e) le 30 octobre 201311 a Auteur comment_594278 Merki Il y a d'autres petites modifications qu'il faut que je poste ! @ : ça marche, pas de soucis !
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594384 Ah, enfin les photos de ces fameuses modifications! Bon le résultat des essais?? Concluant ou pas!!??
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Auteur comment_594414 Ben malheureusement pas concluant du tout ! Un très mauvais comportement, pas homogène et pas sécuritaire C'est certainement à cause de ma géo qui doit être dans les choux car on l'a faite rapidement avec les eibach tout juste posé donc pas "rodé" et sans les lestes nécessaires car nous étions pris par le temps... C'est pour ça qu'en ce moment elle a les roues en l'air, on va arranger ça ! J'entends parfois que certain mettent un peu d'ouverture à l'avant, quelqu'un ici roule comme ça ?
Posté(e) le 31 octobre 201311 a comment_594445 C'est logique si ta géo n'est pas bonne, ca peut faire flipper ^^ Pour l'ouverture à l'avant, ca donne une voiture plus vive, mais moins stable en grande courbe et en ligne droite. Idéal pour la montagne (à condition d'aimer conduire comme ca bien sur), pas pour une rouleuse ou autorouleuse . Fais toi une géo "classqiue" d'abord, pour voir comment tu te sens avec tes modifications, et ensuite tu verras si tu le changes.
Posté(e) le 31 octobre 201311 a Auteur comment_594503 Merci pour l'information Lole, c'est ce qu'il me faut alors étant donné que j'utilise la bestiole à 90% en montagne !! En comportement normal ça ne se ressent pas mais en attaque poussée c'est vraiment pas fameux ! - Très mauvaise précision du train avant (la direction sur démultipliée n'arrangent rien..) - Sous vireuse dans le lent et serré - au freinage, train arrière qui se balade de part et d'autre - Réactions parasites Donc effectivement je vais refaire une géo dans les règles de l'art en: - Conservant un peu de pince à l'arrière, - Mettant 0 à l'avant voir un peu d'ouverture - Augmentant le carrossage en inversant mes coupelles (avec les rondelles j'avais -1,35°) - Augmentant le carrossage à l'arrière via l'excentrique au maximum (je suis au 3/4 de l'excentrique et j'ai -1°) Et je pense (j'espère) que ça devrait aller un peu mieux...
Posté(e) le 1 novembre 201311 a Auteur comment_594654 Sur une prop' il ne me semble pas, mais j'aimerais bien avoir une confirmation ! Des experts dans le domaine pour nous éclairer ?
Posté(e) le 2 novembre 201311 a Auteur comment_594913 Une petite photo de l'intérieur. Mon trépied fait maison fait un peu tâche P.S. Je vous rassure, le orange au niveau de la charnière de porte, c'est pas de la rouille, mais de la graisse cuivrée
Posté(e) le 2 novembre 201311 a comment_594916 J'avais jamais vu intérieur comme ca. C'est magnifique et ca vieilli surement mieux que le cuir. Vraiment magnifique ta voiture. J'aime bien ton volant aussi, moi il est plus gros que ca. Hesite pas à nous mettre plus de photos
Posté(e) le 2 novembre 201311 a comment_594920 Je préfère 100 fois l'intérieur alcantara que le cuir qui vieilli bien trop mal, même entretenu
Posté(e) le 2 novembre 201311 a Auteur comment_594925 Effectivement cet intérieur est pas courant... Cela peut paraître (à juste titre) moins noble que le cuir, mais j'aime beaucoup cette alliance Alcantara / Tissus.. Quand je vois l'état de ton cuir, je me dis que si il est bien entretenu, le cuir vieilli extrêmement bien (du moins ceux des années 90, maintenant c'est de la merde en boîte...) Le volant est bien, un peu plus fin que le tiens, mais c'est pas un "M-Tech" comme toi ! Je me tâte d'ailleurs en acheter un M-Tech et le faire refaire (jante + épaisse, cuir lisse, coutures ///M) ! Oula des photos j'en ai pas mal ! ça viendra petit à petit, pas tout d'un coup
Créer un compte ou se connecter pour commenter