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Posté(e)
comment_530010

Voici le lien de la vidéo :

Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir fais avant...... :-D:-D

Très belle M/// que tu as

Je kiff cette couleur

Prend en soin de ta M///

Et SSP très bon choix :)

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  • Exactement Nolanm, j'essai différent setup et je ferais mon choix en fonction  ! Le confort, ce n'est pas ma priorité à vrai dire, ce que je recherche, c'est un bon comportement sur routes sinueuses

  • Voici le lien de la vidéo :   Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir fais avant......   

  • Un petit peu de news par ici !  Car il y en a pas mal !  Par ordre chronologique !    On commence par le montage du X-Brace:     Ensuite rendez-vous au garage pour plusieurs modifica

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_530565

Très belle M/// que tu as

Je kiff cette couleur

Prend en soin de ta M///

Et SSP très bon choix :)

 

Merci à toi. :)

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_548342

Super jolie ta M !! Ce bleu estoril est magnifique  :love:  !!

 

Je devrai avoir la mienne demain, si tous va bien... Bleu estoril aussi :mad: !!

 

Bonne continuation 8-)

 

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_548490

Merci à toi CSL46  :)

 

Encore une Estoril ?!! tu peux y aller les yeux fermés !!!

Tu es d'Ardèche ?? 

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_594112

Un petit peu de news par ici ! 

Car il y en a pas mal !  :-D

Par ordre chronologique ! 

 

On commence par le montage du X-Brace:

img-594112-1-dscn2710.jpg

img-594112-2-dscn2711.jpg

img-594112-3-dscn2713.jpg

img-594112-4-dscn2712.jpg

img-594112-5-dscn2714.jpg

 

 

Ensuite rendez-vous au garage pour plusieurs modifications :

 

En place sur la table d'opérations !

img-594112-6-dscn2912.jpg

img-594112-7-dscn2911.jpg

 

 

Changement des SB de trains arrière par des Powerflex:

OEM qui était en bon état pour 130000km ! çe qui prouve qu'elle n'est pas été trop maltraitée !! :

img-594112-8-dscn2913.jpg

 

PF

img-594112-9-dscn2914.jpg

 

 

Changement des SB de triangles par des PF excentrés:

OEM:

img-594112-10-dscn2917.jpg

 

PF:

img-594112-11-dscn2920.jpg

img-594112-12-dscn2922.jpg

img-594112-13-dscn2919.jpg

img-594112-14-dscn2921.jpg

 

 

 

Montage des ressorts Eibach:

img-594112-15-dscn2910.jpg

img-594112-16-dscn2915.jpg

img-594112-17-dscn2916.jpg

img-594112-18-dscn2918.jpg

 

 

Ajout de cales entre la jambe de force et la fusée pour rajouter un peu de carro:

img-594112-19-dscn2927.jpg

 

 

Plaquettes Pagid RS29 devant avec 6 Durits Avia Gainé noires pour passer inaperçu  :|

img-594112-20-dscn2924.jpg

img-594112-21-dscn2925.jpg

 

Plaquettes Brembo HP2000 derrière :

img-594112-22-dscn2926.jpg

 

Et voila !!  :nickel4:

img-594112-23-dscn2923.jpg

 

 

Le tout suivi d'une géo, j'ai la feuille, il faut que je la retrouve !

 

 

Plein de photos par la suite ! il faut que je rattrape le temps perdu !!  :nickel8:  :nickel8:

Posté(e)
comment_594144

Eh ba ! Tu as pas chômé à se que je voit ! Bon boulot ! 8)

Posté(e)
comment_594214

Sympa la vidéo avant/après...

 

Et surtout jolie sonorité le supersprint..

Posté(e)
  • Auteur
comment_594278

Merki :-)

Il y a d'autres petites modifications qu'il faut que je poste !

@ : ça marche, pas de soucis !

Posté(e)
comment_594384

Ah, enfin les photos de ces fameuses modifications!

 

Bon le résultat des essais?? Concluant ou pas!!??

Posté(e)
  • Auteur
comment_594414

Ben malheureusement pas concluant du tout !

Un très mauvais comportement, pas homogène et pas sécuritaire

C'est certainement à cause de ma géo qui doit être dans les choux car on l'a faite rapidement avec les eibach tout juste posé donc pas "rodé" et sans les lestes nécessaires car nous étions pris par le temps...

C'est pour ça qu'en ce moment elle a les roues en l'air, on va arranger ça !

J'entends parfois que certain mettent un peu d'ouverture à l'avant, quelqu'un ici roule comme ça ? :-)

Posté(e)
comment_594445

C'est logique si ta géo n'est pas bonne, ca peut faire flipper ^^

Pour l'ouverture à l'avant, ca donne une voiture plus vive, mais moins stable en grande courbe et en ligne droite.

Idéal pour la montagne (à condition d'aimer conduire comme ca bien sur), pas pour une rouleuse ou autorouleuse .

Fais toi une géo "classqiue" d'abord, pour voir comment tu te sens avec tes modifications, et ensuite tu verras si tu le changes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_594503

Merci pour l'information Lole, c'est ce qu'il me faut alors étant donné que j'utilise la bestiole à 90% en montagne !!

En comportement normal ça ne se ressent pas mais en attaque poussée c'est vraiment pas fameux !

- Très mauvaise précision du train avant (la direction sur démultipliée n'arrangent rien..)

- Sous vireuse dans le lent et serré

- au freinage, train arrière qui se balade de part et d'autre

- Réactions parasites

Donc effectivement je vais refaire une géo dans les règles de l'art en:

- Conservant un peu de pince à l'arrière,

- Mettant 0 à l'avant voir un peu d'ouverture

- Augmentant le carrossage en inversant mes coupelles (avec les rondelles j'avais -1,35°)

- Augmentant le carrossage à l'arrière via l'excentrique au maximum (je suis au 3/4 de l'excentrique et j'ai -1°)

Et je pense (j'espère) que ça devrait aller un peu mieux...

Posté(e)
  • Auteur
comment_594654

Sur une prop' il ne me semble pas, mais j'aimerais bien avoir une confirmation ! Des experts dans le domaine pour nous éclairer ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_594913

Une petite photo de l'intérieur.

Mon trépied fait maison fait un peu tâche  :|

dscn2810.jpg

P.S. Je vous rassure, le orange au niveau de la charnière de porte, c'est pas de la rouille, mais de la graisse cuivrée  :nickel8:

Posté(e)
comment_594916

J'avais jamais vu intérieur comme ca. C'est magnifique et ca vieilli surement mieux que le cuir.

 

Vraiment magnifique ta voiture.

 

J'aime bien ton volant aussi, moi il est plus gros que ca.

 

Hesite pas à nous mettre plus de photos  :oui:

Posté(e)
comment_594920

Je préfère 100 fois l'intérieur alcantara que le cuir qui vieilli bien trop mal, même entretenu  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_594925

Effectivement cet intérieur est pas courant...

Cela peut paraître (à juste titre) moins noble que le cuir, mais j'aime beaucoup cette alliance Alcantara / Tissus..

Quand je vois l'état de ton cuir, je me dis que si il est bien entretenu, le cuir vieilli extrêmement bien (du moins ceux des années 90, maintenant c'est de la merde en boîte...)

 

Le volant est bien, un peu plus fin que le tiens, mais c'est pas un "M-Tech" comme toi ! Je me tâte d'ailleurs en acheter un M-Tech et le faire refaire (jante + épaisse, cuir lisse, coutures ///M) !

 

Oula des photos j'en ai pas mal ! ça viendra petit à petit, pas tout d'un coup  :-D  :-D

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