Batoons Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Passage au garage 200 km après avoir monté le pont court pour faire une vidange du pont et une Géo : Désolé pour la qualité des photos, c'est toujours avec mon téléphone Lors de la vidange, pas de limaille et l'huile toujours translucide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'ai aussi hésité pour la lame de coffre mais j'ai peur de casser le look stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Et la calandre black ainsi qu'une petite balade en Auvergne ! (toujours avec mon téléphone , mon Reflex à un petit soucis actuellement, j'espère rapidement y revenir !! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ça affute dur !! De belles pièces, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Une autre petite sortie par temps orageux mais en 2014 cette fois ci !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bidou 001/100 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Comme elle claque.... Impeccable comme l'huile esf limpide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juli1 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 La dernière photo est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 J'ai aussi hésité pour la lame de coffre mais j'ai peur de casser le look stock. J'ai mis pas mal de temps à me décider aussi, mais je trouve que ça rajoute petit + esthétique tout en restant discret et dans l'esprit d'origine Ça affute dur !! De belles pièces, nickel Ah ben il faut bien hein ! C'est ma voiture plaisir alors je tâche de la rendre le plus performante possible tout en (essayant ) de maitriser les coûts .... Comme elle claque.... Impeccable comme l'huile esf limpide! Ouep, j'avais un peu la raie moite quand j'ai dévissé le bouchon, mais pas de surprise !! La dernière photo est sympa Merci, j'aime bien aussi ! Mon coeur balance entre 2 eaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eMJiDé Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 La limaille s'il y en a dans un premier temps tu ne la retrouveras pas dans ton huile car elle viendra s'aglomérer sur l'aimant du capteur de vitesse, mais ya pas de raison que tu en retrouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pas mal de changements par ici!! C'est nickel tout ça!! Vraiment belle ta estoril! Et le pont court, ça donne quoi alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Pas mal de changements par ici!! C'est nickel tout ça!! Vraiment belle ta estoril! Et le pont court, ça donne quoi alors?? En effet, ça bouge pas mal !! Merci pour elle ! Pour le pont court ça donne bien ! C'est franchement impressionnant !!! J'ai l'impression d'avoir une autre voiture ! Je suis super content, enfin je peux utiliser le moteur (et la boite) comme il se doit !! Ca pousse vraiment plus fort, les reprises sont vraiment pas degueu pour un atmo ! Par contre, ça demande vraiment à réapprendre l'auto... En gros, ce qui passait avant en 2 passe maintenant en 3, les talons pointes doivent être plus appuyés, le changement est assez déconcertant, et j'avoue qu'après 300 km, je ne m'y suis pas encore totalement habitué !! Mais ça va venir !!! Pour mon usage (arsouilles sur routes de montagne / un peu de circuit) c'est je pense le rapport idéal. Par contre, c'est relativement court, ce n'est pas envisageable pour quelqu'un qui utilise sa bête en daily ou alors qui fait beaucoup de kilomètre... J'avais peur avec le SS de tomber dans une plage de régime "bruyante avec des résonances relou" mais non, c'est impeccable de ce côté là aussi !! Voila pour mon feedback "à chaud" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu me donnes envie!! Tous ceux qui en ont mis un sont super content du résultat! D'après que ça équivaut à environ 30 - 40ch supplémentaires en terme de poussé... Je vais regarder ça de plus près Super modifications en tout cas sur ton M! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier95 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Superbe ces amélioration ... Moi aussi ca me donne envie, tu aurais une idée du prix pieces/montage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Superbe ces amélioration ... Moi aussi ca me donne envie, tu aurais une idée du prix pieces/montage? Merci Alors pour le pont, tout compris (couple conique, joints, réglage, etc), il faut compter aux alentours des 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier95 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est bien un truc qui me tente ca, car je trouve les rapports long surtout que perdre en Vmax me géne pas. Je vais me penché dessus pour cette été et voir ou on peut commander ca. Merci Batoons En tout cas ta voiture faire réver et surtout tu ne met que des pieces de bon gout (à mon gout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu me donnes envie!! Tous ceux qui en ont mis un sont super content du résultat! D'après que ça équivaut à environ 30 - 40ch supplémentaires en terme de poussé... Je vais regarder ça de plus près Super modifications en tout cas sur ton M! La différence de poussée est flagrante, c'est je pense, la modification à faire pour re-découvrir l'auto. C'est un petit peu comme un debridage... Vas-y, fonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Grrrrr, tu me cherches la!! lol Je vais voir ça, d'abord un SS light et ensuite pk pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Super ces modifications !! le pont court ça doit tout changer surtout en 3.91... ! félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci à toi ! A oui, pour le 3.91, je ne peux pas dire que c'est une modification mineure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Encore une petite nouveauté !! Un ptit volant en Alcantara avec une jante un peu plus épaisse et les coutures ///M !!!! Je ne suis pas encore rentré chez moi, donc je ne l'ai pas encore vu !!! j'ai hâte ! Vivement le montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés