Posté(e) le 20 janvier 201411 a Auteur comment_614935 Merci Je l'ai fait faire par un artisan qui fait du boulot extraordinaire. Il a déjà réalisé plusieurs volants pour le forum http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/577704003.htm?ca=22_s
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615068 Bon à savoir qu'il fait l'alcantara maintenant! Il est superbe! Mon prochain volant sera identique!
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615099 Bon à savoir qu'il fait l'alcantara maintenant! Il est superbe! Mon prochain volant sera identique! Depuis le temps que j'attendais qu'il en fasse....
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615124 Attends... 170€ tu envois ton volant et il te le refait ou il t'en envois un neuf ???????? Et c'est quoi jante élargie ? Le diamètre du volant ? Il fait ça comment ?
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615127 +/- 170 € (en fonction des options) c'est pour un volant neuf (sans airbag) Si tu envoies le tiens, tu en as pour bien moins cher... Jante élargie, il augmente le diamètre (l'épaisseur) du cerceau, ça permet d'avoir une meilleure prise en main. Il rajoute de la mousse spéciale autour (+ 2mm dans mon cas mais possibilité d'avoir +)
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615129 à c'est cette épaisseur ! C'est l'épaisseur de la prise en main, moi j'ai cru ce diamètre 170€ c'est kedal ... Surtout vu la qualité du taff ! Il est magnifique ce volant alcantara !!! J'attends tes impressions sur l'épaisseur du cerceau
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615134 C'est extrêmement bien placé niveau tarif, surtout effectivement vu le niveau de qualité... La personne est vraiment au top en plus ! sérieuse et très disponible ! Je recommande très largement Pas de soucis, je donnerais mon feedback dès qu'il sera monté, malheureusement, ça ne va pas être avant un bon mois !! grrr
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615138 Pas grave prend ton temps Si ça peut te rassurer moi je poserai même pas mes fesses dans ma M3 avant un bon mois je pense lol
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615232 Tu verra s'est très agréable même si le mien est légèrement différent , au point même ou se serai une des première chose que je changerai sur ma prochaine. Et le tarif est très bien placée. Décidément les éstoril sont toutes très bien fini.
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615236 C'est extrêmement bien placé niveau tarif, surtout effectivement vu le niveau de qualité... La personne est vraiment au top en plus ! sérieuse et très disponible ! Je recommande très largement Pas de soucis, je donnerais mon feedback dès qu'il sera monté, malheureusement, ça ne va pas être avant un bon mois !! grrr Je confirme, il répond aux mails à minuit xd !
Posté(e) le 22 janvier 201411 a Auteur comment_615379 Tu verra s'est très agréable même si le mien est légèrement différent , au point même ou se serai une des première chose que je changerai sur ma prochaine. Et le tarif est très bien placée. Décidément les éstoril sont toutes très bien fini. Ca fait des années que je voulais un volant en alcantara, j'ai toujours entendu que des retours positifs dessus !!! J'ai vraiment hâte !! Concernant les Estoril, tu as parfaitement raison, en plus, c'est les + rapides ....
Posté(e) le 22 janvier 201411 a comment_615385 Concernant les Estoril, tu as parfaitement raison, en plus, c'est les + rapides ....
Posté(e) le 22 janvier 201411 a comment_615418 J'suis fan du volant alcantara avec les coutures ///M... Merci pour l'adresse Batoons!! (Si je garde la E46, je pense qu'elle y aura droit!!)
Posté(e) le 22 janvier 201411 a comment_615429 Tu as pris l'alcantara noir profond ou anthracite pour le tien?
Posté(e) le 22 janvier 201411 a comment_615431 Vraiment top le volant , en plus le tarif est vraiment sympa au vu de la qualité du boulot effectuer
Posté(e) le 22 janvier 201411 a Auteur comment_615487 J'suis fan du volant alcantara avec les coutures ///M... Merci pour l'adresse Batoons!! (Si je garde la E46, je pense qu'elle y aura droit!!) C'est comme le pont court ça, tu peux y aller !!! Tu as pris l'alcantara noir profond ou anthracite pour le tien? C'est du noir profond, on verras quand j'aurais une CSL pour l'anthracite !!
Posté(e) le 22 janvier 201411 a comment_615547 Ok lol Je voulais en être sûr, j'ai écrit au mec et super sympa il m'a décrit toute la démarche pour faire refaire le volant ou acheter un autre volant! C'est ajouté dans mon panier en tout cas si je la garde!!
Posté(e) le 23 janvier 201411 a comment_615836 Salut Batoons ! Sa fait un moment que je suis pas passé ici (et qu'on c'est pas parlé ^^) et je vois que j'ai raté pas mal de modifications !!! Félicitations pour le boulot accomplis ! Pour le volant, c'est top ! Je pense que sa sera une modification qui se fera sur la mienne ; même si je vais attendre la fin des réparations pour ça ^^