Aller au contenu

///M3 E36 3.2L de Batoons - Ca Drift !!! P.15


Batoons

Messages recommandés

Salut Kévin ! :-)

Effectivement ça fait un bout de temps qu'on a pas causé !

Pendant tout ce temps là, c'est vrai que j'ai pas chômé ! Pas mal de "petites" modifications qui me tenais à coeur depuis un moment. Maintenant, elle correspond exactement à ce que je souhaitais initialement..

Il ne reste plus qu'à trouver une géo qui me convient, et gazzzz !

Tu es toujours dans tes réparations ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu es réussi à configurer ta ///M comme tu le souhaitais :nickel8:

 

Eh oui ... Elle est en ce moment chez Savy21 (concession ///M) en espérant qu'ils trouvent et qu'il n'y en ai pas pour 1500 euros ! lol Mais du coup je pense que je vais un peu "sacrifier" 2014, pas de circuit et pas beaucoup de km, mais refaire quelques trucs aussi. :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, le montage a été fait !

Mais plus tard que prévu donc dans la nuit ==> photo pas top !

 

Il y en aura d'autre !!!

 

Ça change littéralement l'intérieur ! Je n'ai pas encore essayé, mais la prise en main semble parfaite !!!

 

photo10.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, ça ne ressort pas terrible, on dirait que l'alcantara est clair, mais il est bien noir profond !!!

L'alliance avec les soufflets du frein à main et du levier de vitesse est parfaite !!!

 

Test demain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, ça ne ressort pas terrible, on dirait que l'alcantara est clair, mais il est bien noir profond !!!

L'alliance avec les soufflets du frein à main et du levier de vitesse est parfaite !!!

 

Test demain ! 

 

il ressort clair à cause du flash...sinon oui la prise en main doit être impecc, surtout pour les gens au grosse mains dont je fait partie, je m'en rends compte quand je passe de mon E46 "jante épaisse" à mon E36, niveau aspect avec le reste de la planche de bord le volant ne parait pas trop "gros"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ressort clair à cause du flash...sinon oui la prise en main doit être impecc, surtout pour les gens au grosse mains dont je fait partie, je m'en rends compte quand je passe de mon E46 "jante épaisse" à mon E36, niveau aspect avec le reste de la planche de bord le volant ne parait pas trop "gros"?

De retour d'une petite sortie tranquilou pour tester le volant..

MAIS POURQUOI JE NE L'AI PAS FAIT AVANT ??????

C'est fantastique !!

Et niveau intégration, aucun soucis je trouve, ça va très bien !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve ça dégueulasse....................................................................................................................................................................................................................................................................Pourquoi moi j'en ai pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa toutes ces modifications Batoons, le pont court = une tuerie c'est clair. Et pour le volant, je le trouve superbe ! Ca rajoute une petite touche perso tout en restant relativement sobre dans l'habitacle...

 

Bonne route à son bord :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa toutes ces modifications Batoons, le pont court = une tuerie c'est clair. Et pour le volant, je le trouve superbe ! Ca rajoute une petite touche perso tout en restant relativement sobre dans l'habitacle...

Bonne route à son bord :nickel8:

Merci à toi :-)

Il ne me reste plus qu'à prendre encore énormément de plaisir avec, vivement les beaux jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...