Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_616566

Salut Kévin ! :-)

Effectivement ça fait un bout de temps qu'on a pas causé !

Pendant tout ce temps là, c'est vrai que j'ai pas chômé ! Pas mal de "petites" modifications qui me tenais à coeur depuis un moment. Maintenant, elle correspond exactement à ce que je souhaitais initialement..

Il ne reste plus qu'à trouver une géo qui me convient, et gazzzz !

Tu es toujours dans tes réparations ? :-\

• Réponses 364
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Exactement Nolanm, j'essai différent setup et je ferais mon choix en fonction  ! Le confort, ce n'est pas ma priorité à vrai dire, ce que je recherche, c'est un bon comportement sur routes sinueuses

• Voici le lien de la vidéo :   Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir fais avant......   

• Un petit peu de news par ici !  Car il y en a pas mal !  Par ordre chronologique !    On commence par le montage du X-Brace:     Ensuite rendez-vous au garage pour plusieurs modifica

Images postées

Posté(e)
comment_616567

Content que tu es réussi à configurer ta ///M comme tu le souhaitais :nickel8:

Eh oui ... Elle est en ce moment chez Savy21 (concession ///M) en espérant qu'ils trouvent et qu'il n'y en ai pas pour 1500 euros ! lol Mais du coup je pense que je vais un peu "sacrifier" 2014, pas de circuit et pas beaucoup de km, mais refaire quelques trucs aussi. :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_618239

Montage du volant prévu cette après-midi, photos ce soir ! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_618343

Comme promis, le montage a été fait !

Mais plus tard que prévu donc dans la nuit ==> photo pas top !

Il y en aura d'autre !!!

Ça change littéralement l'intérieur ! Je n'ai pas encore essayé, mais la prise en main semble parfaite !!!

photo10.jpg

Posté(e)
comment_618358

MA-GNI-FI-QUE c'est vrai que c'est tentant.. Tu peux me passer les coordonnées du professionel?!

Posté(e)
comment_618359

Nickel, la prise en main avec l'alcantara et la jante élargie doit être top

Posté(e)
  • Auteur
comment_618363

MA-GNI-FI-QUE c'est vrai que c'est tentant.. Tu peux me passer les coordonnées du professionel?!

Je t'envoie ça par MP :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_618365

Sur cette photo, ça ne ressort pas terrible, on dirait que l'alcantara est clair, mais il est bien noir profond !!!

L'alliance avec les soufflets du frein à main et du levier de vitesse est parfaite !!!

Test demain ! 

Posté(e)
comment_618368

il est qd même trop ce gars...moi j'ai monté le mien mais vu le temps pourri je l'ai pas encore essayé  :

Posté(e)
comment_618370

On va tous finir avec le même volant !!

Oui il parait clair mais l'alcantara peut vite changer de couleur en photo, j'ai pris le noir aussi

Posté(e)
comment_618466

Sur cette photo, ça ne ressort pas terrible, on dirait que l'alcantara est clair, mais il est bien noir profond !!!

L'alliance avec les soufflets du frein à main et du levier de vitesse est parfaite !!!

Test demain ! 

il ressort clair à cause du flash...sinon oui la prise en main doit être impecc, surtout pour les gens au grosse mains dont je fait partie, je m'en rends compte quand je passe de mon E46 "jante épaisse" à mon E36, niveau aspect avec le reste de la planche de bord le volant ne parait pas trop "gros"?

Posté(e)
  • Auteur
comment_618693

il ressort clair à cause du flash...sinon oui la prise en main doit être impecc, surtout pour les gens au grosse mains dont je fait partie, je m'en rends compte quand je passe de mon E46 "jante épaisse" à mon E36, niveau aspect avec le reste de la planche de bord le volant ne parait pas trop "gros"?

De retour d'une petite sortie tranquilou pour tester le volant..

MAIS POURQUOI JE NE L'AI PAS FAIT AVANT ??????

C'est fantastique !!

Et niveau intégration, aucun soucis je trouve, ça va très bien !! :-)

Posté(e)
comment_618869

Franchement, je trouve ça dégueulasse....................................................................................................................................................................................................................................................................Pourquoi moi j'en ai pas?

Posté(e)
  • Auteur
comment_620459

Voici Une autre photo du volant prise par le frangin pendant que je suis au ski ! :-)

mg_03010.jpg

Posté(e)
comment_620746

Waow la classe!

Le salopiaud ton frère, il t'a piqué ta BMW?

Il a du bien s'amuser!

Posté(e)
comment_620797

Superbe ton e 36 r. Tu devrais refaore ta sellerie en alcantara noir et bleu avec couture m

Posté(e)
  • Auteur
comment_621119

Waow la classe!

Le salopiaud ton frère, il t'a piqué ta BMW?

Il a du bien s'amuser!

Encu** :-D :-D :-D

Posté(e)
comment_621658

Très sympa toutes ces modifications Batoons, le pont court = une tuerie c'est clair. Et pour le volant, je le trouve superbe ! Ca rajoute une petite touche perso tout en restant relativement sobre dans l'habitacle...

Bonne route à son bord :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_621761

Très sympa toutes ces modifications Batoons, le pont court = une tuerie c'est clair. Et pour le volant, je le trouve superbe ! Ca rajoute une petite touche perso tout en restant relativement sobre dans l'habitacle...

Bonne route à son bord :nickel8:

Merci à toi :-)

Il ne me reste plus qu'à prendre encore énormément de plaisir avec, vivement les beaux jours !!!!