Posté(e) le 20 février 201411 a Auteur comment_622936 !! Ben écoute c'est toujours un peu en stand-by, j'ai d'autres frais en ce moment. Mais bientôt je ferrais la vidange et je ferrais monter ce X-brace, et ces ressorts arrières (H&R race). Et j'espère pouvoir changer tous les silent-bloc, triangles et amortisseurs arrières d'ici cet été.. Voilà, sinon j'ai hésiter a vendre la M... Arf mer** !! Il y a effectivement des choses qui passent bien avant la passion ! Content que tu ai pu la garder, j'espère que tu vas pouvoir encore en profiter longtemps !! Moi j adore ta //M la finition est éxemplaire, Bravo. Merci à toi Jean Philippe, Tu viens de réaliser une modification sur la tienne dont je suis jaloux !!!
Posté(e) le 20 février 201411 a comment_623114 Arf mer** !! Il y a effectivement des choses qui passent bien avant la passion ! Content que tu ai pu la garder, j'espère que tu vas pouvoir encore en profiter longtemps !! Merci à toi Jean Philippe, Tu viens de réaliser une modification sur la tienne dont je suis jaloux !!! Oui j'espère aussi !! Faudra qu'on ce fasse une petite série de photos avec les mamies un weekend
Posté(e) le 21 février 201411 a comment_623319 Bein moi sur la tienne il y a trop de choses dont je suis jaloux...
Posté(e) le 22 février 201411 a comment_623493 Vraiment superbe ! Et préparé comme il faut ! On va tous se retrouver avec le même volant
Posté(e) le 24 février 201411 a Auteur comment_623893 Vraiment superbe ! Et préparé comme il faut ! On va tous se retrouver avec le même volant toujours aussi belle................bravo !!!! Merci à vous !! Concernant le volant, la différence de confort est tellement énorme que ça ne m'étonnerai pas...
Posté(e) le 24 février 201411 a comment_623938 J'adore tes modifications en alcantara!!! Au top!! Et toujours aussi beau ce esto!!
Posté(e) le 26 février 201411 a Auteur comment_624712 Voici les nouvelles roulettes pour s'amuser un petit peu, des style 97 en 7,5 devant et 8,5 derrière !
Posté(e) le 27 février 201411 a Auteur comment_624842 Entre autre ouep !! Pour l'instant c'est surtout pour m'entraîner à la glisse....
Posté(e) le 5 mars 201411 a Auteur comment_626208 Héhé !! Je pense que c'est important d'avoir les bons réflexes en cas de dérives "imprévues", et puis c'est tellement bon la glisse !!!! Ça me fout la tri*** !! :W Parce que la sécurité n'a pas de prix , j'ai choisi de monter les meilleurs gommards qu'il soit, je vous présente les SAILUN ATREZZO Z4+ AS à 52€ le pneu, qui dit mieux ???
Posté(e) le 5 mars 201411 a comment_626240 Héhé !! Je pense que c'est important d'avoir les bons réflexes en cas de dérives "imprévues", et puis c'est tellement bon la glisse !!!! Ça me fout la tri*** !! :W Parce que la sécurité n'a pas de prix , j'ai choisi de monter les meilleurs gommards qu'il soit, je vous présente les SAILUN ATREZZO Z4+ AS à 52€ le pneu, qui dit mieux ??? Très bon à FUMER ces gommards.....
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur comment_628156 Un peu de news, il y a longtemps que je n'avais pas gratté sur la bête ! On commence par le remplacement des silentbloc du silencieux, je pense qu'il était temps... Top, le silencieux est parfaitement ajusté ! On croirait vraiment de l'origine ! Ensuite avant de tout arracher, montage de la barre arrière : Tout un tas de caches, moquettes avant qu'elle soit à poils ! Découpe de la première mousse: Et voilà une fois en place :
Posté(e) le 15 mars 201411 a Auteur comment_628159 Et le nettoyage des jantes de piste avant montage, un petit avant / après : Et une fois sur la voiture : Je trouve que les style 97 donne un petit esprit Racing, parfait pour l'usage de ces roulettes !!
Posté(e) le 15 mars 201411 a comment_628164 Sympa! Elle me dit quelque chose cette barre A-R.... Bien tout ça