Posté(e) le 19 mars 201411 a comment_628936 J'aime bien les 2 dernières photos. Je la préfère avec ses jantes d'origine quand même...
Posté(e) le 19 mars 201411 a comment_628941 Super ta M Batoons!! Bon c'est vrai que les jantes d'origines lui vont mieux !! J'ai une petite question, ta barre arrière tu la acheté ou? Quelle marque?
Posté(e) le 20 mars 201411 a Auteur comment_628991 Merci C'est incontestablement plus beau avec les jantes d'origine c'est certain, mais là, ça n'est pas "choquant" c'est un peu plus dans l'esprit "racing" Pour la barre, c'est une Wiechers alu achetée à Sacha de Sport Auto 54.
Posté(e) le 20 mars 201411 a comment_628994 La voiture est belle, c'est sur. Mais les jantes 97... c'est les gouts et les couleurs disons
Posté(e) le 4 avril 201411 a Auteur comment_631738 2 petites photos lors de ma journée de maîtrise de la glisse :
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_631748 Ah!!! ça à l'air de vouloir glisser!! combien de fois dans les pissenlits?? T'as mangé beaucoup de pneus?
Posté(e) le 4 avril 201411 a Auteur comment_631759 Ah!!! ça à l'air de vouloir glisser!! combien de fois dans les pissenlits?? T'as mangé beaucoup de pneus? Ah ça pour glisser ça glisse !!!! :nickel4: Dans les pissenlits ?? Jamais.... :W Deux sorties dont une + grosse que l'autre !! Les stigmates : Lui a voulu pousser son collègue qui s'était tanké !! Le capot bien propre avec devant la ///M3 Berline Steph 13 (Corvette Z06) de Japan Power pour ceux qui connaissent. Arrivé à la station de lavage, j'avais honte !! Ça va un peu mieux après, mais j'ai hâte de lui faire un vrai lavage à la main + tout ce qui va bien, là je n'avais pas le temps !!
Posté(e) le 4 avril 201411 a Auteur comment_631760 Au niveau des pneus, ils étaient neufs, j'ai du en manger la moitié, mais c'est surtout dû au slalom, (essayer de) tourner autour des quilles et l'atelier de transfert de charge qui se faisait sur le sec qui leur on fait mal !
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_631780 Rhoooo les porcs! effectivement, elle était en mode drift! C'est une impression ou il n'y a que la tienne de sale! N'empêche il l'a pas loupé sont pot! excellent, ça a l'air vraiment bien comme stage, du moins il y a de l'animation!
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_631785 Ralala ! Sa a bien glisséééééé :nickel4:et jardiné un peu aussi Superbe photos ! Je regrette déjà d'avoir vendu la mienne avant même qu'elle soit parti
Posté(e) le 4 avril 201411 a Auteur comment_631792 Rhoooo les porcs! effectivement, elle était en mode drift! C'est une impression ou il n'y a que la tienne de sale! N'empêche il l'a pas loupé sont pot! excellent, ça a l'air vraiment bien comme stage, du moins il y a de l'animation! N'importe quoi !!! C'est lui qui m'a montré comment faire ! :o
Posté(e) le 4 avril 201411 a Auteur comment_631793 Ralala ! Sa a bien glisséééééé :nickel4:et jardiné un peu aussi Superbe photos ! Je regrette déjà d'avoir vendu la mienne avant même qu'elle soit parti Ah pour avoir glissé ça a glissé, toute la journée !!!! C'était trop simple au bout d'un moment alors je me suis dis pourquoi pas tester le rallye raid !! Comme je te l'ai dis hier, c'est certain qu'elle va te manquer, mais il faut bien avancer, on ne peut pas toutes les garder...
Posté(e) le 4 avril 201411 a comment_631803 Mdr ! Il va falloir la rehausser pour le rallye raid alors Ouais on verra bien. Au pire si la 5 ne m'emballe pas, je rachèterais une M3
Posté(e) le 5 avril 201411 a comment_631924 Waahhh Batoons!!! Tu as fais le sagouin lool!! Sympa ta ///M 4x4!! Et c'est clair que son pote il a "bien ramassé" lol! Sympa tout ça BAt
Posté(e) le 5 avril 201411 a comment_631938 OOOOO!! Sa gliss!!! !!! Par contre l'état de ta M, après la gliss, me fait très très... TRES mal au coeur :shock: !!! Bon c'est vrai qu'après le "Karcher" sa va mieux, mais bon je crois que je ne pourrais pas faire sa avec la mienne, je fait un arret cardiaque direct !! lol !! En tous cas, toujours aussi belle ta M Batoons, et t'as du te régaler a glissé !!!! A+++