Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_635159

Je vois qu'on s'amuse bien par ici!! 

Tu as dû bien t'éclater!!  :nickel7:

• Réponses 364
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Exactement Nolanm, j'essai différent setup et je ferais mon choix en fonction  ! Le confort, ce n'est pas ma priorité à vrai dire, ce que je recherche, c'est un bon comportement sur routes sinueuses

• Voici le lien de la vidéo :   Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir fais avant......   

• Un petit peu de news par ici !  Car il y en a pas mal !  Par ordre chronologique !    On commence par le montage du X-Brace:     Ensuite rendez-vous au garage pour plusieurs modifica

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_635234

:-o l'état de la voiture.

Tu comprends pourquoi je cherche à m'équiper de produits performants pour la protéger... :|

Posté(e)
comment_635247

Ou alors t'apprends un piloter pour ne plus la foutre au tas :|8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_635248

C'est bien le but, mais je suis encore dans la phase "je teste les limites", que je trouve assez facilement d'ailleurs.... :W :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_636414

Terible ton petit E36, ces ma couleur rêvé

Merci à toi  :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_636418

La petite ne va pas très très bien, j'ai la transmission qui "claque" au lâché d'embrayage, je ne sais pas trop d'ou ça vient, :?:  difficile à localiser.

J'ai acheté supports moteur ainsi que flector et roulement du palier de l'arbre de transmission, j'espère les changer rapidement...  :-(

Mais on garde le moral, deux petites photos lors d'une sortie hier

bmw_0033.jpg

bmw_0034.jpg

Posté(e)
comment_636440

Aie ! J'espère que le problème n'est pas trop grave et qu'il sera rapidement résolu !

Bon sinon les photos, comme d'hab :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_637637

Merci à vous ! :)

Bon j'ai craqué, je pensais attendre de monter la ///M sur le pont pour changer tout ce que j'avais prévu mais je n'en pouvais plus de ce claquement, j'ai fait ça chez moi, avec 2 chandelles !!

J'ai donc changé mon flector, les photos viendrons bientôt.

Il était temps de le changer...

Et, j'ai surtout trouvé d'où venait mon claquement, c'était mon support de nez de pont qui était dévissé !!

J'ai donc resserré tout ça, remonté, et suis aller rouler !!! Et................. CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fiesta:  :fiesta:  :fiesta:

Posté(e)
  • Auteur
comment_637641

Vraiment belle ta M3...  :nickel6:

Par contre, tu habites dans le 07, le 42 ou aix en provence?

Ben j'habite dans les trois !! :)

07: Résidence principal chez mes parents, là ou dort la ///M

13: Lieu de mon travail

42: Lieu de mon école 

Posté(e)
comment_637706

Super !! Content que tu es trouvé et résolu ton problème !! C'est reparti pour un bon moment   :nickel4:

Au fait, petite parenthèse, tu viens à Dijon le 25 juillet ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_637856

Super !! Content que tu es trouvé et résolu ton problème !! C'est reparti pour un bon moment :nickel4:

Au fait, petite parenthèse, tu viens à Dijon le 25 juillet ?

:-)

Et non, je ne peux pas venir à Dijon, je ne suis pas disponible à cette date là ! :-(

Posté(e)
comment_637907

Ben j'habite dans les trois !! :)

07: Résidence principal chez mes parents, là ou dort la ///M

13: Lieu de mon travail

42: Lieu de mon école 

ok tu descends jamais dans le 13 avec?