Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_637910

Arf .... Dommage. On aurait pu faire un jolie duo d'Estoril bouffeuse de 1///M 8)

• Réponses 364
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Exactement Nolanm, j'essai différent setup et je ferais mon choix en fonction  ! Le confort, ce n'est pas ma priorité à vrai dire, ce que je recherche, c'est un bon comportement sur routes sinueuses

• Voici le lien de la vidéo :   Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir fais avant......   

• Un petit peu de news par ici !  Car il y en a pas mal !  Par ordre chronologique !    On commence par le montage du X-Brace:     Ensuite rendez-vous au garage pour plusieurs modifica

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_637966

ok tu descends jamais dans le 13 avec?

Je descend à Aix avec la dernière semaine de mai :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_637967

Arf .... Dommage. On aurait pu faire un jolie duo d'Estoril bouffeuse de 1///M 8)

C'est clair !!! Fais chier !!! Je vais quand même voir ce que je peux faire si je peux arriver à venir, le challenge est intéressant, le Gang des Estorils !!!  :nickel4:  :nickel4:

Posté(e)
comment_637978

Je descend à Aix avec la dernière semaine de mai :)

Sortie circuit en prévision? J'ai failli bosser a cadarache, ça aurait fait 2 M3 sur le centre

Posté(e)
  • Auteur
comment_637980

Oui, je fais la journée "Maitrise de la glisse" au centre d'essais Michelin de Salon de Provence !  :nickel8:  :nickel8:

Comment tu sais que je bosse à Cadarache ????  :-?  :-?  :-?

Posté(e)
comment_638983

Très belle la photo sur le pont a la page d'avant  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_639133

Très belle la photo sur le pont a la page d'avant :nickel6:

Merci ! :-)

Je l'aime bien aussi, même si la lumière n'était pas au top !

Posté(e)
comment_640329

Appui tête arrière mal régler en hauteur.

Sinon sa déboite

Posté(e)
  • Auteur
comment_640347

ELLE DéMONTE !!!!!!!! :nickel7: :nickel7: :nickel7:

Merci, j'espère que toi et la tienne vont bien ! Au plaisir de se croiser un jour sur les routes Ardéchoises !  :)

Appui tête arrière mal régler en hauteur.

Sinon sa déboite

Bien vu pour l'appui tête ! Je m'en suis rendu compte après coup, comme toujours...

Mais je pense quand même que j'ai un problème de calibrage de mon écran, sur mon téléphone et ma tablette, c'est bien plus sombre et c'est surtout l'Estoril qui ne ressort pas bien, ça ressemble davantage à un bleu avus ! Un changement est prévu, j'espère que ça ira mieux après !

Posté(e)
comment_640369

C'est vrai que ce bleu estoril vieillit vraiment bien ! Sous un ciel légèrement grisâtre, elles détonent nos grands-mères !

Posté(e)
comment_640383

BMW a relancer la couleur bleu estoril sur les série une ( peut être d'autre aussi ) et a chaque fois que je passer devant la concession de chez moi il y en avait une de garé avec un pack M design pffffffff je me disait purée c'est quand même jolie et sa pète l'éstoril.

Posté(e)
  • Auteur
comment_640385

C'est la plus belle des couleurs, en toute objectivité bien sur ....... :|