Posté(e) le 21 mai 201411 a comment_640733 Pouha trop belle ! Les photos sont sublimes et que dire de cette couleur.
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_640937 C'est la plus belle des couleurs, en toute objectivité bien sur ....... Le mec est totalement neutre!! Lol Fan de cette couleur également...
Posté(e) le 22 mai 201411 a Auteur comment_640940 Superbe les photos ! Merci ! Le polissage est terminé ?? Quand est-ce qu'on a droit à un shooting ??
Posté(e) le 22 mai 201411 a Auteur comment_640941 Pouha trop belle ! Les photos sont sublimes et que dire de cette couleur. Merci ! Je pense aussi que je vais avoir du mal à m'en lasser....
Posté(e) le 22 mai 201411 a Auteur comment_640942 Le mec est totalement neutre!! Lol Fan de cette couleur également... Impartial en toutes circonstances...
Posté(e) le 9 février 201510 a Auteur comment_690399 Les beaux jours sont bientôt de retour ! Et si tout vas bien, la petite va avoir droit à une petite grosse modification qui la rendrait d'autant plus désirable...
Posté(e) le 10 février 201510 a Auteur comment_690617 Rien de transcedant niveau visuel, c'est d'ailleurs ce que j'aime , mais ça va décupler le plaisir de conduite et surtout me permettre de rouler encore + vite qu'a fond C'est une crémaillière de direction Groupe A
Posté(e) le 11 février 201510 a comment_690808 Et bien mon ! Ça va m'obliger à passer chez Hugues pour tenir le rythme... Bravo de pousser à la dépense comme ça....
Posté(e) le 11 février 201510 a comment_690825 Rien de transcedant niveau visuel, c'est d'ailleurs ce que j'aime , mais ça va décupler le plaisir de conduite et surtout me permettre de rouler encore + vite qu'a fond C'est une crémaillière de direction Groupe A Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve que Paul à de bonnes idées pour nos voitures. Pour nos porte-feuilles un peu moins
Posté(e) le 11 février 201510 a Auteur comment_690886 Je ne peux que confirmer !! Mais quand on aime..... ben on compte quand même ! ^^
Posté(e) le 23 avril 201510 a Auteur comment_707548 Salut à tous ! Ca fait longtemps que le topic n'a pas évolué, mais ce n'est pas pour ça que je roule pas ! Après une legère période d'hibernation, nous voila de retour ! Le weekend dernier était sous le signe de la révision et d'une grosse balade sur les ptites routes ardèchoises ! Au programme de l'entretien, c'est du courant pour rouler sans arrières pensées : Filtre à air Vidange: Bougie: Il y a aussi eu le filtre à essence, mais pas de photo ! Et au passage, j'ai fais des essais en réglant mes barres anti roulis au plus dur ! C'est parti pour la balade, voici quelques photos: L'état des pneus de la Polo à la fin du week-end Un peu de nettoyage: Et la petite inspection de fin de week-end a laissé une mauvaise surprise: Je suppose que c'est le joint spy de sortie de boite qui à volé, les experts, vous confirmez ? C'est chiant et long à changer ? Ca coute 3 milliards ? Bref, cette voiture est magique Modifié le 23 avril 201510 a par Batoons
Posté(e) le 23 avril 201510 a comment_707552 Sympa ces photos ! La polo r doit être vraiment pas mal comme petite bombinette
Posté(e) le 23 avril 201510 a comment_707574 Bonnes nouvelles, superbes photos ! (sauf les dernières photos). C'est quoi l'intérêt de la crémaillère groupe A ? Tu passe de genre 720 degrés de rotation du volant à 360 degrés ? J'aime bien le look de cette polo WRC, dommage que c'est une VW, ma religion m’interdit de rouler avec une voiture du groupe VW Bon courage pour trouver ta petite panne, en espérant que c'est rien de grave
Posté(e) le 23 avril 201510 a comment_707744 Vraiment belle ta M3. Et la polo doit être bien marrante à conduire. La focus elle a quoi comme moteur? Et dernière question, tu es d'où? Parce que les paysages sont sympas
Posté(e) le 2 mai 201510 a comment_709573 Sa faisait longtemps que je n'avais pas regarder ton topic Baptiste, elle et toujours aussi belle ton estoril ! Tu me fait regretter la mienne.. A l'occase, un dimanche, passe a la maison et on ferra quelque photos de nos M si sa te dit. A +++
Posté(e) le 4 septembre 20159 a comment_732700 Salut batoons, c'est marrant, j'ai fais la même...crash de ma 318is E30 puis je me suis pris la E36 m3 3,2...a croire qu"il faut passer par la...lol!!!
Posté(e) le 18 mars 20169 a Auteur comment_771537 Un peu de news par ici !! En fin d'année dernière, je me suis satellisé à haute vitesse sur une petite bosse , résultat, à la reception, un de mes paliers d'amortisseur arrière est passé au travers, jen 'ai pas de photos sous la main mais le caoutchouc s'est déchirée. En remplacement, que me conseillez vous ? - de l'origine ? - J'ai entendu parler il me semble de palier de E46 cabriolet ou Z3 car ils sont renforcés et évite que la caisse se déchire (j'ai déjà une Barre anti rapprochement à l'arrière) - des renforcés type Powerflex ? Merci pour vos avis car je suis dans le doute !!
Posté(e) le 18 mars 20169 a comment_771545 oui tu peut y mettre des coupelles de m3 E46 cabriolet plus ferme en plus de la barre tu seras bien les origines m'ont fait 60000km un était déchiré dans le caoutchouc (fissure) et l'humidité extérieure créait de la condensation sur la tête de coupelle ( début de corrosion évité) ouff!
Posté(e) le 18 mars 20169 a Auteur comment_771547 il y a 24 minutes, julien m a dit : oui tu peut y mettre des coupelles de m3 E46 cabriolet plus ferme en plus de la barre tu seras bien les origines m'ont fait 60000km un était déchiré dans le caoutchouc (fissure) et l'humidité extérieure créait de la condensation sur la tête de coupelle ( début de corrosion évité) ouff! Top merci pour ton retour ! C'est commandé, avec les joints papiers qui vont avec ! Pas besoin de monter les petites plaques de renforts si j'ai déjà une barre nous sommes d'accord ? ah ouais j'ai pas pensé à ça, faut vite que je le change et que je regarde en détails car moi ya + qu'une fissure