Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_640733

Pouha trop belle ! Les photos sont sublimes et que dire de cette couleur.  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

• Réponses 364
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Exactement Nolanm, j'essai différent setup et je ferais mon choix en fonction  ! Le confort, ce n'est pas ma priorité à vrai dire, ce que je recherche, c'est un bon comportement sur routes sinueuses

• Voici le lien de la vidéo :   Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir fais avant......   

• Un petit peu de news par ici !  Car il y en a pas mal !  Par ordre chronologique !    On commence par le montage du X-Brace:     Ensuite rendez-vous au garage pour plusieurs modifica

Images postées

Posté(e)
comment_640937

C'est la plus belle des couleurs, en toute objectivité bien sur ....... :|

Le mec est totalement neutre!! Lol

Fan de cette couleur également... <3

Posté(e)
  • Auteur
comment_640940

Superbe les photos !

Merci ! :)

Le polissage est terminé ??  Quand est-ce qu'on a droit à un shooting ?? :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_640941

Pouha trop belle ! Les photos sont sublimes et que dire de cette couleur.  :lover:  :lover:  :lover:  :lover:

Merci !

Je pense aussi que je vais avoir du mal à m'en lasser.... :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_640942

Le mec est totalement neutre!! Lol

Fan de cette couleur également... <3

Impartial en toutes circonstances... :|

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_690399

Les beaux jours sont bientôt de retour !

Et si tout vas bien, la petite va avoir droit à une petite grosse modification qui la rendrait d'autant plus désirable... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_690617

Rien de transcedant niveau visuel, c'est d'ailleurs ce que j'aime :| , mais ça va décupler le plaisir de conduite et surtout me permettre de rouler encore + vite qu'a fond :perenoel:

C'est une crémaillière de direction Groupe A

Posté(e)
comment_690808

Et bien mon ! Ça va m'obliger à passer chez Hugues pour tenir le rythme... Bravo de pousser à la dépense comme ça....

Posté(e)
comment_690825

Rien de transcedant niveau visuel, c'est d'ailleurs ce que j'aime :| , mais ça va décupler le plaisir de conduite et surtout me permettre de rouler encore + vite qu'a fond :perenoel:

C'est une crémaillière de direction Groupe A

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve que Paul à de bonnes idées pour nos voitures. Pour nos porte-feuilles un peu moins  :|

:perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_690886

Je ne peux que confirmer !! Mais quand on aime..... ben on compte quand même ! ^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_707548

Salut à tous ! :)

Ca fait longtemps que le topic n'a pas évolué, mais ce n'est pas pour ça que je roule pas ! Après une legère période d'hibernation, nous voila de retour !

Le weekend dernier était sous le signe de la révision et d'une grosse balade sur les ptites routes ardèchoises ! :lover:

Au programme de l'entretien, c'est du courant pour rouler sans arrières pensées :

Filtre à air

img_4513.jpg

Vidange:

img_4514.jpg

Bougie:

img_2912.jpg

img_4512.jpg

Il y a aussi eu le filtre à essence, mais pas de photo !

Et au passage, j'ai fais des essais en réglant mes barres anti roulis au plus dur !

C'est parti pour la balade, voici quelques photos:

img_2910.jpg

img_2913.jpg

img_2914.jpg

img_3010.jpg

img_3011.jpg

img_3012.jpg

img_3013.jpg

img_3014.jpg

img_3015.jpg

img_3110.jpg

img_3111.jpg

img_3112.jpg

img_3113.jpg

img_3114.jpg

img_3115.jpg

img_3116.jpg

img_3117.jpg

img_3118.jpg

img_3119.jpg

img_3120.jpg

img_3211.jpg

img_3212.jpg

img_3213.jpg

img_3214.jpg

img_3216.jpg

img_3217.jpg

img_3218.jpg

img_3219.jpg

img_3220.jpg

L'état des pneus de la Polo à la fin du week-end :|

img_3311.jpg

Un peu de nettoyage:

img_3210.jpg

Et la petite inspection de fin de week-end a laissé une mauvaise surprise:

img_4515.jpg

img_4516.jpg

img_4517.jpg

Je suppose que c'est le joint spy de sortie de boite qui à volé, les experts, vous confirmez ?

C'est chiant et long à changer ? Ca coute 3 milliards ?

Bref, cette voiture est magique :lover:  :lover:

Modifié par Batoons

Posté(e)
comment_707552

Sympa ces photos ! La polo r doit être vraiment pas mal comme petite bombinette

Posté(e)
comment_707574

Bonnes nouvelles, superbes photos ! (sauf les dernières photos).

C'est quoi l'intérêt de la crémaillère groupe A ? Tu passe de genre 720 degrés de rotation du volant à 360 degrés ?

J'aime bien le look de cette polo WRC, dommage que c'est une VW, ma religion m’interdit de rouler avec une voiture du groupe VW :|:perenoel:

Bon courage pour trouver ta petite panne, en espérant que c'est rien de grave :oui:

Posté(e)
comment_707744

Vraiment belle ta M3. Et la polo doit être bien marrante à conduire. La focus elle a quoi comme moteur? Et dernière question, tu es d'où? Parce que les paysages sont sympas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_709573

Sa faisait longtemps que je n'avais pas regarder ton topic Baptiste, elle et toujours aussi belle ton estoril ;)!

Tu me fait regretter la mienne.. A l'occase, un dimanche, passe a la maison et on ferra quelque photos de nos M si sa te dit.

A +++ ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_732700

Salut batoons, c'est marrant, j'ai fais la même...crash de ma 318is E30 puis je me suis pris la E36 m3 3,2...a croire qu"il faut passer par la...lol!!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_771537

Un peu de news par ici !! 

En fin d'année dernière, je me suis satellisé à haute vitesse sur une petite bosse :|,  résultat, à la reception, un de mes paliers d'amortisseur arrière est passé au travers, jen 'ai pas de photos sous la main mais le caoutchouc s'est déchirée.

En remplacement, que me conseillez vous ? 

- de l'origine ?

- J'ai entendu parler il me semble de palier de E46 cabriolet ou Z3 car ils sont renforcés et évite que la caisse se déchire (j'ai déjà une Barre anti rapprochement à l'arrière)

- des renforcés type Powerflex ?

Merci pour vos avis car je suis dans le doute !! :nickel8:

Posté(e)
comment_771545

oui tu peut y mettre des coupelles de m3 E46 cabriolet

:nickel8: plus ferme en plus de la barre tu seras bien 

les origines m'ont fait 60000km

un était déchiré dans le caoutchouc (fissure) et l'humidité extérieure créait de la condensation sur la tête de coupelle ( début de corrosion évité) ouff!

Posté(e)
  • Auteur
comment_771547
il y a 24 minutes, julien m a dit :

oui tu peut y mettre des coupelles de m3 E46 cabriolet

:nickel8: plus ferme en plus de la barre tu seras bien 

les origines m'ont fait 60000km

un était déchiré dans le caoutchouc (fissure) et l'humidité extérieure créait de la condensation sur la tête de coupelle ( début de corrosion évité) ouff!

Top merci pour ton retour ! C'est commandé, avec les joints papiers qui vont avec ! 

Pas besoin de monter les petites plaques de renforts si j'ai déjà une barre nous sommes d'accord ?

ah ouais j'ai pas pensé à ça, faut vite que je le change et que je regarde en détails car moi ya + qu'une fissure :|