Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 364
  • Vues 43,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Exactement Nolanm, j'essai différent setup et je ferais mon choix en fonction  ! Le confort, ce n'est pas ma priorité à vrai dire, ce que je recherche, c'est un bon comportement sur routes sinueuses

• Voici le lien de la vidéo :   Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas l'avoir fais avant......   

• Un petit peu de news par ici !  Car il y en a pas mal !  Par ordre chronologique !    On commence par le montage du X-Brace:     Ensuite rendez-vous au garage pour plusieurs modifica

Images postées

Posté(e)
comment_771554

Oui c'est se qu'il me semblait, celles de M3 E46 cabriolet. C'est se que j'ai mis pour remplacer les miennes.

Sinon, faut rouler moins vite quoi ... :|      :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_771559
Il y a 2 heures, julien m a dit :

Avec la barre pas besoin de cales

au top ta ///M!

merci :nickel8:

il y a 25 minutes, kevin71 a dit :

Oui c'est se qu'il me semblait, celles de M3 E46 cabriolet. C'est se que j'ai mis pour remplacer les miennes.

Sinon, faut rouler moins vite quoi ... :|      :W

C'est celles que j'ai commandé, montage....la prochaine fois que je rentre ! je n'ai pas roulé depuis le 02 octobre :sad:

tu confirmes, pas besoin de déposer complètement les amortos, dévisser les coupelles et lever la caisse ça suffit à les faire sortir de leur logement ?! 

Oui effectivement, rouler moins vite est une idée, mais c'est contraire à ma religion !! et vu que je suis très croyant.... :nickel4:

Posté(e)
comment_771675
Il y a 23 heures, Batoons a dit :

merci :nickel8:

C'est celles que j'ai commandé, montage....la prochaine fois que je rentre ! je n'ai pas roulé depuis le 02 octobre :sad:

tu confirmes, pas besoin de déposer complètement les amortos, dévisser les coupelles et lever la caisse ça suffit à les faire sortir de leur logement ?! 

Oui effectivement, rouler moins vite est une idée, mais c'est contraire à ma religion !! et vu que je suis très croyant.... :nickel4:

Pas souvent le temps de rouler non plus moi avec les déplacements, plus les petits défauts à corriger de temps en temps. Pour la question technique je sais pas, c'est pas moi qui ai fait l'opération :D 

J'avoue que c'est la seule religion en laquelle je crois aussi :mad: