Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595939 Voila le rendu. Par contre je suis pas sur de la référence mais ça ressemble à la pièce 8. C'est les caches de la série 5 E39. http://bmwfans.info/parts-catalog/E39-Sedan/Europe/M5-S62/1999/browse/vehicle_trim/sealing_cap_plug/
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595949 DSC01481.JPG Voila le rendu. Par contre je suis pas sur de la référence mais ça ressemble à la pièce 8. C'est les caches de la série 5 E39. http://bmwfans.info/parts-catalog/E39-Sedan/Europe/M5-S62/1999/browse/vehicle_trim/sealing_cap_plug/ bien pensé pour ce cache c'est des détails qui font la différence
Posté(e) le 5 novembre 201311 a Auteur comment_595950 Ca fait carrément la différence !! Ils vont vite se retrouver sous mon capot !! Merci pour la ref !! En même temps, avec des malades comme vous, il n'y a aucun détail qui passe au travers !!!
Posté(e) le 6 novembre 201311 a comment_596407 Salut Batoons, je vois que ta M va bien !!!! En tous cas, elle est superbe, très propre !!! Faudra qu'on ce re-joingne un dimanche sur la parking de "l'Hyper U", pour faire deux trois photos !!! La mienne avance, y me manque a monter les ressorts arrières et la barre OMP, est justement je voulais te demander, comment tu fait pour tendre ta barre vers l’extérieur ? (écarter les coupelles en gros..) A+++
Posté(e) le 6 novembre 201311 a Auteur comment_596411 Salut Nathan ! Merci à toi Oui la ///M va bien, du moins sur les photos ! Dans la réalité, elle va beaucoup moins bien pour le moment (elle est encore sur le billard ^^) Avec plaisir pour les photos, mais à un meilleur endroit que le parking de Super U qui en plus me rappelle trop mon E30 !! Grrr !! L'Ardèche est suffisamment belle pour trouver de jolis coins à Shooting ! Parfait pour la tienne, tu comptes faire ça quand ? Alors pour écarter les coupelles, c'est facile, tu as 1 grosse vis 6 pans creux de chaque côté qui tiens le "disque" qui viennt sur le puit de suspension, tu desserres la vis, tu règle, tu resserres. Tu vois ?
Posté(e) le 7 novembre 201311 a comment_596687 Salut Nathan ! Merci à toi Oui la ///M va bien, du moins sur les photos ! Dans la réalité, elle va beaucoup moins bien pour le moment (elle est encore sur le billard ^^) Avec plaisir pour les photos, mais à un meilleur endroit que le parking de Super U qui en plus me rappelle trop mon E30 !! Grrr !! L'Ardèche est suffisamment belle pour trouver de jolis coins à Shooting ! Parfait pour la tienne, tu comptes faire ça quand ? Alors pour écarter les coupelles, c'est facile, tu as 1 grosse vis 6 pans creux de chaque côté qui tiens le "disque" qui viennt sur le puit de suspension, tu desserres la vis, tu règle, tu resserres. Tu vois ? Oui je pense bien qu'il y a de meilleurs endroits que le parking , mais je ne connais pas trop l'Ardèche !!! Alors oui je vois j'usqu'à "tu desserres la vis,", ensuite tu règle... Mais tu règle en "tournant" la barre du centre ? et tu ressert ?
Posté(e) le 10 novembre 201311 a Auteur comment_597360 Oui je pense bien qu'il y a de meilleurs endroits que le parking , mais je ne connais pas trop l'Ardèche !!! Alors oui je vois j'usqu'à "tu desserres la vis,", ensuite tu règle... Mais tu règle en "tournant" la barre du centre ? et tu ressert ? Ah oui, il faut aussi régler l'empattement de la barre, pour ça tu dessert les 2 gros écrous qu'il y a sur les extrémités de la barre horizontale. Ensuite tu règle les 2 parties qui viennent sur les puits d'amorto, donc tu desserres les 2 vis (flèches rouges) et tu fais ensuite pivoter les 2 pièces circulaires (pièces vertes) tu joues avec tous ces réglages jusqu’à trouver la bonne position.
Posté(e) le 10 novembre 201311 a Auteur comment_597361 Quelques petites photos, pas de très bonnes qualité (smartphone) mais photos quand même !
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597366 Pas mal ces voitures. Alors à bord de laquelle on prend le plus de plaisir? C'est une barre OMP que tu as?
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597372 Très belles autos! Sympa les balades en famille! Juste une petite remarque, j'ai l'impression que ton capot est plus relevé à gauche qu'à droite. Bon, je sais, je cherche la petite bête là..
Posté(e) le 10 novembre 201311 a Auteur comment_597411 Pas mal ces voitures. Alors à bord de laquelle on prend le plus de plaisir? C'est une barre OMP que tu as? Merci Oui c'est une OMP peinte en noir. Alors niveau plaisir, c'est deux auto différentes mais avec une âme commune : Le plaisir de conduire ... La 1M est bestiale, la E36 est plus sobre ! Après concrètement, la 1M est beaucoup plus performante sur tous les points, moteur, châssis, précision... Le gros + de la E36, c'est le bruit plus "pur" car il n'est pas atténué par les turbos !
Posté(e) le 10 novembre 201311 a Auteur comment_597412 Très belles autos! Sympa les balades en famille! Juste une petite remarque, j'ai l'impression que ton capot est plus relevé à gauche qu'à droite. Bon, je sais, je cherche la petite bête là.. Tu as l'oeil !!! Tu as tout à fait raison ! Mais depuis je l'ai réglé, plus de problème d'alignement !!
Posté(e) le 10 novembre 201311 a comment_597427 Tu as l'oeil !!! Tu as tout à fait raison ! Mais depuis je l'airéglé, plus de problème d'alignement !! Cool En tous cas superbe ta ///M!!
Posté(e) le 11 novembre 201311 a Auteur comment_597548 Montage de cales histoire de remplir un peu les ailes: je ne comprends pas que ce ne soit pas comme ça d'origine.... 15 mm devant 6 mm derrière Avant: Après:
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597558 Petit Shooting Ardèchois J'adore cette photo Pour les cales, sur mon ancienne voiture j'en avais monté, le train avant était devenu completement flou. Du coup cette fois ci même si c'est pas tres esthétique je prefere laisser d'origine. Tu me donnera ton avis avec et sans cales
Posté(e) le 11 novembre 201311 a Auteur comment_597563 C'est intéressant ce que tu dis là. Les cales cela fait 6 mois qu'elles sont montées, (j'ai des photos de retard) et en fait je les aient montées en même temps que mes SB, ressorts eibach etc. Mais effectivement mon train avant est complètement flou, aucune homogénéité et très difficile d'aller vite ! Tu avais les mêmes "problèmes"? Il se pourrait que ça vienne de là...
Posté(e) le 11 novembre 201311 a comment_597565 Ba écoute moi c'était sur une Clio Rs donc rien à voir en therme de voiture. Mais voila le ressenti, voiture pas stable, direction flou et pas précise. la voiture n'était clairement pas rassurante. J'ai viré les cales au bout d'une semaine et c'était bien mieux. Essai toujours de les enlever pour voir si tu as un mieux !
Posté(e) le 11 novembre 201311 a Auteur comment_597566 D'accord, bon ben autant c'est pareil pour moi... La je suis en train d'inverser mes coupelles, après je fait une géo, et je vais voir ce que ça donne, et après je ferais un test sans...