Aller au contenu

///M3 E36 3.2L de Batoons - Ca Drift !!! P.15


Batoons

Messages recommandés

Salut Batoons !!!! Merci pour les infos pour la barre, c'est nickel !!! Je l'ai montée c'est bon :nickel8: !!!!

 

Magnifique ta M, il faudra qu'on ce donne rendez-vous :-D !!!

 

Je vais poster des photos de la mienne sur mon topic 8-) !!

 

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batoons !!!! Merci pour les infos pour la barre, c'est nickel !!! Je l'ai montée c'est bon :nickel8: !!!!

Magnifique ta M, il faudra qu'on ce donne rendez-vous :-D !!!

Je vais poster des photos de la mienne sur mon topic 8-) !!

A+++

Parfait pour ta barre !

Avec plaisir pour un rendez-vous d'Estoril ! Je te dis ça dès qu'elle est à nouveau opérationnelle, si tout se passe bien, à la fin du mois ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Zarmoth pour le déplacement !

 

tres belle environnement pour faire des photo, tu a de la chance, ah ce bleu estoril il est intemporel!

C'est l'Ardèche tout simplement.... :lover:

 

Merci à toi !

 

Bon en ce moment elle est encore sur les chandelles ! mais normalement ce weekend tout rentre dans l'odre ! je vous tiendrais au courant !!!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières sont superbe , manque un jolie becquet sur le coffre  :perenoel:

Sinon je compte passé aussi mon train avant avec des cales et pour l'arrière je me pose encore la question , pour l'arrière ton choix était porté sur l’esthétique ou le comportement du chassie et si c'est le chassie a tu ressenti et amélioré ton comportement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fafun :-)

Les deux dernières sont superbe , manque un jolie becquet sur le coffre :perenoel:

Sinon je compte passé aussi mon train avant avec des cales et pour l'arrière je me pose encore la question , pour l'arrière ton choix était porté sur l’esthétique ou le comportement du chassie et si c'est le chassie a tu ressenti et amélioré ton comportement ?

À cause de toi j'ai craqué et j'ai commandé le béquet.... :-D :-D :-D

Ça fait un moment que je me tatais mais j'ai enfin franchi le pas !

Alors concernant les cales, initialement, c'était à 70% pour remplir les ailes, surtout devant..

Le gros problème étant que mon comportement s'est considérablement dégradé à tel point qu'il devient difficile de rouler en mode soutenu sans se faire peur à 1 virage sur 2...

Je ne suis pas encore certain que cela vient des cales, mais je pense qu'elle amplifie le fait que j'ai sans doutes une mauvaise géo, d'autant plus que j'ai mis les cales après avoir fait ma géo...

Donc jusque maintenant c'est catastrophique, mais je vais refaire une géo aux oignons avec les cales en place et la je pense que le comportement sera sensiblement meilleur que d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...