///M Free Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh... Tu as grillé Jobar... Il avait promis de le faire à 15:20 (lecture kiosque en mots clés)
Greg Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon bien finalement pas besoin de l'acheter ! Merci
jigosse Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Bon aujourd'hui je sais ou aller!! Bon sur les 4 j'en ai au moins 2 a la maison!!HiHi!! C'est mieux que rien!!
DAO Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Page 3 Audi en tête La légende est vrai ! au détail près, c'est que c'est d'avantage Mercédès qui brillais déjà en DTM en 86 avec la 2.3 16 qui a fait frapper du poing sur la table la direction de chez BMW qui demanda à Paul Rosche de mettre tout en Oeuvre pour arrêter ça. (MERCI Paul !!) Oui! la 2.3 16 était déjà sorti à ce moment la depuis 1984 et pas en même temps comme le laisse supposer l'article Audi brillai, certe ! mais en rallye (GrB) et le rallye n'était pas véritablement l'objectif chez BMW.
ACS3 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 on sera content d'apprendre que la E36 a eu une boite DSG ...
Twist Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Entièrement d'accord avec toi ! Il y a des incohérences comme d'hab... Je me souviens parfaitement a l'époque que la 2.3 16s était sortie avant car mon père en avait une et lorsqu'il voulu la remplacer, l'e3o était sortie et j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il l'achète ! Ben non, il racheta une 2.5 16s ! lol
Elitt13 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Sympa cette M4, bah c'est juste une copie de la 1M en grand même moteur même kit carrosserie tuning
///M Free Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Elles sont jolies toutes les photos chopées via google (ou autre), non? ... la loose quand même Bon, on a compris qu'il n'aime pas les 36 aussi
DAO Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Entièrement d'accord avec toi ! Il y a des incohérences comme d'hab... Je me souviens parfaitement a l'époque que la 2.3 16s était sortie avant car mon père en avait une et lorsqu'il voulu la remplacer, l'e3o était sortie et j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il l'achète ! Ben non, il racheta une 2.5 16s ! lol Et t'as pas changé de père après ça ?
Twist Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Je te dis pas la frustration ! J'en étais dingue de cette E30 ! Il ne l'a pas acheté car uniquement 2 portes... Les boules
DAO Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Je te dis pas la frustration ! J'en étais dingue de cette E30 ! Il ne l'a pas acheté car uniquement 2 portes... Les boules Tu sais qu'il faut toujours retenir les erreurs de ces aïeux afin de ne jamais reproduire les même situations d'échec ? Je crois qu'il faut que tu t'offre une M3 E30
Greg Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 on sera content d'apprendre que la E36 a eu une boite DSG ... je viens de lire ca... les boulets
OAP TAO Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 on sera content d'apprendre que la E36 a eu une boite DSG ... sans parler de la coque idem aux autres E36 On sait tous les deux ce qu'il en est vraiment
Twist Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Tu sais qu'il faut toujours retenir les erreurs de ces aïeux afin de ne jamais reproduire les même situations d'échec ? Je crois qu'il faut que tu t'offre une M3 E30 LOL J'aimerais oui !
fredo M3 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Il ne l'a pas acheté car uniquement 2 portes... Les boules Mes filles ne pourront pas me dire ça car que des coupé loooool
aramis Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Merci pour le scan Au niveau des incohérences il y a aussi le V8 de 3999cm3 de la GTS alors que c'est un 4.4L
ALPINA Fan Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 merci pour les scans Sympa de voir 4 générations de M3. Toutes les M3 sont fabuleuses mais je suis assez d'accord avec le journaliste pour dire que la M3 E30 (reste un châssis précis, léger et diablement efficace m^me s'il manque des chevaux malheureusement) et la CSL (une auto fabuleuse en tout point : châssis /moteur / intérieur) sorte du lot certainement parce que la E36 et l'E92 joue plus la carte GT ! c'est mon impression en essayant de me rappeler des sensations de chacune.
jnsn78 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Entièrement d'accord avec toi ! Il y a des incohérences comme d'hab... Je me souviens parfaitement a l'époque que la 2.3 16s était sortie avant car mon père en avait une et lorsqu'il voulu la remplacer, l'e3o était sortie et j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il l'achète ! Ben non, il racheta une 2.5 16s ! lol tu vois, tu y viendras à l'étoile c'est dans tes gênes...
Messages recommandés