Aller au contenu

Un membre de plus!!!

LLC

Messages recommandés

Merci à tous. Pour répondre à quelques questions, je tourne sur circuit avec le club BMW.fr , ce qui est vraiment formidable, tant au niveau de l'ambiance même du club, qu'au niveau des sensations délivrées par la piste et la voiture.

Sinon, pour les freins, j'ai déjà enlevé l'obturateur qui était "clipsé" dans le conduit de refroidissement à l'origine. Puis j'ai enlevé les anti-brouillard (inutile :oui: ). Avec de la tôle d'alu j'ai créé un deuxième conduit de refroidissement parallèle à celui existant. De plus, j'ai agrandi les fenêtres dans l'aile et sur le flasque en tôle qui est le long du disque. Au final, aucun souci de freinage, et même après plusieurs tours de piste je suis toujours en mesure de bloquer les roues!!!

Bienvenue, je me suis toujours dit qu'il fallait avoir des couilles (entre guillemet car cest pas un exploit mais quand même) pour prendre ca voiture en blanc !

Belle M3

Bon ben là j'me dit que ma femme doit en avoir une belle paire avec sa Punto... :oui::oui: :?

Moi même je suis pas mal lotti avec une Golf et une Merco au palmarès... :oui:

Bon ben là j'me dit que ma femme doit en avoir une belle paire avec sa Punto... :oui: :? :(

Moi même je suis pas mal lotti avec une Golf et une Merco au palmarès... :oui:

je parlais de voiture ! pas de punto ou de golf :oui:

• GEBm3 a verrouillé ce sujet