Invité Tom SMGII Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est fou, elle est vraiment super belle. Je m'imaginais que les M3 Blanche etaient moches et bien, j'ai change d'avis !! tu tournes souvent sur circuit ? TOm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 bienvenu a toi belle en blanc y en a pas beaucoup et ca lui va bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LLC Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci à tous. Pour répondre à quelques questions, je tourne sur circuit avec le club BMW.fr , ce qui est vraiment formidable, tant au niveau de l'ambiance même du club, qu'au niveau des sensations délivrées par la piste et la voiture. Sinon, pour les freins, j'ai déjà enlevé l'obturateur qui était "clipsé" dans le conduit de refroidissement à l'origine. Puis j'ai enlevé les anti-brouillard (inutile ). Avec de la tôle d'alu j'ai créé un deuxième conduit de refroidissement parallèle à celui existant. De plus, j'ai agrandi les fenêtres dans l'aile et sur le flasque en tôle qui est le long du disque. Au final, aucun souci de freinage, et même après plusieurs tours de piste je suis toujours en mesure de bloquer les roues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bienvenue, je me suis toujours dit qu'il fallait avoir des couilles (entre guillemet car cest pas un exploit mais quand même) pour prendre ca voiture en blanc ! Belle M3 Bon ben là j'me dit que ma femme doit en avoir une belle paire avec sa Punto... :? Moi même je suis pas mal lotti avec une Golf et une Merco au palmarès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bon ben là j'me dit que ma femme doit en avoir une belle paire avec sa Punto... :? Moi même je suis pas mal lotti avec une Golf et une Merco au palmarès... je parlais de voiture ! pas de punto ou de golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité EVO003 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bienvenu parmi nous et le blanc est une couleur très évocatrice...M race Gérald. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bienvenu parmi nous et le blanc est une couleur très évocatrice...M race Gérald. je te le fais pas dire...il y en avait une super belle chez Kempower en blanc....vraiment pure comme style.!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3deluxe Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca pète en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés