Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_514191

Une petite soirée avant-première, avant l'ouverture au public demain, cool sympa...

Des sportives : Porsche, Aston Martin, KTM

Des concept-cars : Bertone, Peugeot, Giugiaro, et Renault... et bien sur la BMW i8, mais celle-ci, on ne la présente plus (si?)

Puisqu'on en parle... Au début, il y avait :

post-8612-0-07961600-1359758738_thumb.jp

Et le temps passe, une silhouette se profile dans le fond...

post-8612-0-01105000-1359758827_thumb.jp

Vous voyez de quoi il s'agit?

Posté(e)
comment_514223

elle va vraiment exister aussi ? car perso ça serai cool de la par de renault

Aparament oui... Ils en ont parlé a Turbo y'a deux semaines

Posté(e)
  • Auteur
comment_514226

Elle commence à faire le tour de France depuis l'an dernier, elle était présent au GP F1 Monaco de mémoire. Le concept est bien avancé visiblement.

C'est quand même très, très radical pour une "street version" et le prix risque de piquer fort dans cette version... A combien est la Renault la + chère? Dans les 53000 je crois, non? ça risque d'exploser le plafond là...

Posté(e)
comment_514228

Il parle pas d un prix de vente au environ de 45000 euros???

Il m'a semblé entendre sa...

Posté(e)
comment_514249

C'est surtout extraordinaire que dans ce climat de fermetures d'usines, "Normal 1er" ne réagisse pas à une telle bonne nouvelle (production en France sur une usine qui ne fonctionnait plus à Dieppe). Embauche et image de marque du Pays redorée dans le luxe 'mais c'est mal de parler de luxe en France. Ce qui est bien c'est de dire qu'on est fauché, là on est respecté et aidé. Vous avez dit Politiquement Incorrect ... ?

Bravo à Renault de relancer ça. Bien sur ce n'est pas philanthropique, le but est de gagner de l'argent. Et aussi, grace à Normal 1er, attention au malus éco qui pourrait représenter 15% du prix de vente ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_514269

A 45k€, elle va être largement dépouillée alors (par rapport à celle-ci).

Posté(e)
comment_514277

Il parle pas d un prix de vente au environ de 45000 euros???

Il m'a semblé entendre sa...

C'est ce que j'ai entendu également. Apres il faut voir quel moteur ils mettent dedans aussi.

En tt cas la gueule est sympa et venant d'un constructeur francais on ne peut que saluer initiative.

Aufait Gilles, c'etait ou?

Posté(e)
comment_514366

Pour l alpine, j avais lu qu il visait un 1.6 turbo de 250ch et un poids de l ordre de la tonne : ça peut franchement être intéressant en terme de performance ! C est une alliance caterham / Renault qui vient d être crée qui a pour mission de la développer et de la produire... Peut-être un renouveau pour Renault? :-)

Posté(e)
comment_514770

l'A110 50 est une peau sur une Mégane 3 Trophy de piste avec le 3,5 V6 version "libre" donc 400 CV 

C'est et  restera un show car qui permet d'avoir un concept roulant (et même plutot fort ) vu ce qu'il y a sous la peau 

a priori même si il y a des risques de genes design commun , je ne pense pas qu'on sera sur la même base technique 

(pour l'avoir vue de près , elle est monté en en 20' mini, en 255 mini , elle est arceautée et dispose de frein AP monstrueux , c'est une pistarde pure qui doit pouvoir tomber des pendules très performantes ) 

pour la version de la renaissance ça sera sans doute plus "civilisée" tirant plus vers de la Lotus que ce monstre bien que assez radicale du point vu Poids et prestations