Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514204 Présentation du membre : Pseudo : Cartman_M3 Prénom : Steve Age : 24 ans Lieu de résidence : Sergey (Suisse) Motivation de l'inscription : la passion et les partage de connaissances Emploi : Mécanicien de précision Loisirs, passions : la mécanique, nouvelles téchnologies, le hockey sur glace Site web : Mail : Steve.seppey@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2l Année modèle : 1996 Puissance : 321cv Coloris : violet Salut a tous, Voilà je m'appele Steve j'habite en Suisse je suis un passionné de BMW et surtout de ///M J'ai moi même possedé 2 M3 E36 3.2l Il ya environ 4 ans j'ai commencer un projet "piste" sur une base M3 E36 3.2l, c projet n'a jamais vu la fin pour des raisons personnelles et financière, A l'époque je m'étais déja inscrit sur ce forum mais depuis le temps a passer et mon compte à été suprimer. Aujourd'hui maintenant que mes soucis sont dérieres moi j'ai décider de rebondire en revendant toute mes pièces pour m'acheter un M3 E46 que je vais laisser en version "street legal" (enfin le plus possible vous voyez ce que je veux dire) Donc me voila sur ce forum aujourd'hui pour partager mes connaissance et écouter les vôtre enfin si vous le voulez bien, de me conseiller pour mon futur achat ansi que ces diverse modifications futurs et si cela est possible, vendre les nombreuse pièces E36 qu'il me reste A+ sur le forum
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514404 Bienvenue et content que tes soucis soient derrières toi et que tu puisses repartir de l'avant avec une belle E46. C'est une mine d'or d'informations ici ! Le seul hic, c'est qu'il y a pas mal de dingues aussi…
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514412 Salut, et comme le dit Mister Twist: bienvenue chez les dingos Pour revendre tes pièces il y a une section "petites annonces", et pour trouver ta belle on pourra t'aider dans la mesure du possible (au vue de ton métier, on risque fort de passer pour des branquignoles... ). Et aussi: bon choix l'E46, très bon compromis cette auto ! Je viens à l'instant de prendre mon pied pendant 100 bornes (mais peu de minutes ). Bon fofo!
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514471 Bienvenue compatriote ! Si tu veux voir une ///M dégarnie, passe la voir chez mon carrossier qui est à Orbe
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_515164 merci a tous pour votre aceuille ca fait plaisir Bienvenue et content que tes soucis soient derrières toi et que tu puisses repartir de l'avant avec une belle E46. C'est une mine d'or d'informations ici ! Le seul hic, c'est qu'il y a pas mal de dingues aussi… pas de problème moi j aime bien les gens un peu dingue Et aussi: bon choix l'E46, très bon compromis cette auto ! Je viens à l'instant de prendre mon pied pendant 100 bornes (mais peu de minutes ). je m'en réjouis mais dabord faut vidé ma cave Bienvenue compatriote ! Si tu veux voir une ///M dégarnie, passe la voir chez mon carrossier qui est à Orbe mais merci compatriote c' est qui ton carrossier? t'est de la région de orbe?
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515212 Dan qui est dans la zi les ducats. Pas de la région mais du coin
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515289 Ok je vois ou c est si jamais j irais jeter un oeil à l occase J espère se croiser une fois dans la région