Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514235 bon je vais faire la presentation de ma M : modele 08/2008 blanche toit carbone elle totalise a present 45 000 km elle a je pense toute les options normale pout une M sauf toit ouvrant. comme beaucoup le savent je suis un passionne de.M et j ai déjà pu rencontrer d autre passionne du fofo modifications: glastint arriere angel.eyes 32w blanc ressort H&R ligne supersprint race filtre a air BMC aileron.arriere M performance carbone calandre m performance avec covering carbone prise d air capot et ailes covering carbone volant M performance alcantara pommeau M performance avec souflet refait sur mesure en sellerie car ca n existe pas .. jante 19 origine, jante BBS ( copie ) en 18 pour l hiver que j ai repeint en black brillant jante 19 CSL avec pneu micvelin pilot super sport le.tout neuve montage prevu debut mars. la.sono a 14 hp donc c parfait. modification que j aimerai faire encore en debit d annee: couple court 4.45 geometrie au petit oignons (surement la chose la.plus important si on eut profiter d une propulsion) et des plaquettes plus performante quand ce sera necessaire. La voiture n a jamais fait de piste et n en fera pas car mon frere possede une M3 E36 GTR piste normalement j ai rien oublié voici 2 -3 photos pris ds le garage apres lavage, même si je nz voulais pas poster de photos avec jantes 18 en avril je ferais un traitement et lustrage carrosserie et avec jante ete et je reposterai av3c de belle.photos
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514237 encore quelque une je vais prendre des autres photos ce matin ou en voit la voiture de loin avec un decor plus correct mais.au moins j ai.presenté ma M;)
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514242 Ah enfin tu te decides loool,magnifique ta ///M Vivement les 19
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514244 c clair car la en 235 ca fait peur mdr , et puis les roulettes ca fait beaucouppp!! de belles phtos aussi vous me.direz..
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514245 Belle présentation. Magnifique ta M, j'adore ton volant.
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514333 merci les mecs j espere qu avec jante CSL gris carbone et gros ET ca fera encore plus beau!! pour la gtr trop a expliquer mais 3.0 l 360 ch a 8500 tr 1100 kg boite sequentiel gros autobloc en faite elle reprend le livre de charge du championnat 3.0 l les 2 seul pieces en metal sont une partie des aile arriere et le toit le reste fibre 1 seul.siege pas.de tableau de bord etc.. mais je prefere qu on arrête la car c le poste de ma titine et pas elle.de.course merci de la.comprehension
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514335 ps: mike je suis sur le fofo depuis plus de 4 ans mais.merci pour le.bienvenu
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514337 Pourrais tu faire un peu plus de photo avec le becquet performance ,car je suis en pleine réflexion looool
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514343 ok je ferais des photos de la voiture complete mais il.ya déjà une vu de cote , derriere dessus donc plus dit moi une que tu voudrais ce sera plus simple mais arrête de reflechir car c trop beau même si perso je prefere le style CSL comme sur la e 90 de notre ami hihihi
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514353 Superbe exemplaire, j'adore le volant!! quelles sont tes impressios par rapport a ton ex CSL?