Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 114
  • Vues 7,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_517980

avec un ET 12 av et ar ca va au petit oignons :)

je la.CSLise un peu mdr perso j adore c le style certe classic pour une BMW mais c ca que.j aime

au Mfest elle sera lustré en esperant une bonne meteo

Posté(e)
comment_517985

superbe :nickel10:

c est ou et quand se ///Mfest ??

faudrait peut être un post ?? nn ,?? 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_518021

il faudrait une lamz avant carbone pour finaliser l exterieur :) et 2 recaro CS pour interieur ;)

Posté(e)
comment_518156

il faudrait une lamz avant carbone pour finaliser l exterieur :) et 2 recaro CS pour interieur :wink:

+1 pour la lame d’ailleurs je me tate pour en acheter une.

peut etre pour l'été car la avec le temps elle dort dans le garage profondement

Posté(e)
  • Auteur
comment_518883

avec un simulateur pour airbag platine et glisere recaro plus adaptation.de la sono car j ai le.hifi pro 14hp

j attend 2 confirmations (notemment le control technique ) et si tout est bon je commande

car un.des gros defaut de la m3 e 92 pour moi c est l.assise trop haut !!! un peu genre camionnette mdrrr

Posté(e)
comment_518892

Quel est le soucis avec la sono ? J'ai le même kit que toi et je ne vois pas le soucis !!

Par contre pour les sièges, pour le coup je ne suis pas... Ils sont superbes dans une M3 E30 ou une vr6 pas dans une e92 j'ai du mal à me faire une idée !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_518912

sono il ya un hp sous le siege ..apperement

pour le modele je le trouve plus confortable que le CS et surtout avec un meilleur maintient .

de plus il me faut absolulent un.siege qui bascule ...

pour moi il.va dans.toute les.voitures je.ne.vois.pas.le.rappoet avec vr6 ou autre ..

j.ai pas.trouvé de photos en e92 car c toujours soit des baquet monocoque type course (pas possible.pour moi )

ou les cs car c le.modele bmw performance que j aime.aussi mai beaucoup.trop cher je trouve a voir si vous avez des info dite moi ;) je suis preneur

Posté(e)
comment_518914

-Les CS sont aussi basculables...

- les BMW perfs, j'aime pas...

- pourquoi vr6, ou E30 car ce sont des Recaros que l'ont monte plus dans des montages Old school !! Ils n'en sont pas moins beaux pour autant !!

- en quoi ça gène tes HP sous le sièges sachant qu'ils sont incrustés dans le plancher ? Je vois pas....

;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_518916

ok ca ne doit pas poser de souci alors j ai pas demonter le siege pour regarder pour l instant.

en siege basculable j adore ce modele donc.je.vais voir au pire il y aura au moins une e92 avec ce montage hihi tu pars sur quoi comme.siege finalement ?

perso a part le CS c le seul.siege que j aimeee je vois pas un autre qui me ferais envie .. avec des budget raisonnable ;) pas 5000 eur quoi !! dedicace a toi mitch mdrr

Posté(e)
comment_518918

Oui c'est sur tu auras l'exclu !!!

Pour la mienne, je sais pas quoi faire... Moi ce sera soit les CS ou des monoquoques, ça me dérange pas ! Pour ceux à 5000 euros, j'ai envi de craquer mais je trouve ça quand même cher pour 2 sièges !

Posté(e)
  • Auteur
comment_518922

je te comprends ca fait chere mais les CS si tu les prends chauffant et av3c airbag plus tous les accessoire necessaire tu seras a olus que 4000 quand même ;) au mieux juste en dessous de 4000 ? a moins que tu es un plan ...