Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la M de jacksrs

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bon les news : bmw ne me fourni pas les sieges de la CRT et on plus ca aurait ete trop chere , les csl occasion sont pas assez pratique pour moi donc.pour l instant je rzflechi

par contre ma.lame carbone arrive normalement dans 14 jours :)

• Réponses 114
  • Vues 8.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Tu as pris quoi ?

Posté(e)
  • Auteur

je vais mettre une photo ce soir .. je voulais que le.model la c etait ca ou rien :)

car je ne voulais pas caché le.PC sur le.blanc ca ce voit vite maintenant j esperz ne.mas avoir de probleme avec la commande zt surtout de ne pas la casser :(

Posté(e)

Je crois savoir celle dont tu parles !! C'est une réplique de la Challenge non ? Comme une gts mais sans la double lame !!

Posté(e)
  • Auteur

voila c celle.la et moins toute la fixation.ce fait sous le PC donc en.cas de probleme je peux la.retirer facilement et je n aurait pas de trace de cole ou de diffference de peinturee facade :) ( et oui j essaie de.penser a tout ) desole pour la qualite la piece et en veritable carbone verni

post-2033-0-37894900-1360852968_thumb.pn

Posté(e)

C'est bien la type challenge !! Je devais mettre la Vrai Challenge avant de mettre m Arkim !!

Bon choix ;)

Posté(e)
  • Auteur

oui merci je connaissait pas le nom "challenge" mais c est ma przfere avec celle que tu as ou voir aussi la gts origine ..

ici c une copie et d apres les echo de bonne qualite donc je verrais , bien ajuste avec vis plus colle a PC ca devrais aller

merci

Posté(e)

hyper basse , la tu es sur de la laisser un jour ou l autre sur un dos d âne si tu n as pas les yeux en face des trous :perenoel:

Posté(e)

a 15 minute d'Arlon et tu n'es jamais venu dire bonjour lors des petit rasso Belge ? va falloir corriger ça et nous presenté ta ///M en vrai ! :D 

Posté(e)

si je devais viré les splitters je mettrai la vorsteiner :lover:

Posté(e)
  • Auteur

et oui c le.probleme des.lame il faut faire super attention .. et même parfois ca frotte c pas pour rien que pour l instant je me refusais l.achat ...

on verra bien..

Posté(e)
  • Auteur

bon mail du fournisseur qui me.dit que ce model n est plus en.stock et que il peut que avoir un model fin au milieu avec comme 2 moustache sur les cote elle descend moins pas mais je suis pas fan ... donc soit commande US mais bon ... si une personne a un shop en contact avec de bon retour ???

Posté(e)

Je te file ça en rentrant ce midi ;)

Posté(e)
  • Auteur

merciiiii

Posté(e)

C'est quoi ton budget pour la lame ?

Posté(e)
  • Auteur

Je voulais merttre ds les 500 eur car si elle casse vite ,,,!!? Et je l avais trouve a 395 eur livré donc ,?

Posté(e)

Oki je regarde dès que possible ' j'en avais trouvé une comme toi, mais avec les fdp, on est à 650 euros + douanes !

Posté(e)

Ebay.com tu trouvera ce que tu cherche

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour toutes les infos je vais faire mon marché :) et je verrai bien ,!!

Posté(e)

http://www.mstyle.co.uk/

Tiens regarde la, il me semble qu'il y en avait une ou 2 sur ce site !