Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_525660

salut à toi jacksrs.j'ai lu sur ton poste que tu voulais faire une géométrie sur ta m ,alors pour info j'ai des valeurs de géo plus éfficasses que l'origine

• Réponses 114
  • Vues 7,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_525705

Ah oui ca serait super! Envoie moi ca par mp :) je la fait samedi ca tombe a pique , car je pensais prendre les valeurs de la GTS :)

Posté(e)
comment_525748

si tu n as pas de coupelle réglable a l avant , tu ne pourras pas mettre les valeurs de la GTS , j ai voulus le faire mais la GTS a des KW avec coupelle réglable a l avant . donc ses valeur de réglage ne peuve être faite sur une ///M3 classique .

Posté(e)
  • Auteur
comment_525878

on verra mais si je ne me.trompe pas il n ya que- 1.2 de carro a l avant et -2 a l arriere pour l avant qui n est pas reglable j avais ca devant autour de -1.3 et pour l arriere c reglable donc pas de probleme on.verra samedi on fera au mieux :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_527355

bon la geometrie est faite au petit.oignons :) pour les reglages j ai demandé ouverture et pince et carro de la GTS j ai juste demandé plus de carrosage devant :) avoir sur sol chaid et avec pneu chaud !! je vous tiens au jus ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_528322

Salut tout le monde au cas ou vous avez une personne de votre entourage serait à la recherche et je vais faire un post ( même si je suis pas sure de moi car je l'aimeeee :) )

je vais voir pour vendre la m3

Origine francaise, carnet + facture à jour de chez BMW, aucun frais à prevoir, boite manu du 06/2008 avec 48500 km toute option sauf TV.

2 options :

soit avec 2 paire de jante 19" origine avec goodyear F1 + jante CSL neuve avec pilot super sport neuf + ligne supersprint 42 000 eur

ou avec juste jante origine et pas echappement 40 000 eur

il n'ya pas une bosse ou une griffe , entretenu au meguiars , jamais de piste, et elle gardera volat , pommeau +soufflet alacantar M performance + aileron arriere m performance , calnadre + ouie capot et lateral carbone.

elle est comme neuve, on eut faire un controle clefs et la mettre sur un pont chez BMW au cas ou.

si il ya personne d'interressé peut etre je la garderai car je suis fan de cette auto, d'ailleurs le but serait dans reprendre une dans 2 ans !!

voila

Posté(e)
  • Auteur
comment_528355

mon oncle va se séparer de ca 997 4s et je reve de l'avoir car pour l'instant avec un enfant de 3 ans ca passe même avec un autre bebe mais apres qd ils sont grand ce n'est plus possible car trop petit derriere donc soit je le fait cette année soit apres je dois attendre d'avoir 55 ans mdr ... donc de 1 je connais la voiture de 2 il peut attendre que je vende la mienne et de 3 l'année dernière finacierement je ne pouvais pas déjà la ca etre chaud mais on ne vie qu'une fois hihii sinon je garderai ma M3 surtout que maintenant elle est comme je voulais...en faite le meiux serait que je mette 3-4 mois a la vendre comme cela j'en profite encore un peux histoire d'avoir le beurre et l'argent du beurre.

et dans 2 ans je reprends une M3 car elle est plus polyvalente et spacieuse :)

apres on verra bien car les M3 en ventte à bas prix sont soit des sucette soit des import louche , je sais se que je vends

Posté(e)
comment_528384

mon oncle va se séparer de ca 997 4s et je reve de l'avoir car pour l'instant avec un enfant de 3 ans ca passe même avec un autre bebe mais apres qd ils sont grand ce n'est plus possible car trop petit derriere donc soit je le fait cette année soit apres je dois attendre d'avoir 55 ans mdr ... donc de 1 je connais la voiture de 2 il peut attendre que je vende la mienne et de 3 l'année dernière finacierement je ne pouvais pas déjà la ca etre chaud mais on ne vie qu'une fois hihii sinon je garderai ma M3 surtout que maintenant elle est comme je voulais...en faite le meiux serait que je mette 3-4 mois a la vendre comme cela j'en profite encore un peux histoire d'avoir le beurre et l'argent du beurre.

et dans 2 ans je reprends une M3 car elle est plus polyvalente et spacieuse :)

apres on verra bien car les M3 en ventte à bas prix sont soit des sucette soit des import louche , je sais se que je vends

Superbe caisse la 4S, c'est la 355 ou 380 cv ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_528657

carro de tete car je suis sure c -2 arriere et -1,1 av moi j ai mis -1.4 je posterai le rapport BMW ce soir ce sera plus simple ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_529101

bon au vu du marché et des echos nouveau prix:

quasi stock 38500

avec tout 41000

tenez moi au jus !