Posté(e) le 12 février 201312 a Auteur comment_519079 En fait ce site on le trouve super et trés intéressant ,tant que l on y participe pas .......ça vole trés bas il faut vraiment rien avoir à foutre dans la vie pour avoir reçu en échange les post que j ai eu sur une question somme toute banale Messieurs je me demande avec un tel QI comment vous vous servez de vos autos je comprends dés lors tous les problémes que vous rencontrez avec vos M DERNIER MESSAGE
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519101 Pas la peine d'être agressif, Juju n'a rien dit de mal me semble t-il… Bref, au revoir Ivanhoe !
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_519113 En fait ce site on le trouve super et trés intéressant ,tant que l on y participe pas .......ça vole trés bas il faut vraiment rien avoir à foutre dans la vie pour avoir reçu en échange les post que j ai eu sur une question somme toute banale Messieurs je me demande avec un tel QI comment vous vous servez de vos autos je comprends dés lors tous les problémes que vous rencontrez avec vos M DERNIER MESSAGE