Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514937 @ ivanoe001 : .... il y a quelque chose qui ne fait dire qu'il y a quelque chose de "pas sérieux" ... et pas que dans ton histoire ! J'aimerais bien voir ou revoir (je ne l'ai pas vu) ta présentation. Je n'arrive pas à te "cerner" ! Je parirais que tu est un bon plaisantin...
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514941 @ Yvanoe001 : .... il y a quelque chose qui ne fait dire qu'il y a quelque chose de "pas sérieux" ... et pas que dans ton histoire ! J'aimerais bien voir ou revoir (je ne l'ai pas vu) ta présentation. Je n'arrive pas à te "cerner" ! Je parirais que tu est un bon plaisantin...
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514942 @ Yvanoe001 : .... il y a quelque chose qui ne fait dire qu'il y a quelque chose de "pas sérieux" ... et pas que dans ton histoire ! J'aimerais bien voir ou revoir (je ne l'ai pas vu) ta présentation. Je n'arrive pas à te "cerner" ! Je parirais que tu est un bon plaisantin... j'ai un petit doute aussi!!!
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514952 Je ne vois pas ce qu il y a d etrange j ai commandé des jantes sur internet et on m a livré ça vous avez les photos!!!il va falloir consulter les amis franchement entre l un qui s etonne que je trouve que mon auto cliquette à bas régime excusez moi je me suis trompé sur le niveau du forum je ne posterai plus rien merci quand même
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514957 Je ne vois pas ce qu il y a d etrange j ai commandé des jantes sur internet et on m a livré ça vous avez les photos!!!il va falloir consulter les amis franchement entre l un qui s etonne que je trouve que mon auto cliquette à bas régime excusez moi je me suis trompé sur le niveau du forum je ne posterai plus rien merci quand même Tu ne t'es pas trompé de forum... la preuve c'est qu'une dizaine de personnes (dont moi, sic !) se sont décarcassées pour t'aider ! Puis j'ai un petit doute ! La plaisanterie des roues inversées, on ne nous l'avait jamais faite et j'ai un peu pensé que tu nous faisais cette blague là. Excuse-moi si je me suis trompé (mais je n'apprécierais vraiment pas si ce n'était pas le cas), présente-toi, poste encore beaucoup de chose et tu verras qu'il y auras toujours autant de monde pour t'aider.
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514958 Salut, les doutes de certains se justifient par le fait que nous avons déjà eu affaire à des petits rigolos (pour résumé), donc c'est pas méchant mais juste de la méfiance… A+
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514959 Tu ne t'es pas trompé de forum... la preuve c'est qu'une dizaine de personnes (dont moi, sic !) se sont décarcassées pour t'aider ! Puis j'ai un petit doute ! La plaisanterie des roues inversées, on ne nous l'avait jamais faite et j'ai un peu pensé que tu nous faisais cette blague là. Excuse-moi si je me suis trompé (mais je n'apprécierais vraiment pas si ce n'était pas le cas), présente-toi, poste encore beaucoup de chose et tu verras qu'il y auras toujours autant de monde pour t'aider. Il s'est présenté ici !
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514961 Il s'est présenté ici ! Oups, pardon ! Merci Twist. Toutes mes excuses Yvanhoé001.
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514963 ok mais ma philosophie et d aider quand je le peux ,j ai trouvé ce forum sympa et compétant ,donc je vous ai parlé de mes soucis,j ai bien avancé grace à vous ils m ont livré 4 jantes arriere ,donc pour l instant je la laisse ainsi je vais voir si j ai des difficultes a trouver un ct qui me la passe. MERCI
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514965 ok mais ma philosophie et d aider quand je le peux ,j ai trouvé ce forum sympa et compétant ,donc je vous ai parlé de mes soucis,j ai bien avancé grace à vous ils m ont livré 4 jantes arriere ,donc pour l instant je la laisse ainsi je vais voir si j ai des difficultes a trouver un ct qui me la passe. MERCI Remets tes jantes de 18" pour le CT, pour le reste tu verras plus tard ce que tu compte faire.
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514967 Tu devrais te faire échanger deux jantes par de jantes prévues pour aller à l'avant ! Comment peut-on livrer 4 roues identiques ?? truc de fou…
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514969 en effet, appelle le vendeur et qu'il te change les jantes c'est tout à fait normal et ceci même si ça fait 4 mois
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514974 j ai acheté cette auto fin mai 2012 j ai déjà eu une E36 en 99 et 2 E46 2001 et 2004 et là c est ma premiére SMG oui c est vrai si j avais mes anciennes mais je les ai vendues faute de place non mais je m arrangerai je ne roule que trés peu avec !!
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_515033 Pour ton ct, pas sûr du tout que cela passe... ceci dit, cela peut être un motif factuel de réclamation auprès du vendeur de jantes. Le seul truc, c'est que 4 mois après, pas gagné. Sinon, tu en revends 2 et rachètes 2 correctes
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_515037 oui merci mais ce con là jantes et pneus.com m a fait aussi une monte qui ne va 225X35X19 et 255X30X19 donc je vais acheté 4 roues en 18 pour le controle ou voir si je trouve quelqu un ,j avais fait ce post pour dire aussi de ne pas commander sur ce site voilà merci
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_515117 c'est pas une solution de racheter 4 autres jantes juste pour le ct. car la avec ta monte en cas de pépin : pas bien. le premier truc que les experts regardent maintenant c'est les pneus.
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515180 j ai acheté cette auto fin mai 2012 j ai déjà eu une E36 en 99 et 2 E46 2001 et 2004 et là c est ma premiére SMG oui c est vrai si j avais mes anciennes mais je les ai vendues faute de place non mais je m arrangerai je ne roule que trés peu avec !! moi j'aurai dit septembre 2011