Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514385 Tout est dans le titre ! J'ai mon retro gauche qui ce rabat sans problème mais pas le droit ? Merci d'avance
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514985 Oui il remarche j'ai change la batterie moi même ce matin (batterie BMW) et a priori d'apres une connaissance l'électronique a ete "perturbe" et il m'a dis d'allez chez BMW pour me mettre un coup de valise pour retablir le tout
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515306 J'ai été chez BMW et il m'ont dis de débranche la batterie environ une heure et de la re branche le mécanicien m'a dis que ça fera un reset a la voiture ?! Est ce bien ou pas ?
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515475 Le fait de faire ça vide les calculateurs les truc électronique. Ça te fait un "reset" de la voiture
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515476 Par contre je ne sais pas si ça va t aider dans ton problème. J en doute un peu.
Posté(e) le 14 février 201312 a Auteur comment_519903 Oui j'ai ete chez bmw le mecano ma montre comment remettre les defaut a zero tu te mets sur position 1 de la clef de contact et tu appuis sur les deux bouton du compteur ca va te marquer Test et apres ca te ramene dans le mode cache et tu éteint enleve la clef et oe tour est joue etrange mais tout fonctionne a merveille
Posté(e) le 14 février 201312 a comment_519907 Oui j'ai ete chez bmw le mecano ma montre comment remettre les defaut a zero tu te mets sur position 1 de la clef de contact et tu appuis sur les deux bouton du compteur ca va te marquer Test et apres ca te ramene dans le mode cache et tu éteint enleve la clef et oe tour est joue etrange mais tout fonctionne a merveille ça fonctionne pour les voyant airbag?
Posté(e) le 14 février 201312 a Auteur comment_519911 ça fonctionne pour les voyant airbag? Je n'en ai aucune idee l'amis fais le test ca ne fait pas de mal a la voiture et tien nous informe
Posté(e) le 15 février 201312 a comment_520659 Merci pour l'info! moi non plus jamais entendu parlé de cette manip!
Posté(e) le 5 mars 201312 a comment_528547 C'est drôle ça doit être maladif elle dort dehors la tienne? Moi c'a m'arrive quand il fais froid ou qu'il pleut... Mais pas quand je la laisse dans le garage. Un pote à moi pareille... Ma solution une pichenette et c'est re partit...