Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514407 Présentation du membre : Pseudo : BR///M Prénom :Alexis Age :30 Lieu de résidence :CREIL Motivation de l'inscription :passion automobile Emploi :militaire Loisirs, passions :rassemblements automobiles collection, sports,... Site web :/ Mail :alexis.gahon@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :Z4M Année modèle :2007 Puissance :343cv Coloris :blancOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - admission d'air -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :pub LeMansClassic
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514410 Bonjour, bienvenue, beau Z ! Si vraiment "Loisirs, passions :rassemblements automobiles collection" alors, vu que tu n'es pas loin, viens nous rejoindre à la ///M Fest Lorainne Lorraine 2013 (topic discussion // inscription dans la section adéquate) ! En espérant t'y rencontrer... En attendant, bon fofo
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514413 ça fait plaisir de voir des Zistes s'inscrire ces derniers temps. Très belle en blanc, il lui manque pas grand chose pour être au top, CSL 19, KW V3 et le toit noir ! Bon forum et régales toi bien avec cette brute !
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514421 Merci les gars pour vos encouragements. Cette voiture est en réalité un rêve aboutit. Je ne l'ai que depuis moins d'un an et quel pied à conduire :-D J'ai toujours été fan de la marque et c'est ma troisième BMW... ...que je vais garder un bon moment j'espère.
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514435 Bienvenue ! ton pseudo c est parceque tu est fan de cette marque ?
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514440 Merci les gars pour vos encouragements. Cette voiture est en réalité un rêve aboutit. Je ne l'ai que depuis moins d'un an et quel pied à conduire :-D J'ai toujours été fan de la marque et c'est ma troisième BMW... ...que je vais garder un bon moment j'espère. Viens nous la montrer ! (invitation ici haut)
Posté(e) le 2 février 201312 a comment_514441 ça fait plaisir de voir des Zistes s'inscrire ces derniers temps. +1 ! Il est magnifique en blanc ... Eclate toi bien avec !
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur comment_514453 Pour le pseudo, si tu parles de montres, oui je suis un fana de montres dont BRM. Mais c'est aussi le trigramme d'un groupe d'amis mécanos avec lequel on restaure des anciennes pour LeMansClassic et le Tour Auto. pour l'invit, pas de soucis mais y'a pas de rasso avant le mois de juillet??? :arrow:
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_515143 Pour le pseudo, si tu parles de montres, oui je suis un fana de montres dont BRM. Mais c'est aussi le trigramme d'un groupe d'amis mécanos avec lequel on restaure des anciennes pour LeMansClassic et le Tour Auto. pour l'invit, pas de soucis mais y'a pas de rasso avant le mois de juillet??? :arrow: Oui je pensais aux montres !