Aller au contenu

changement optiques : buée à l'interieur !


Motorsport-25

Messages recommandés

http://www.mister-auto.com/phare-principal/bmw-3-coupe-E36-m3-3-2-321ch_v5113_g259.html

 

http://www.webdealauto.com/fr/pieces-auto/259/projecteur-principal-phare/BOSCH/BMW/325-td.62.html

 

Ce ne sont que des exemples, mais, en gros, tu prends la référence, tu la poses sur Google (ou autre), et hop...

 

Ne prends pas peur, il s'agit du type de pièces qui peut être commune à plusieurs modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur l'etk en tapant la ref. Tu auras les différentes affectations.

Certains marchands modulent les prix en fonction du modèle de voiture...

100 € d'écart entre M3 et tds dans mes deux liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex E46 j'avais changé glace + joint et malgré tout, j'avais de temps en temps de la buée qui apparaissait dans l'optique. Je pense que ça venait lors de lavages à eau chaude pendant l'hiver: réaction thermique entre l'air frais à l'intérieur du phare et température de l'eau chaude à l'extérieur.

Ca avait le don de m'énervé, mais après avoir roulé quelques km, la buée disparaissait ou en bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je viens de changer mes phares chez bmw , et desirant passer en h1 , car la mienne d origine est equipée de bosch h7 , donc non " lenticulaire" , j ai eu la drole de surprise d apprendre que dans la concession bmw ou je me rend pour acheter mes pièces détachées , et apres recherche dans d autre concession, la marque bosch a rachété le groupe AL , du coup plus de bosch livrable mais remplacée par des AL stické BMW , référence BMW bosch (63 12 1 387 041 et 63 12 1 387 042) .

la grosse différence flagrante viens en faite de la glace ou sur les nouveaux blocs AL il n y a pas dessus en haut les " petits tétons, goutellettes" presente sur les bosch ou zkw !!!!!!!!

apres les avoir installé j ai eu de la buée , mais desormais cela me le fait au debut et apres quelques minutes de roulage, cela s estompt completement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 E36 a la maison une M3 3.0l et une vieille 318 i au GPL qui a 383000km sur les 2 E36 et le même feu(avant droit) j'ai de la buée.

 

Mais bon vue le temps humide que l'on a je pense qu'il faut attendre les beau jours pour voir.

 

Mais bon quand tu roules tu as plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...