Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48941 voici quelques petites photos de la sortie Z3CLUB du weekend dernier: oui, je sais, les cabriolet étaient fermés, pas bien
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48976 Vraiment super, j'adore car il n'y a que des Z3. La différence de ''cul'' entre une M et une 1.8, c'est impressionnant ! Quand tu veux pour d'autres photos.
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48999 moi le plus cool je trouve c que malgres le tps pourrie, vous etes encore motive pour organiser une rencontre je vous dis Bravo a vous passionne de Z !!!! et si t'a d'autres photos ben n'hesites pas
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur comment_49012 ok pour d'autres photos hé non Tom, il n y a pas que des Z3:
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49023 Et bien dans le tas de voitures, il y en que 3 que je trouve vraiment bien et presque une autre. Mes preferees : Z3 M Roadster et coupe et la magnifique serie 5. Ensuite le coupe 3 litres noir. Le reste est pas a mon gout.
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49074 Il y a là une sacré brochette... Vous avez du vous faire sacrement plaisir, et vous avez bien raison; d'autant plus que la neige à du accentuer cela en laissait libre recours au dérive. Par contre dommage pour les cabriolet... Sa se passait sur quelles routes de France ?
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur comment_49076 Vous avez du vous faire sacrement plaisir, et vous avez bien raison; d'autant plus que la neige à du accentuer cela en laissait libre recours au dérive. Sa se passait sur quelles routes de France ? plaisir de conduire, oui. Mais glissades, pas spécialement, a part qq petites dérobades vite maitrisées des uns et des autres, le but n étant pas de casser le matos pour les routes, c'est dans les Vosges
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49110 Cela va de soi! Je connais que très peu de personnes pour qui plaisir de conduite rime avec "cassage de matos"... En tout cas avec une telle troupe, le plaisir de conduite devait être au rendez - vous... Pour avoir quelque peu traversé les Vosges, j'ose imaginer le passage des 6 cylindres sur ces jolies routes sinueuses...
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49123 t'aime pas le coupe Z3M Tom ? il est top pourtant !!!! et la serie 5 ACS c quelle version ? y'a une prepa dessus ou c juste niveau esthetique ? merci en tt cas pour ces photos
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur comment_49165 et la serie 5 ACS c quelle version ? y'a une prepa dessus ou c juste niveau esthetique ? c'est une 540ia V8 4,4l S5 32 full option y a une "prépa" moteur également, du moins une reprog. a tous: merci pour les compliments vous en voulez d'autres?
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur comment_49170 ok voici les photos les plus marquantes de ma première deuxieme vraie balade décapotée, la première sous un beau soleil, aprés 140 kilomètres de petites routes vosgiennes tout bonnement jouissives!!!! j'ai fait la course avec des betes étranges et féroces... ça s'est fini comme ça: j'ai ainsi repéré un parcour fantastique, sur plus de 100 kilomètres, au milieu des forets vosgiennes, sans traverser un seul village, sur des bonnes départementales. Il y aura qq Z ds ces coins là aux beaux jours, c'est moi qui vous l'dit! voili voilo, j'espère que ça vous à plu!
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49172 Ca donne envie tout ca, vivement que je recupere un auto digne de ce nom !
Créer un compte ou se connecter pour commenter