Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514820 Présentation du membre : Pseudo :3LU Prénom :luc Age :41 Lieu de résidence :st julien en genevois Motivation de l'inscription :pouvoir partager ma passion . Emploi ère au foyer Loisirs, passions :automobile , horlogerie . Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 Année modèle :2002 Puissance :343 Coloris :bleuOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514859 bonjour , et merci pour l'accueil , je précise que je n'ai pas encore la voiture , c'est une photo du garage ou je l'achète , j'ai signé hier , je l'ai dans deux semaine car il faut changer l'embrayage , j'attend aussi d'avoir la liste d'option , il faut aussi que je me renseigne chez BMW car j'ai entendu parler d'un problème de vis de bielle et ce n'est pas très clair pour moi .
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514863 bonjour , et merci pour l'accueil , je précise que je n'ai pas encore la voiture , c'est une photo du garage ou je l'achète , j'ai signé hier , je l'ai dans deux semaine car il faut changer l'embrayage , j'attend aussi d'avoir la liste d'option , il faut aussi que je me renseigne chez BMW car j'ai entendu parler d'un problème de vis de bielle et ce n'est pas très clair pour moi . Salut et bienvenue, ici beaucoup de choses sont écrites. Tu trouveras les renseignements que tu recherches. Vu de loin sur une photo, elle n'est pas bleue ta voiture, mais bien carbonschwarz, comme la mienne. Bon fofo
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur comment_514872 Salut et bienvenue, ici beaucoup de choses sont écrites. Tu trouveras les renseignements que tu recherches. Vu de loin sur une photo, elle n'est pas bleue ta voiture, mais bien carbonschwarz, comme la mienne. Bon fofo sur l'annonce c'est indiqué bleu mais bon pour moi c'est un bleu très foncé !
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514877 sur l'annonce c'est indiqué bleu mais bon pour moi c'est un bleu très foncé ! Ouvre ton capot et regarde là, tu verras par toi même le nom de ta couleur, qui est il me semble "carbon schwarz"
Posté(e) le 3 février 201312 a comment_514954 Bienvenue ici Concernant ta M verifie qu l'action de rappel concernant les coussinets de bielles est effectuée. Et pour le Carbonschwartz cela tire vraiment sur le bleu nuit avec des reflets violine à mon sens.
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515201 Ouvre ton capot et regarde là, tu verras ar toi même le nom de ta couleur, qui est il me semble "carbon schwarz" Salut Miki, tu l'as trouvé ou ta photo parceque des petrol mica c'est vraiment rare, je n'en ai vu qu'une seule !
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515203 Salut Miki, tu l'as trouvé ou ta photo parceque des petrol mica c'est vraiment rare, je n'en ai vu qu'une seule ! Hello reyko, c'était pour lui montrer l'endroit d'indication du nom de la couleur sinon vite fait: google image, "inscription code couleur E46"... je crois...