Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_514820

Présentation du membre :

Pseudo :3LU
Prénom :luc
Lieu de résidence :st julien en genevois
Motivation de l'inscription :pouvoir partager ma passion .
Emploi :Père au foyer
Loisirs, passions :automobile , horlogerie .
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle :M3
Année modèle :2002
Puissance :343
Coloris :bleu

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :post-11811-0-55825400-1359892003.jpg

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
  • Auteur
comment_514859

bonjour , et merci pour l'accueil , je précise que je n'ai pas encore la voiture , c'est une photo du garage ou je l'achète , j'ai signé hier , je l'ai dans deux semaine car  il faut changer l'embrayage , j'attend aussi d'avoir la liste d'option , il faut aussi que je me renseigne chez BMW car j'ai entendu parler d'un problème de vis de bielle et ce n'est pas très clair pour moi .

Posté(e)
comment_514863

bonjour , et merci pour l'accueil , je précise que je n'ai pas encore la voiture , c'est une photo du garage ou je l'achète , j'ai signé hier , je l'ai dans deux semaine car  il faut changer l'embrayage , j'attend aussi d'avoir la liste d'option , il faut aussi que je me renseigne chez BMW car j'ai entendu parler d'un problème de vis de bielle et ce n'est pas très clair pour moi .

Salut et bienvenue,

ici beaucoup de choses sont écrites. Tu trouveras les renseignements que tu recherches.

Vu de loin sur une photo, elle n'est pas bleue ta voiture, mais bien carbonschwarz, comme la mienne.

Bon fofo

Posté(e)
  • Auteur
comment_514872

Salut et bienvenue,

ici beaucoup de choses sont écrites. Tu trouveras les renseignements que tu recherches.

Vu de loin sur une photo, elle n'est pas bleue ta voiture, mais bien carbonschwarz, comme la mienne.

Bon fofo

sur l'annonce c'est indiqué bleu mais bon pour moi c'est un bleu très foncé !

Posté(e)
comment_514877

sur l'annonce c'est indiqué bleu mais bon pour moi c'est un bleu très foncé !

Ouvre ton capot et regarde làIMG0966Medium.jpg, tu verras par toi même le nom de ta couleur, qui est il me semble "carbon schwarz" 

Posté(e)
comment_514954

Bienvenue ici ;)

Concernant ta M verifie qu l'action de rappel concernant les coussinets de bielles est effectuée. Et pour le Carbonschwartz cela tire vraiment sur le bleu nuit avec des reflets violine à mon sens.

Posté(e)
comment_515201

Ouvre ton capot et regarde là, tu verras ar toi même le nom de ta couleur, qui est il me semble "carbon schwarz" 

Salut Miki, tu l'as trouvé ou ta photo parceque des petrol mica c'est vraiment rare, je n'en ai vu qu'une seule !

Posté(e)
comment_515203

Salut Miki, tu l'as trouvé ou ta photo parceque des petrol mica c'est vraiment rare, je n'en ai vu qu'une seule !

Hello reyko,

c'était pour lui montrer l'endroit d'indication du nom de la couleur

sinon vite fait: google image, "inscription code couleur E46"... je crois...