Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515545 bienvenu a toi et on attend donc de nouvelles photos dans moins de 2 semaines .
Posté(e) le 5 février 201312 a Auteur comment_516059 Salut et bienvenue, ici beaucoup de choses sont écrites. Tu trouveras les renseignements que tu recherches. Vu de loin sur une photo, elle n'est pas bleue ta voiture, mais bien carbonschwarz, comme la mienne. Bon fofo j'ai vérifier tout a l'heure et tu avais raison pour la couleur ; j'ai aussi téléphoné la ou elle était entretenu et le rappel concernant les vis de bielle a bien été effectué .
Posté(e) le 5 février 201312 a comment_516133 et le rappel concernant les vis de bielle a bien été effectué . ça c'est toujours un plus
Posté(e) le 6 février 201312 a Auteur comment_516484 ça c'est toujours un plus oui et puis surtout c'est une première main avec un an de garantie .
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516486 oui et puis surtout c'est une première main avec un an de garantie . ça c'est encore mieux ! Maintenant les garanties je reste perplexe, mais une 1ère main c'est rare, moi je n'ai trouvé qu'une 2ème main
Posté(e) le 6 février 201312 a Auteur comment_516494 ça c'est encore mieux ! Maintenant les garanties je reste perplexe, mais une 1ère main c'est rare, moi je n'ai trouvé qu'une 2ème main pour la garantie , je n'ai pas encore lu le contrat , le vendeur m'a dit "piece et main d'oeuvre" mais bon comme tu dis ...
Posté(e) le 6 février 201312 a comment_516513 pour la garantie , je n'ai pas encore lu le contrat , le vendeur m'a dit "piece et main d'oeuvre" mais bon comme tu dis ... C'est clair, (en BE en tout cas) tu dois prouver que tu n'es pas responsable de la casse et que c'était un défaut non connu du vendeur et déjà présent lors de la vente. De plus il y a une franchise à payer...
Posté(e) le 24 février 201312 a Auteur comment_524408 voila , je vous tiens au courant , je l'ai eu hier matin sous la neige et sans pneu neige ... donc acheté dans un garage , c'est une pemière main avec une garantie totale de un an . embrayage neuf , démareur neuf , 4 pneus neuf , + dernière révision effectué en septembre dernier (2500 euro) elle est donc carbonschwarz intérieur cuir imolarot ; pour les options : 0502 lave projecteur 0522 phares au xénon 0661 radio business 0521 capteur de pluie 0650 lecteur cd . elle vient de france et j'ai la notice et carnet d'entretien tamponné dans les règles . j'espère pouvoir faire des photos rapidement .