Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_514854

Bonjour j ai eu conduite souple et ma M E 46 cliquette à bas régime quand je passe prés d un muret je l entends bien qu en pensez vous ,au bon vieux temps il aurait suffit de tourner le delco mais là

merci de vos avis

amicalement

Franchement je la vendrais bien ,à chaque fois que je fais un tour avec ,je me dis que je vais la garder jusqu a la mort

amicalement

je vous mets une photo pour la mer derriere et le beau temps d aujourd huipost-10941-0-29224400-1359896967_thumb.j

Posté(e)
comment_514870

Elle fait un bruit bizarre ?? Ou bien tu as une oreille experte ??

Pour reprendre wiki: le cliquetis est une combustion anormale entraînant une résonance de l'explosion sur les parois de la chambre de combustion et du piston. Ces résonances peuvent être décelées à bas régime par une oreille experte.

C'est vrai que j'ai pas dormi beaucoup, mais "Franchement je la vendrais bien ,à chaque fois que je fais un tour avec ,je me dis que je vais la garder jusqu a la mort" ==> je comprends pas bien ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_514894

oui j ai une oreille experte certes ,mais elle cliquette un chouia ,pour le reste c est une plaisanterie!!!!!!Qu a moitié d ailleurs car dans 4 mois j ai 60 ans et tout un chacun peut etre frappé chaque jour ....et à 60 plus qu a 20 voilà ça ne m empeche pas de dormir la nuit

Posté(e)
  • Auteur
comment_514949

merci extre////xiste c est une piste peut on regler l avance sur une M3 ,,,ou c est automatique !!!!